|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 23:48 Sujet du message: |
|
|
| Pluck a écrit: | | Franchement mon cher Max, j'ai des doutes sur l'hétérosexualité totale (100%) de ce charmant garçon qui aime que tu lui fasses des bisous et te traine dans un bar gay etc etc |
Pareil. Et puis j'adore le : "J'en ai marreuh de repousser les avances dégoûtantes de tout ces mecs au corps musclé sec, luisant et bien montés !"  |
|
|
 |
Xochipilli Distin-Gay

|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | | Pluck a écrit: | | Franchement mon cher Max, j'ai des doutes sur l'hétérosexualité totale (100%) de ce charmant garçon qui aime que tu lui fasses des bisous et te traine dans un bar gay etc etc |
Pareil. Et puis j'adore le : "J'en ai marreuh de repousser les avances dégoûtantes de tout ces mecs au corps musclé sec, luisant et bien montés !"  |
Bah, il a en fait dit qu'au bout d'un moment, il etait un peu fatiguer de tout le temps dire non J'ai pas ose lui repondre qu'il avait qu'a dire oui
Maintenant il a une copine et c'est moi qui lui file les capotes: il ose a peine aller en acheter! Je viens d'emmenager dans la meme chambre que lui, alors a defaut d'action, je profite du spectacle  |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
Arghhh mais c'est ignoble comme traitement ! J'imagine les nuits de cauchemar que tu dois passer ! Mais il est exhib, en fait ton pote ! Et toi un petit peu voyeur peut-être ?  |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
Quelque chose me dit qu'il se peut que tu sois invité à participer un de ces soirs
Sinon j'suis dac avec Eedee, ça doit pas être facile à vivre...
Trouves toi vite un copain pour lui faire le même coup !  _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
Xochipilli Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Dernier avatar de mon copain: il m'a trainé (je dirais tiré par les pieds, moi j'étais pas partant du tout, mais alors pas du tout, du tout) dans un "bar-lounge gay" Mais il m'a encore affirmé être hétéro à 100% (et je le crois) et il a trouvé un peu écoeurant un couple gay qui se dévorait littéralement
(Vachement sympa, le bar, d'ailleurs: on est allongés sur des lits 2 places, quelques poufs pour les réfractaires -oui, je le suis -, bonne musique pas trop forte pour pouvoir quand même s'entendre... par contre cher et service absolument pourri )
Encore mieux: comme on ne connaissait pas d'adresse, il est allé demander à un videur d'un club par lequel on est passé (moi, quand j'ai vu ça, euh... j'ai pris la poudre d'escampette, je laisse l'hétéro se taper l'affiche tout seul ).
Il m'a dit qu'il faut y retrouner pour demander (enfin, que LUI demande, moi j'oserai pas) l'adresse d'une boîte gaye, cette fois-ci. Il est un plutôt frapadingue, pour un hétéro  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |