Posté le: Lun Mai 05, 2008 17:03 Sujet du message:
Mais les enfants, j'ai une question!!
Les épisodes sur filleTV, ils les ont diffusé en VF ou VOST???
j'espère que c'est pas en french car je ne les ai jamais regardé avce des niaises en doublages et je vais pas commencé maintenant.. je préfère faire comme les amerloks et attendre si c'est le cas.. ca pue les VF!! _________________ ___
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:14 Sujet du message:
@ Olympe: Je ne me rappelle pas qu'on voie Lily dans la première partie de la saison, en revanche je me rappelle l'avoir vue quand Spencer fait le tour des stands avant d'aller voir celui pour l'homosexualité. Saison 2 si mes souvenirs sont bon.
@ telecaster_girl: Filles Tv diffuse les épisodes uniquement en VF, j'ai déjà essayée de changer la langue sans succès. C'est déjà bien de les voir en avant première mondiale même si c'est en français. _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum