|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lumière Filante Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
Eh bien j'ai découvert réellement ses chansons il y a peu de temps et j'avoue que j'aime bien son style.
Musical et surtout son charisme. En tout cas c'est une jolie fille ( ) et je trouve surtout que son style est assez particulier, différent du passe-partout qu'on reconnait chez pas mal d'artistes américaines.
Par contre je dois avouer que j'apprécie pas franchement son dernier album
Puis... Get The Party Started est le premier titre qu'on a passé lors de notre passassion du club sono à la dernière soirée de mon école d'ingé.
Forcément ça laisse des souvenirs  |
|
|
 |
Visaya Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
J'étais un peu déçue à la première écoute de son dernier album et puis au final il est très bien, il y a quelques bonnes perles autant dans les chansons à dansouiller que dans les ballades!
Un p'tit cadeau pour vous!
Désolée si elles ne sont pas bien grandes, ceux ou celles qui les voudraient un peu plus grandes: mp. _________________ "La vie ne se compte pas en respirations, mais par les moments qui t’ont coupé le souffle." André Malraux |
|
|
 |
unstraight Khîpe Holding On

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Génial... Merci Visaya pour ces super photos de P!nk...
C'est super cool... Encore merci... _________________ P!nk et Evanescence Addict ! ; Président du Club des Largués Comme des Merdes ; Membre du P.O.I.L et du PPDDS
Mon blog
Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais-toi ! |
|
|
 |
Bulle d'eau Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
| Euphoria a écrit: | Je me sens moins seule d'un coup
Pour ce qui est de p!nk, j'ai plus qu'à espèrer qu'elle revienne en Suisse, P!nk si tu m'entends  |
Bah écoute la prochaine fois tu lances un appel sur le forum et on s'organise un meating spécial P!nk !!! Je pense qu'il y a quelques personnes ici que tu n'auras pas trop de mal à motiver pour t'accompagner! (moi si je peux....j'y cours!! ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |