Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

CO a un copain
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pluck a écrit:
Franchement mon cher Max, j'ai des doutes sur l'hétérosexualité totale (100%) de ce charmant garçon qui aime que tu lui fasses des bisous et te traine dans un bar gay etc etc

Pareil. Et puis j'adore le : "J'en ai marreuh de repousser les avances dégoûtantes de tout ces mecs au corps musclé sec, luisant et bien montés !" Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xochipilli
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

eedee a écrit:
Pluck a écrit:
Franchement mon cher Max, j'ai des doutes sur l'hétérosexualité totale (100%) de ce charmant garçon qui aime que tu lui fasses des bisous et te traine dans un bar gay etc etc

Pareil. Et puis j'adore le : "J'en ai marreuh de repousser les avances dégoûtantes de tout ces mecs au corps musclé sec, luisant et bien montés !" Laughing

Bah, il a en fait dit qu'au bout d'un moment, il etait un peu fatiguer de tout le temps dire non Laughing J'ai pas ose lui repondre qu'il avait qu'a dire oui Exclamation

Maintenant il a une copine et c'est moi qui lui file les capotes: il ose a peine aller en acheter! Je viens d'emmenager dans la meme chambre que lui, alors a defaut d'action, je profite du spectacle Rolling Eyes
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhh mais c'est ignoble comme traitement ! J'imagine les nuits de cauchemar que tu dois passer ! Mais il est exhib, en fait ton pote ! Et toi un petit peu voyeur peut-être ? Wink
Pluck
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque chose me dit qu'il se peut que tu sois invité à participer un de ces soirs Wink

Sinon j'suis dac avec Eedee, ça doit pas être facile à vivre...
Trouves toi vite un copain pour lui faire le même coup ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xochipilli
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier avatar de mon copain: il m'a trainé (je dirais tiré par les pieds, moi j'étais pas partant du tout, mais alors pas du tout, du tout) dans un "bar-lounge gay" Shocked Mais il m'a encore affirmé être hétéro à 100% (et je le crois) et il a trouvé un peu écoeurant un couple gay qui se dévorait littéralement Razz

(Vachement sympa, le bar, d'ailleurs: on est allongés sur des lits 2 places, quelques poufs pour les réfractaires -oui, je le suis Embarassed -, bonne musique pas trop forte pour pouvoir quand même s'entendre... par contre cher et service absolument pourri Confused )

Encore mieux: comme on ne connaissait pas d'adresse, il est allé demander à un videur d'un club par lequel on est passé (moi, quand j'ai vu ça, euh... j'ai pris la poudre d'escampette, je laisse l'hétéro se taper l'affiche tout seul Cool ).

Il m'a dit qu'il faut y retrouner pour demander (enfin, que LUI demande, moi j'oserai pas) l'adresse d'une boîte gaye, cette fois-ci. Il est un plutôt frapadingue, pour un hétéro Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: