Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

"south of nowhere"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que le 1er episode sera diffusé (d'apres ce que j'ai compris) le 10 de ce mois! Wink
"Tous les gouts sont dans la nature et tout ce qui est petit est mignon, le complexe de Banche Neige continue de sevir: certaines les aiment petits et travestis! Ce soir dans triste monde tragique!" Imagines les perversions qu'à pu susciter chez Judy Garland le tournage du Magicien d'Oz. (Daria)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nepo
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

ellen a écrit:
A noter que le 1er episode sera diffusé (d'apres ce que j'ai compris) le 10 de ce mois! Wink

Exact c'est même sur le site de The N. moi qui croyait que ca commencais en Septembre... OWI une série de bien qui recommence même si le trailer c'est un peu du n'importe quoi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nepo
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Owiiiii ayé South of Nowhere viens de recommencer. J'attend que l'épisode premier arrive ... certains ont-ils vu ce premier épisode ? Vos Avis ???

Spoilers ??

Sinon j'ai regardée sur le site The-N qui montre quelque images une seule qui peut vraiment montrer qui à été touché lors de la fusillade mais qui est en vie. L'autre boulay qui chamboule la vie du ptit couple et apparament c'est pas prêt de s'arranger. amen XD

Nepo
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

AHHHHH JE HAIS LES SCENARISTES DE LA SERIE

Je viens de finir de voir l'épisode un et c'est du gros n'importe quoi. Tuer les scénaristes !!!!!!!!!!

telecaster_girl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu, jviens de tomber sur ça : Lààà, trop chou!!
Bientôt la suite, le 11 Avril je crois sur the N.. héhé

Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sapho89
Distin-Gay
Distin-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

telecaster_girl a écrit:
Huhu, jviens de tomber sur ça : Lààà, trop chou!!
Bientôt la suite, le 11 Avril je crois sur the N.. héhé

Very Happy Very Happy

C'est le 11 avril et malheureusement pour ceux qui étaient fans (DC moi non compris, étant irréductiblement fan de sugar rush, ce n'était pas compatible , rendez nous sugar rush ....) , il n'y aura pas de 4 émé saison pare contre on peut retrouver nos deux heroines préférées dans "girltrash" (où elles jouent en quelque sorte leurs rôles)

"Il semble que quelqu'un est convoqué l'espoir,/il semble que mes bras soient devenues des ailes,/que chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel,/que chaque instant qui passe je puisse manger le ciel."L'amoureuse, Carla Bruni
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
telecaster_girl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaahh GirlTrash...
J'aime...
Niais

Surtout ce moment... Laughing

Very Happy
Constance Petersen
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 3:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir la saison 3 (enfin, de comprendre qu'il n'y a pas d'autre épisode après le 03x08 à ce jour) et, même si j'ai un peu passé l'âge, j'ai beaucoup beaucoup aimé. Non mais pourquoi à mon époque il n'existait pas de série comme ça et on devait se taper "Beverly Hills" ou "Hélène et les garçons" ?

J'ai trouvé que c'était un mélange très réussi de série américaine classique sur la vie de lycéens, qui avait intégré l'homosexualité l'air de rien, sans que ça tombe dans le pathos ou le cliché du gay-suicidaire-drogué-trop mal dans sa peau. Les dialogues sont soignés, subtils, réalistes, souvent très très bien vus (notamment dans la relation de Spencer avec ses parents), sans oublier une pointe d'humour.

Je n'ai pas été étonnée de reconnaître le nom de Rose Troche au générique, par ailleurs réalisatrice-scénariste de l'excellent "Go Fish" du temps où les films lesbiens n'étaient pas encore à la mode, et réalisatrice de plusieurs épisodes de L word.

Le casting est une grande réussite. Même si elles sont habillées comme deux poufs, les deux actrices principales sont très choutes et il y a une vraie "chemistry" entre elles. Gabrielle Christian (Spencer) a un faux air de Mélanie Laurent et de Ludivine Sagnier, Mandy Musgrave (Ashley) ressemble à une version de poche de mon ex et a à peu près la voix la plus sexy de la terre.

Comme souvent la saison 2 est un cran en dessous avec l'arrivée du personnage de Kyla, que je trouve insupportable, et la saison 3 part dans le grand n'importe quoi après la mort du frère, mais vraiment c'est une belle découverte.

(Constance, back to midinette's time).
Nepo
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens j'ai une superbe nouvelle Very Happy Very Happy

Il se trouve que la chaine du cable Filles Tv, a ces fameux épisodes de South of Nowhere je parle de 3x09,3x10... je viens de les voir tout a l'heure à la télévision est c'est bel est bien là suite.

Si vous voulez éventuellement un spoiler demander le moi. J'aimerai bien les enregistrer sur le pc mais je n'ai pas de quoi faire ça.

J'ai la triquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue XD Cro contente Very Happy

Arrow

Olympe
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mais?

Ils sont pas encore passés aux USA.... ils passent déjà sur FillesTV?

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nepo
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Olympe a écrit:
Mais?

Ils sont pas encore passés aux USA.... ils passent déjà sur FillesTV?

Shocked

Ouaip, ca gère de la fougère. Pour une fois qu'on a une chose en avance sur les américains. Par contre jvous dit pas la tronche des naméricains quand ils ont appris qu'on avait les épisodes avant eux. MOUHAHAHAHAAAAAAAAA

telecaster_girl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu, en voilà une bonne nouvelle!! Very Happy Very Happy

Mais c'est très bizarre ça tout de même!! Que ça passe en tout premier sur fillesTV... Shocked

Je veeeeuuuxxx les voooiiirrr mouaaa!! Laughing Laughing
Nepo
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien les transférer sur le pc mais j'ai pas ce qu'il faut. Mais je pense qu'un bon esprit pensera à faire cette magnifique chose pour votre plus grand bonheur.

Spoiler des deux épisodes que j'ai vu. La suite la semaine prochaine XD

309

Scène d'ouverture, Spencer qui dort dan la chambre de Ash ...tout mimi.
Glen se fait virer par Jake car elle n'a pas protéger Kyla du photographe dans le 308.
Kyla et Ash font leur première journée dans les studios, et il découvre que Kyla chante vraiment très mal. Au lycée y'a une journée d'infos pour l'orientation. Chelsea, elle va participer au concours pour une œuvre pour un mémorial en souvenir de Clay et de ceux qui ont disparu. Spencer, qui arrive en retard (aller savoir pourquoi muahahaha) à cette journée ou sa mère est présente. elle revoit celle qui a fait le documentaire sur Clay, Lily et va prendre un café avec elle dans une café homo car Lily est homo et elle sait que Spencer l'est aussi, Spencer veut en apprendre plus sur le métier de Lily.
Kyla veut vraiment que l'album se fasse alors elle demande à Jake de l'aider. Le lendemain ils présentent à Ash une chanson où Kyla chante juste (évidemment ce n'est pas sa voix). Ash se méfie mais il arrive à la convaincre. Kyla l'a fait car c'est pour "ses fans". Ensuite Ash, Kyla et Jake vont fêter la sortie de l'album à Ego et Jake lui donne de la drogue. Ils font une vidéo de tout les 2 à la fin de l'épisode "pour ses fans"

Les 18 ans de spencer 3x10

Scène d'ouverture, encore Spencer qui dort mais chez elle est Ash lui apporte le pti déj préparé par son père. Ash est déçu car elle part avec Kyla à N-Y pour leur album. Ash lui a apporté 18 roses pour ces 18 ans pour lui dire qu'elle l'aime et Spencer lui répond avec un "je t'aime moi aussi". Ensuite on apprend que la grand-mère de Spencer (qui est homophobe ca va de soit...) arrive et Paula est stréssé. Avant de partir Ash donne sa caméra à Spencer et lui prête sa Porsche pour le w-e. Spencer va chercher sa grand mère à l'aéroport, et elle se demande quelle amie pourrait prêter ce genre de voiture, "c'est une voiture de gars" ... l'insinuation banal pour savoir si sa petite fille à une petit ami.
Aiden traine avec Arthur, ils font de la cuisine ensemble. Glen n'a pas trouvé de cadeau pour Spencer et va voir Chelsea pour voir si elle peut l'aider, il apprend qu'elle ne souhaite plus faire le concours mais il l'encourage à le faire et elle le fait comme même.
Arrivée à N-Y, Kyla essaie de trouver des mensonges pour ne pas chanter en direct car elle ne chante pas bien, mais elle est allée trop loin et ne l'avoue pas à Ash, qui commence à se douter de quelque chose.
On apprend que Ethan est un ex de Ashley (SCANDALE Messieurs les scénaristes !!!!!), d'ailleurs il tente sa chance mais Ash lui sort un "J'aime Spencer" !!! Retour à la fête, Spencer tente de dire à sa grand-mère qu'elle est gay mais Paula l'en empêche. Plus tard, Lily la journaliste et sa copine Jonica débarque à la fête. Lily, Jonica, Chelsea et Spencer et la grand-mère commence à être choqué par le comportement de Jonica qui vient essuyer du chocolat qui se trouvait autour de la bouche de Spencer (oui une allumeuse !!). La grand mère se plaint à Paula car elle pense qu'elle sont gay et que c'est mal que Spencer traine avec des gens comme elles. (elle n'y va pas de main morte) "Ce gens la ne réfraigne pas des attirances qui ne sont pas naturelles et c'est ce qui nous déférencie des animaux!" (bravo mamie!!) et là Spencer avoue qu'elle est homo, la grand en revient pas, mais Paula vient prendre sa défense.
A N-Y, Kyla ne peut pas échapper à l'émission en direct et chante faux en direct à la télé, tout le monde s'en rend compte et Spencer est triste pour Ash car c'était son rêve. Quand Ash rentre, on apprend que le disque ne se fera pas. Et la grand-mère s'en va. Chelsea gagne le concours pour le mémorial.

Leah
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa Nepo mais l'écriture en blanc ça ressort vachement mal => je ne fais que passer Confused
RedBlue
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nepo Very Happy

"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: