Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

P!nK !! She's not dead :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Visaya
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah une avant-scène! La honte, j'arrivais pas à m'en rappeler, parce que c'est assez simple c'est vrai.

Oui c'est une icône c'est clair et puis bon elle a beau s'être mariée, elle en a galoché des filles Very Happy . Elle m'a trop fait marrer aussi quand elle avait déclaré qu'elle voulait pas su*** son mari... La vilaine! Twisted Evil

Ce qui m'a surprise aussi c'est que dans les dernières photos que j'avais vu dans des torchons sympas tels que Closer, Public, elle avait un peu forci... Alors que là, super mince, toute musclée, sa ceinture d'Appolon bien marqué comme d'hab, les tatoos, les cheveux décolorés à mort, courts avec la grande mèche en crête... Rhâââââ lovely!!! ^^
unstraight
Khîpe Holding On
Khîpe Holding On

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Visaya a écrit:
Alors que là, super mince, toute musclée, sa ceinture d'Appolon bien marqué comme d'hab, les tatoos, les cheveux décolorés à mort, courts avec la grande mèche en crête... Rhâââââ lovely!!! ^^
*soupir* Je serais bien redevenu hétéro !!! Euh... Qu'est-ce que je raconte ??? Ca ne va pas la tête ??? J'ai beau bien l'aimer, je ne vais pas jusque là ! Laughing Laughing Laughing

En tout cas, content que tu te sois franchement éclatée !

Mon blog

Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais-toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Visaya
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

unstraight a écrit:
Visaya a écrit:
Alors que là, super mince, toute musclée, sa ceinture d'Appolon bien marqué comme d'hab, les tatoos, les cheveux décolorés à mort, courts avec la grande mèche en crête... Rhâââââ lovely!!! ^^
*soupir* Je serais bien redevenu hétéro !!! Euh... Qu'est-ce que je raconte ??? Ca ne va pas la tête ??? J'ai beau bien l'aimer, je ne vais pas jusque là ! Laughing Laughing Laughing

T'en fais pas, moi aussi j'ai parfois des pointes d'hétérosexualité, mais ça ne dure jamais très longtemps... Mr. Green
Bulle d'eau
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 2:25    Sujet du message: Répondre en citant

Visaya a écrit:
Unstraight as tu été au concert? Ou même d'autres personnes du forum?! C'était pas mal rempli de pédégouines alors peut-être que quelques EtAlors members étaient aussi là ce soir?! Cool

Je plaide coupable... Mr. Green C'est vrai qu'en attendant l'ouverture des portes j'avais le gaydar qui s'affolait! Laughing
On devait pas être bien loin l'une de l'autre d'ailleurs, j'étais quasiment au bout de l'avant scène sur le côté gauche et aux premières loges également.

Que dire du concert si ce n'est que j'ai adoré!!! Loveuh Je connaissais pas particulièrement le nouvel album à part stupid girls, who knew et dear mr president, les autres ne m'avaient pas marqué mais là........wouaaaahhhh! Tout de suite ça prend une autre dimension!

Une énergie incroyable, à aucun moment le show ne s'essouffle, du début à la fin on garde les yeux rivés sur elle en se demandant ce qu'elle va bien pouvoir nous inventer, des changements de tenues agréablement comblés par les choristes, des numéros aériens à couper le souffle, tout s'enchaine le plus naturellement du monde et on en redemande! Ajoutez à cela de l'humour, de l'autodérision mais également quelques beaux moments d'émotion et vous avez le I'm not dead tour!

Parmi les moments marquants : l'entrée en matière bien sur avec les moines qui sortent de nul part et l'arrivée de la belle look flic US avec grosses lunettes et casquette! La chorée sur Fingers où elle se fout en soutif-culotte (j'y ai d'ailleurs laissé le tympan droit quand elle a enlevé le haut et le gauche quand elle a enlevé son pantalon...je garderais un souvenir ému de mes voisines hystériques! lol) pour aller faire des acrobaties suspendue dans un filet! Stupid girl où elle joue à merveille la greluche sans cervelle et perce les seins d'une de ses danseuses (mention spéciale pour la paris hilton on aurait dit la vraie!) et un final magistral sur get the party started où, après avoir joué les cascadeuses sur son ruban rose, elle tourne à une vitesse vertigineuse tout en continuant à chanter et elle titube même pas en redescendant ça m'a laissée bouche bée ça! Shocked

Et Pink est juste divine en blonde peroxydée.... Niais

Visaya a écrit:
Ce qui m'a surprise aussi c'est que dans les dernières photos que j'avais vu dans des torchons sympas tels que Closer, Public, elle avait un peu forci... Alors que là, super mince, toute musclée, sa ceinture d'Appolon bien marqué comme d'hab, les tatoos, les cheveux décolorés à mort, courts avec la grande mèche en crête... Rhâââââ lovely!!! ^^

Idem je la croyais un peu plus ronde mais my god ce qu'elle est bien foutue!!! J'ai halluciné sur son ventre!! Avant j'aimais bien son côté un peu déjanté et sa dégaine, je lui trouvais un ptit charme enfin pas à tomber par terre non plus mais maintenant..........c'est un gros gros charme qu'elle a en fait! Innocent

Par contre je trouve qu'elle a jamais fait aussi goudou!! Etonné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaya
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil, je lui trouvais un peu de charme, mais pas spécialement jolie juste comme ça de visage. Mais en vrai, à la voir faire l'andouille, chanter, danser...j'étais carrément sous le charme. Loveuh
Yannouh88
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhh son concert a Geneve etait geniiiiiaaaaalll!
Euphoria
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAH ! j'ai raté son concert à Genève parce que personne voulait m'accompagner , je suis verte ! Pleure
Visaya
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Euphoria a écrit:
AAAAAAAAH ! j'ai raté son concert à Genève parce que personne voulait m'accompagner , je suis verte ! Pleure

Quoi, quoi, quoi?!!! Tu n'es pas allée à un concert parce que tu étais seule? Maaaaaaaiis depuis quand il faut être entourée pour faire les choses?! Bon je t'accorde que ce concert a été bien plus sympa qu'il ne l'était déjà puisque j'étais avec un ami. Mais je vais à pleins de concerts seule, je vais au ciné seule. C'est sûr je préfèrerais être accompagnée la plupart du temps, je ne suis pas associale et solitaire à un tel degré, mais je n'ai pas toujours les personnes pour m'accompagner. Cependant louper quelque chose parce que je suis seule à y aller, ça nan jamais de la vie!

Tu es cependant toute excusée si tu es par exemple euh au choix mineur et tes parents ne veulent pas te laisser partir seule dans la nature. Ou si tu n'avais pas de moyen de locomotion... Wala sinon, force toi à faire un ciné ou un concert seule, au départ ça fait bizarre mais au final reste juste le plaisir... Wink
Euphoria
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas de moyen de locomotion Confused Et puis de toute façon aller à un concert seule... je peux pas ! C'est peut-etre pas facile à comprendre, mais j'arrive pas à sortir seule.
J'ai appris après coup que des potes à moi y sont allées Grmbl apparement c'était génial... pfff ça sera pour la prochaine foi Confused
Visaya
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'accord... Je ne comprends pas en effet puisque je n'ai jamais ressenti cela, même si je n'aime pas la foule et que dès que je suis prise dans une foule compacte, j'ai tendance à avoir le plexus solaire légèrement en hachis parmentier.
Je peux juste imaginer ce que cela peut être, j'espère que c'est un problème sur lequel tu travailles et que tu arriveras à régler... Gentil
Euphoria
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'y travaille mais c'est pas encore gagné Confused
Mais je ne désespère pas, j'ai réussi une fois à aller au ciné seule lol
Visaya
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben wala c'est cool alors! C'est vrai que le ciné toute seule c'est déjà moins angoissant que la foule d'une salle de concert...
De toute façon Rome ne s'est pas faite en un jour, il est normal que ton angoisse mette du temps à s'en aller. Mon ex faisait des crises d'angoisses, les crises se sont espacées avec le temps, ne persistait plus que l'angoisse...de faire une crise d'angoisse!
C'est donc très bien que tu fasses ce travail sur toi même pour chercher d'où vient ce blocage et comment faire pour lutter contre ça.
Je te souhaite donc bon courage et puis tiens c'est la fête, je te fais un bisou! Copain !
Euphoria
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed oh bah euh merci Embarassed Embarassed Embarassed
Copain !
unstraight
Khîpe Holding On
Khîpe Holding On

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends tout à fait Euphoria... Pour moi aussi c'est très dur d'aller à un concert ou au ciné tout seul... C'est d'ailleurs tellement dur que je n'y suis jamais arrivé donc tu vois tu es déjà bien mieux lotie que moi... Toutefois je dois dire que les conseils de Doctoresse Visaya sont tout à fait de mise et je vais essayer de m'y mettre aussi. Mais je ne promets rien...

En attendant, pour revenir au sujet, je crois que je n'aurai pas eu beaucoup de mal à me forer pour aller voir P!nk tout seul... Et je dois bien dire que c'est une des seules personnes qui m'aurait fait me déplacer SEUL. (Quoique pour P!nk la majorité de mes ami(e)s sont fans aussi, du coup je n'y serais pas allé seul)

Mon blog

Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais-toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Euphoria
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sens moins seule d'un coup Smile

Pour ce qui est de p!nk, j'ai plus qu'à espèrer qu'elle revienne en Suisse, P!nk si tu m'entends Euuuhh...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: