|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dody Homo-gène

|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 12:12 Sujet du message: "south of nowhere" |
|
|
J'ai bien regardé si personne n'avait encore posté la-dessus...mais je crois que non alors jme lance!!
Voilà, "South of nowhere" est une nouvelle ptite série américaine bien comme il faut avec le college, les pompom girls qui adulent les joueurs de basket etc etc. Bref, on sent bien que c'est américain, et que c'est fait pour les teenagers.
Là où ca devient intéressant, c'est que le personnage principal Spencer se rend compte qu'elle n'est pas tout à fait indifférente aux charmes d'Ashley, avec qui elle passe presque tout son temps!
C'est jeune, c'est à des années lumières de The L word, mais j'trouve intéressant qu'une série destinée a des ado traite enfin du sujet dl'homosexualité avec le personnage central...Pis à regarder ca, on devient un peu nostalgique, en se disant qu on aurait bien aimé connaitre une histoire comme ca au lycée En plus, les 2 actrices ont vraiment oublié d'être moches!! (surtout Mandy Musgrave qui joue Ashley)
Sinon je crois pas que ca soit diffusé en Europe, aux US ils donnent ca sur the-N tv, apparemment une chaine affiliée a MTV qui diffuse que des trucs genre Degrassi, Hartley coeurs a vif etc (Zeu réferences ... lol! ouais bon j'ai dit quc'etait pour un public jeune! ) Mais ca va surement débarquer ici un de ces jours...
Quelqu'un en a déjà entendu parlé? aimé, pas aimé?
 |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu un article sur la serie, faudrait que je vois ce qu'il en est...
Pour les anglophones, sur le site After Ellen y'a plein de news sur SON, des images, des sondages et tout et tout...
Spencer
et Ashley
 _________________ ***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
Zebra Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu les deux saisons de cette série.
A partir de là je peux dire qu'elle n'a rein d'exceptionnelle.
Cependant elle se laisse regarder, j'ai vu ces deux saisons avec plaisirs : la première axée sur la découverte de son homosexualité, la seconde sur le coming-out (qui c'est super bien passé ).
Elle n'a rien de plus que les autres séries pour ados, sauf évidement révolution : les deux personnage principaux sont lesbiennes. |
|
|
 |
Lagartija Homo ?

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
J' ai suivi également les deux saisons de cette série, j'ai pas mal accrochée avec la première saison (je crois que c'est parce-que j'hallucinais de voir une chaine américaine comme the-N diffuser un sitcom avec comme protagoniste une jeune homo).
La deuxième saison m'a un peu déçue, ils sont allés un peu loin au niveau des rebondissements je trouve. (je veux pas en dire plus pour pas dévoiler l'histoire si certains voudrait la regarder).
Puis bon on évite surtout de montrer des filles en train de s'embrasser, il faudrait pas heurter la ménagère américaine de moins de 50 ans qui serait devant ca télé à ce moment là!
( que ce soit clair, ca ne me derangerait pas si on ne voyait pas à longueur d'épisodes des gentils petits hétéros, s'embrasser ou voir même dans des scènes un peu plus hot! d'ailleurs bon nombre de fans sur les forums américains se plaignent de cela! Attention pas du fait qu'il y ait des couples hétéros, mais qu'il y ait un traitement inégale entre les histoires homos et hétéros) au final je sais pas si j'ai été très clair
Voili voilou pour mon avis...
Mais bon je pense quand même continuer à regarder la série, parce que d'une, ca me fait bosser mon anglais et puis parce que je ne peux pas résister à Ashley lol |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
Deterrons ce topic!!
Alors que Sugar Rush a le droit à 3 pages sur ce forum, South of Nowhere ne comporte que 3 réponses!!
En deux jours, j'ai regardé l'intégralité de cette série (qui se trouve sur Dailymotion) et même si elle n'en montre pas beaucoup, elle est très agréable.
Comparée à certaines séries américaines du genre "les frères Scott" ou "7 à la maison", c'est quand même beaucoup mieux, non? _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ
"Tous les gouts sont dans la nature et tout ce qui est petit est mignon, le complexe de Banche Neige continue de sevir: certaines les aiment petits et travestis! Ce soir dans triste monde tragique!" Imagines les perversions qu'à pu susciter chez Judy Garland le tournage du Magicien d'Oz. (Daria) |
|
|
 |
Lagartija Homo ?

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ce combat south of nowhere vs Sugar rush ....même si pour moi bien que les séries traitent toutes les deux d'homos, elles n'ont rien à voir car ont des styles très différents...
J'ai relu mon précédent post et je me suis trouvée un peu dure....c'est vrai que la série est pas si mal que ça en y réfléchissant.
Je vous apporte une petite news à propos de la saison 3 (je passe en blanc car cela pourrait peut-être expliquer la fin de la saison 2.
Clay le frère adoptif de Spencer quitte la série, car il veut être en accord avec sa "foi et son intégrité personnelle" je vous mets le lien du site afterellen il y a un article sur le sujet:
http://www.afterellen.com/blwe/02-15-2007?page=0%2C2 (en anglais) Si vous lisez l'article il est bien précisé que le réalisateur n'a rien confirmé pour le moment...
Je sais pas trop quoi penser de tout ça car lorsqu'il a signé pour la série il savait que cela parlait de jeunes homos, donc a priori à la base ca le dérangeait pas, peut-être a-t-il cédé sous la pression...
Et vous vous en pensez quoi? (bon euh je sais ca va pas déchaîné les foules comme sujet mais bon c'est juste pour avoir vôtre avis car j'ai du mal à me faire le mien à ce sujet) |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
En effet, le final de la saison 2 (fusillade) m'a tout de suite fait penser qu'un des acteur voulait quitter la série ( sa mort serait bien plus simple pour ne pas trop gener la série et les fans).
Sur un forum (je ne sais plus lequel), j'ai lu qu'en effet se serait par homophobie..., je n'y crois pas vraiment étant donné qu'il a fait les 2 premières saisons! _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ
"Tous les gouts sont dans la nature et tout ce qui est petit est mignon, le complexe de Banche Neige continue de sevir: certaines les aiment petits et travestis! Ce soir dans triste monde tragique!" Imagines les perversions qu'à pu susciter chez Judy Garland le tournage du Magicien d'Oz. (Daria) |
|
|
 |
Thalie Like a Virgin

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai vu que la premiére saison et j'ai bien aimer, c'est surtout le personnage de Ashley qui ma plu, j'aime beaucoups sont esprit rebelle, j'aime aussi le fait que l'on parle de racisme avec le frére de spencer, et c'est vrais que c'est bien que l'on puisse voir que même des parents super religieux sont quelque fois ouvert d'esprit, enfin au début c'est pas trop ça...Je trouve que ce que dit le pére dans le dernier épisode, à spencer, c'est super fort "Tu es ma fille, je t'aime peu importe comment tu es...", j'ai trouvé ça géniale si tout les parents pouvaient dire ça à leur enfant homo... _________________ "D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même."[Amedeo Modigliani]
"Demain est un autre jour" |
|
|
 |
Lagartija Homo ?

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
euh regarde la deuxième saison, tu verras que les parents sont pas si ouverts que ça, enfin la mère surtout  |
|
|
 |
shoki Homo sapiens

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
moi juste le truc qui m enerve un peu ,c est qu Ashley comme Sugar dans leurs séries à chacunes, sont des nanas qui ont des vies un peu..chaotiques, genre toujours borderline et tout ...
comme si c etait un peu un alibi pour verser dans la momosexyalité ..
c est pour ça que sur ce plan je prefere L word qui filme plus des nanas plus "normales" on va dire (meme si, je sais , les lipsticks ne sont pas toutes comme ça..)
et le coup du ptit frere qui se barre me fait penser a un dérapage qu il ya eu dans Grey's Anatomy, ou le mec qui joue l interne amoureux de Meredith est homo IRL , et il s est fait récemment insulté par le gars qui joue le docteur black amoureux de l Asiatique
a part ça je l ai suivie toute l année derniere la série, hein.... |
|
|
 |
yoda Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 0:33 Sujet du message: |
|
|
| shoki a écrit: | moi juste le truc qui m enerve un peu ,c est qu Ashley comme Sugar dans leurs séries à chacunes, sont des nanas qui ont des vies un peu..chaotiques, genre toujours borderline et tout ...
comme si c etait un peu un alibi pour verser dans la momosexyalité ..[/i] |
sauf que sugar est hétéro ... _________________ - the question is what is a mahnahmahnah ?
- the question is who cares !
GdC & CdG |
|
|
 |
Thalie Like a Virgin

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
| Lagartija a écrit: | euh regarde la deuxième saison, tu verras que les parents sont pas si ouverts que ça, enfin la mère surtout  |
A bon? Ben c'est vrais que la mère était moin ouverte dans la permiére saison mais bon je pensais que ça irais en s'arrangeant...faut que je la regarde cette deuxiéme saison !!! _________________ "D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même."[Amedeo Modigliani]
"Demain est un autre jour" |
|
|
 |
celine Like a Virgin

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 0:55 Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai découvert cette série en cherchant the L-Word sur dailymotion et j'ai adoré. à la fin du dernier épisode j'étais trop décue que ce soit fini et j'attends la saison 3 avec impatiente. |
|
|
 |
shoki Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 1:19 Sujet du message: |
|
|
| yoda a écrit: | | shoki a écrit: | moi juste le truc qui m enerve un peu ,c est qu Ashley comme Sugar dans leurs séries à chacunes, sont des nanas qui ont des vies un peu..chaotiques, genre toujours borderline et tout ...
comme si c etait un peu un alibi pour verser dans la momosexyalité ..[/i] |
sauf que sugar est hétéro ... |
sauf que 50% de mon raisonnement tient la route maintenant
bon enfin bref, vous m avez comprendues quoi, c 'que tu peux etre enervant le ptit chien kischtou là , rrrrh ....  |
|
|
 |
Vanouet Homo ?

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
| cette série va être diffuser sur filles tv pour ceux et celles qui ont canalsat..samedi à 17h55 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |