| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
un_lion_aime_une_tigresse Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | | fredouille a écrit: | | Citation: | Jpete les plombs putin jpet les plombs.
J'ai tout perdu ma femme mon gosse mon job.
J'ai plus rien à perdre alors suce mon zob.
|
C'est d'un gout!
Je ne vois pas trop ce que tu cherches a dire ou a faire
d'autant que sur un forum homo, les pipes non seulement on en fait mais en plus on aime ça!
si c'est de la provoc' tu viens de gagner |
c'est une citation d'une chanson de djeun's fredouille ! c'est pour ça que tu connais pas !!!!  |
c'est le refrain de "Putin j'pet les plombs" de Disiz La Peste  _________________ Hunting you, I can smell you alive, your heart pounding in my head
Watching me, wanting me, I can feel you pull me down saving me. |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
| un_lion_aime_une_tigresse a écrit: | | captain a écrit: | | fredouille a écrit: | | Citation: | Jpete les plombs putin jpet les plombs.
|
C'est d'un gout!
d'autant que sur un forum homo, les pipes non seulement on en fait mais en plus on aime ça!
c'est une citation d'une chanson de djeun's fredouille ! c'est pour ça que tu connais pas !!!!  |
c'est le refrain de "Putin j'pet les plombs" de Disiz La Peste  |
d'ailleurs elle date cette chanson... _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | | fredouille a écrit: | | Citation: | Jpete les plombs putin jpet les plombs.
|
C'est d'un gout!
c'est une citation d'une chanson de djeun's fredouille ! c'est pour ça que tu connais pas !!!!
"Disiz la peste", je crois... |
Note de Anchois-Man qui lit par dessus l'épaule de son Captain: "Heu ! C'est pas NTM plutôt ?! Peut-être me trompe-je ?" _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
certes j'avais bien compris que c'etait un truc de ce genre
raison pour laquelle je n'ai pas sucré immediatement
Il n'empeche que ca revient a mettre l'internationnale sur le site du FN, c'est de la provoc _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
un_lion_aime_une_tigresse Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 21:55 Sujet du message: |
|
|
je ne voulais pas te provoquer excuse-moi. _________________ Hunting you, I can smell you alive, your heart pounding in my head
Watching me, wanting me, I can feel you pull me down saving me. |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 1:09 Sujet du message: |
|
|
Oups je suis passé à coté de ce topic...
J'ai pas floodé ici
Je me suis battu deux fois...
Une fois en CM2, un connard qui faisait peur à l'école et qui avait osé voler mes billes !!! Je faisais du judo à l'époque ça m'a bien servi d'ailleurs... il était parterre devant toute l'école il n'a pas apprecié, mais il ne m'a jamais fait chier par la suite.
Et une autre fois y a pas longtemps, après avoir longtemps discuté pour essayer de calmer cette arsouille... Tout ça pour une fille (vi) Mais franchement il faisait très peur et je preferé me battre plutôt qu'elle.
Sinon j'évite souvent la bagarre, c'est franchement pas mon truc, je préfere de loin discuter. Mais surtout je ne cherche pas la merde, ni la lutte comme certain, et quand on me provoque : j'ignore. _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Ray-D Homo sapiens

|
|
|
 |
Seb Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 12:25 Sujet du message: |
|
|
Je me suis jamais battu sauf un peu avec mon frère. J'ai toujours eu peur de me faire mal.  |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
Moi ca depend !
J'adore me bagarrer avec mon cheri sous la couette mais c'est surtout parceque d'une ça finit toujours par .... euh bref ... et sinon aussi parceque je sais que c'est moi lke plus fort et que des qu'il sens que je vais avoir le dessus il dit qu'il faut arreter sinon il va me faire mal Pfffff .
Sinon pour ce qui est de la violence avec les autres je suis plutot pacifiste mais pour une bonne raison ... vu mon gabarit vaut mieux que je parlemente si je veux survivre !! sinon on ramasse le ptit bibounet a la paille !
Mais je dois dire que si j'etais taillé dans un roc j'aimerais fermer le claper de certains. Ca leur ferais pas de mal que quelqu'un les remette a leur places. _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
Shyki Homo ?

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 23:21 Sujet du message: |
|
|
Bobby le violent relaxe^^
Moi perso j'arrété pas de me battre avec mes freres mais sinon je me suis jamais battu !!
En normandie les gens voit des vaches toutes la journée , ca rend mou les normands^^ |
|
|
 |
moncotepunk Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 0:22 Sujet du message: |
|
|
je me suis jamais battu (sauf avec mon frere comme d'autres ici à priori ...)
le pacifisme est la plus belle des bagarres _________________ le néant c'est rien mais en beaucoup plus grand
-------------------------------------------------- |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 0:31 Sujet du message: |
|
|
Pacifisme mon cul...
J'étais une groooooosse tapette dans mon enfance au niveau bagarre. J'avais toujours besoin de protection et je me ssi fait ridiculer pour des conneries.
Totu ce dont je rêve aujourd'hui c'est de revenir en arrière et fouttre des pains à certaines personnes.
S'écraser n'est jamais une solution.
Mais à défaut d'être naturellement affirmé, être violent pour se défendre c'est au moins se protéger et donc se respecter.
Signé Rambox. |
|
|
 |
moncotepunk Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 0:39 Sujet du message: |
|
|
s'emflammer c'est pas réussir à se contrôler ... des gens ultra véneres y'en a pas tout le temps non plus donc quand t'a à faire avec un blairaud qui te cherche des noises, y'a toujours moyen de causer un peu en faisant en sorte de pas le chauffer plus qui ne l'est déja et de lui faire prendre conscience un peu des actes qu'il s'apprete a faire .... c sur que si tu te retient pas non plus et que tu le chauffe à ton tour, on en fini pas, l'orgueil prend le dessus, tu veux pas perdre la face donc paf, une baigne et c'est parti !
moi je trouve ça naze ! _________________ le néant c'est rien mais en beaucoup plus grand
-------------------------------------------------- |
|
|
 |
samikenzzz Homo-gène

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 23:20 Sujet du message: |
|
|
Me suis battu une fois, parce que je me faisais agresser, qu'il y en avait pas qu'un et qu'ils voulaient pas juste prendre le thé ....
maintenant, j'étais une vraie teigne quand j'étais petit, depuis je me suis calmé, et mon adage est "faites l'amour pas la guerre", un revirement de situation qui me plait.
* en pleine période de pacification * _________________ "It can't rain all the time" |
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
| moi je suis un pacifiste convaincu, et je pense pouvoir être beaucoup plus vicieux avec des mots qu'avec ma force sous-humaine... Mais là je vais peut être me mettre au Kendo avec des potes donc je me violennise.... (mais bon, ca sera des combats gentils entre amis, je suis un gentil...!) |
|
|
 |
|