Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Plutot bagarreur ou pas ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nawak
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 17:21    Sujet du message: Plutot bagarreur ou pas ? Répondre en citant

Une question un peu bête j'avoue, mais bon on est là pour discuter, nan Laughing ?

Alors, vous êtes plutôt bagarreur ou pas ?

Les clichés voudraient que les homos soient fleurs bleues, efféminées tout ça... Sans pour autant cautionner la violence, ça vous est déjà arrivé de vous battre ou jamais ? Si oui, c'est vous qui avait provoqué ou on vous a cherché ? Si non, c'est par peur ou parce que ça vous est jamais arrivé d'avoir "l'occasion" d'en venir aux mains ?

Moi personnellement je me suis déjà battu plusieurs fois. Pas que ça me plaise, mais le milieux ou j'ai grandi, les circonstances on fait que voilà je me suis battu plus d'une fois...

A vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tipoune
Khîpe Bouchabouche
Khîpe Bouchabouche

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi.... absolument non bagarreur! Au contraire, je suis un pacificateur de nature et, maintenant, formé et diplômé pour ce type d'intervention. Cool

Dernière édition par tipoune le Dim Mar 19, 2006 17:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas du tout bagarreur, je suis de constitution fragile (smiley pétasse délicate mettant la main sur son front Laughing ), mais je suis de plus en plus violent dans mes pensées et j'ai l'impression que si ça continue ça pourrait se transformer en actes. Bon on n'a pas le droit de faire l'apologie de la violence sur ce forum alors je m'abstiendrai de développer... Rolling Eyes Embarassed

Faudrait que des lycéens essaient de casser ma voiture demain, histoire que je vois comment je réagis. Laughing Euh nan en fait. Rolling Eyes Embarassed Je pense que ma technique de combat serait basée sur les morsures et les coups de genoux bien placés, pas sur l'utilisation des poings ni de la tête. Shocked Laughing Tain qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Shocked

Mais bon jusqu'à maintenant j'ai toujours préféré apaiser le conflit plutôt que me jeter dedans... Rolling Eyes
Seymour
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me suis jamais battu (sauf étant gosse , rien de sérieux), mais je pense bien que je pourrais... on ne m'a jamais emmerdé ou agressé à ce point là, c'est tout... mais quelque part vaut mieux pas, j'ai toujours eu le sentiment que je pourrais faire vraiment très mal si je m'y mettais pour de bon... un jour mon frère m'avait bien gonflé, j'ai été à deux doigts de le taper et au dernier moment j'ai tapé la porte de la garde robe... fendue en deux PTDR Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fait pareil avec une porte des toilettes à l'école primaire... sauf que c'était pour jouer. Shocked Laughing (bon, c'était un coup de pied, je pense que je me serait défoncer le poignet sinon)
Pirlouit
Khîpe au chocolat
Khîpe au chocolat

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bagareur non plus...
Embarassed
Par contre hurleur, crieur, claqueur de porte et frapeur de poing ça oui!
Autant que je me souvienne, j'ai toujours été pacifique. Sauf une fois à l'école maternelle, j'ai mordu un de mes petits camarades (en tout bien toute honneur, enfin si l'on peut dire). Bin oui, le con, il voulait pas me prêter la petite voiture des pompiers...
Mais sinon, je ne me suis jamais trouvé dans une situation qui exige d'en venir vraiment aux mains. Donc le problème ne s'est jamais posé.
Je ne sais pas comment je réagirais si ça m'arrivait.
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso non , j'ai la chance d'etre grand (1m86 pr 16 ans et g pa terminé ma croisance) donc en général sa calme les gens , surtout ke je porte souven des gros pull style COM8 pr ce ki voi , c a dire d truc large mais pas trop non plus , sa te done kan meme limppression detre un ,peu baleze donc c toujours pratik !

Willou
Coolio
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi nan plus, je suis pr le dialogue, vive la feminine attitude.

Nan sans blague j'ai pas bezoin de frapper pr etre en contact avec un mec Rolling Eyes . Mais bon ya des jours ou j'ai envie de defoncé le premier vennu, ou la premiere vennue (surtout les petasses) mais bon pour ca j'ai des jeux ^^
Mystigris
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Petit je tirais les cheveux des filles quand on se disputait et je griffais mon frère (qui m'explosait le nez...), mais je me suis jamais battu sinon.J'espère ne jamais avoir à le faire, je ne m'imagine même pas taper quelqu'un. Smile
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

jamais contre quelqu'un....
J'arrive toujours à gerer
mais j'avoue je suis plutot grande gueule

Sinon oui, une fois, contre un.... sanglier
veridique
il a voulu bouffer le pic nic. J'allais pas lui laisser bouffer mon repas quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hellblazer
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout le monde : non-violent, voire meme pacifiste.
Les quelques fois où je me suis battu, c'est plutot un abruti avec un QI de lampadaire qui voulait me casser la gueule. Je dois avoir une tete qui revient pas Rolling Eyes.
Mais ce n'est pas pour ca qu'il ne faut pas me chercher, parce que ca m'arrive de rentrer dans des rages difficilement controlable, meme si j'explose les objets plutot que les gens ^^.
Mais il faut vraiment me pousser à bout pr que ca arrive. Et il n'y a qu'une personne qui y est arrivée pour le moment (tant mieux Razz)
0rpheus
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

personelement...je resterai calme même si on m'insulte...par contre une personne qui me dit "petit pédé",je lui saute dessus et je le frappe. Laughing après...
Je vais pleurer dans mon coin lol
jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre.
Nawak
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien, la majorité et donc "non-bagarreur". Mais j'espère que vous ne vous laissez pas marchez sur les pied non plus !
Moi non plus je n'aime pas me battre c'est pas parce que j'ai dit que ça m'est arrivé que j'aime ça.
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense être quelqu'un de gentil mais lorsqu'on me cherche, je saurai très bien me défendre.
Je me suis déjà battu mais rien de méchant.
Par contre, je me suis déjà pris la tête avec des inconnus et jamais ils ne doivent avoir le dernier mot en ma présence.
ChOuQueTTe
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi il m'est arrivé de me battre plusieurs fois, une fois en 3ieme pour montrer un petit c** qu'il devait arréter de m'embeter ... il a arrété apres avoir eu sa tete dans les buissons ardent et mon genoux dans ses parties intimes ...
Mais le pires c'est 2 semaines apres les "grands de la cité" etait a la sortie du college comme souvent et la un vient me voir et me dit "c'est toi qui a taper Nabile ?" je repond positivement et il me dit qu'il est son grand frere...
Je flippe bien sur ... et apres il me dit "T'as bien fait, il le méritait ^^ "
L'une des seules fois ou je me suis vraiement battu a vrai dire les autres fois c'est des petites rixes pour montrer qu'il faut pas chercher rien de bien méchant Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: