Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: quand ça fait click
MessagePublié: Lun Mars 27, 2006 11:28 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

une question:
quand et comment en êtes vous venues à vous dire "si ça se trouve, je suis lesbienne"... un moment, un évènement précis? (quand ça a fait "click")

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 27, 2006 12:31 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

j'ai commencer à douter la première fois que j'ai été réellement attiré par une femme, soit me prof de francais quand j'étais en première. ça m'a fait super peur au début parce que je comprenais pas ce qu'il se passait, j'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un du meme sexe avant. du coup j'ai commencé à envisager la possibilité que je sois lesbienne, et puis je me suis dit bah on verra bien ... et l'année suivante je suis tombée amoureuse d'un gars, et là j'ai de nouveau tout remis en question pour me dire que finalement j'étais surement Bi. et depuis ce temps je suis attiré principalement par des filles. je dois donc etre Bi mais plus Homo
enfin, peu importe, comme je dis tout le temps on se fiche d'etre amoureux d'une fille ou d'un gars; on est amoureux d'une personne, c'est ce qui compte, et puis rien n'est jamais définitif, on sait jamais ce que la vie nous réserve :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 27, 2006 13:48 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Pensées pour ma meilleure amie de l'époque...
"Ah... elle est quand meme super comme fille ! :D On s'entend trop bien, elle est trop sympa, trop souriante, trop gentille, trop belle... hein ?? trop belle :shock: humpf... pourquoi je pense ca moi ?? naaan... c'est pas possible que je... naan... naaan... eeeuh ? ptet que j'aime les filles ? humpf :? "

Et en fait oui :lol:

Edit : c'était en seconde, j'avais 15ans.

Sachez que le mot " cocu " employé comme injure ne peut s'appliquer qu'à un célibataire, - sinon c'est une constatation, et que le mot " pédé " ne devient également une insulte que si l'insulté ne l'est pas, etc. Et que la meilleure façon d'injurier un pédéraste est de le traiter de sale hétérosexuel.
Boris Vian

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 27, 2006 14:37 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Bah moi c'etais en decembre 2004 donc j'avais 15 j'ai flashé sur une fille alors que j'avais un copain puis j'ai eu ma periode ou je pensais et alors que mes potes regrdaient les mecs moi je regardais les filles et puis en fevrier 2005 je me suis dis je ne peux pas me passer des mecs mais les filles m'attirent grave bon resultat je me suis retrouvée devant le fait que j'etais bi et puis pendant les grande vacances je suis "sortie" (juste des bisous pas plus) avec une fille en cachette puisqu'elle ne s'asume pas et la j'ai du en deduire que j'etais belle et bien bi et puis voilà nous somme maintenant en 2006 et puis je suis heureuse mes parents le savent et puis voilà c'est cool!!

Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre... (Belle et Sebastianne d'Indochine)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 27, 2006 14:42 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

1. les premières idées probablement avant l'age de 3 ans (y compris la partie à laquelle réfère le lien de ma signature),
  2. à 6 ans fantasmes féminins très nets (avec masturbations effrénées) et l'idée que je serais mère de famille nombreuse (mais sans aucune visualisation d'hommes dans mes "rêves")
  3. à 14 ans, en colonie de vacances, dans une discussion sur les harems je dis (je pensais être provoc) que j'aurais un harem de filles plus tard... puis pour "rattrapper le coup", tout en restant provoc, j'ajoute "et de mecs" (je suis assez égalitariste qq part :lol: )
  4. à 20 ans je suis expédiée chez mon futur époux et suivent 7 ans de "négociations" suite auquelles je finis par accepter de me marier à la condition qu'il soit bien clair que je veux 8 gosses et que je ne me baptiserais jamais ni n'irais à l'église pour me marier (vu que je tiens à garder la meme religion que mon père qui me parait nettement moins dépravrée que les religions judéo-chrétiennes qui à mes yeux sont la cause des idées saugrenues de l'occident)
  5. 30 ans, comprenant que je n'aurais jamais d'enfant avec lui et ne supportant plus une existence infernale de persécutions sexistes et racistes (mon ex époux est français) je quitte mon mari munie d'une autorisation à aller voir ailleurs si j'y suis (il fera dire ensuite à son avocate que je le lui ai "extorquée" en le "menaçant" ce qui a fait rigoler la juge en raison de la différence de gabarit)
  6. 32 ans je tombe amoureuse pour la première fois... c un mec et il ne se passe rien... j'ai déjà quitté mon mari depuis 2 ans et mon divorce me stresse bcp... je met mon échec sur le compte de mon coté traditionnel et de mon refoulement émotionnel qui en résulte
  7. 34 ans je suis divorcée (et tj vierge) et je cherche "vraiment" un mec (vu que c un prérequis pour les gosses et que je refoule à mort)
  8. 36 ans je me fait faire un certif de virginité par un gynéco pour me rassurer moi même sur la "réalité des choses"... vu que tous le monde me répète que c pas possible (surtout désirable comme je suis) et que ça me perturbe notamment en raison de l'entreprise de désinformation entreprise par mon ex époux à ce sujet (d'après les écrits de d'un de ses avocats je l'aurais laché pour "un amant" avec qui j'habiterais et c pour cela qu'il exige mon adresse malgré le fait qu'on soient divorcés sans enfants...)
  9. 37 ans je commence à avoir mes premières expériences sexuelles vaginales (je suis amoureuse du premier mec avec qui j'ai essayé), deux ou trois mois après je réalise mes fantasmes et depuis combien de temps je les aient mais je "nie totalement" en prétendant que c juste lié au "contexte" (celui de ma signature) qui pour le coup me parait presque "normal" (trouver plaisir à la comptemplation de tortures c normal avec toutes ses histoires gores de saints et saintes qui se font faire plein de choses pour leur foi et que c "drolement bien")... premières expériences avec les filles et là c clair je suis au moins bi...
le temps passant il est clair que je suis homo: je ne regarde que les filles et qd je vais draguer en boite avec mon meilleur pote et bien c très net qu'on regarde les memes "..." et qd je cause avec les filles et bien je fais la gueule qd elles causent des mecs qu'elles trouvent sexy... j'ai eu qq "flash" pour des filles mais je ne suis jamais encore tombée vraiment amoureuse d'une...

par contre il est clair maintenant que les fois où j'ai eu des idées érotiques à propos d'un mec et bien c parce que j'avais "ajouté" une fille dans l'image... tout ça parce que je voulais ressentir du désir pour le mec en question

donc une acceptation très tardive (pour le moment j'ai l'impression d'etre le "record" dans le coin) en raison d'un environnement peu propice car bourré de cathos "durs" (du genre l'opus dei c des mecs de "gauche" à coté) violemment anti-homos (opinions "en privé" mais assez répandue que nous devrions être tous tués) et si je ne le suis pas catho c uniquement parce que je suis issue d'un "accident" avec un "paien" et que le curé m'a refusé le baptème du coup (je sais il a pas le droit normalement mais c pas le seul à faire ce genre de"coups" j'ai une amie pour qui un curé à refusé le baptème de son fils il y a une 10 aine d'année pour le meme motif)... bien sur vis à vis de ma famille (surtout la partie catho) il n'est pas question de CO du tout... trop dangereux :?

voili voilou :wink:

Plussoyons et moinsoyons gaiement !
Perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur :innocent: et membre du CDG, du CDI, du CLEC... :hehehe:
1er certifié validé sur le forum insémination? :copain:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 27, 2006 14:51 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Miss Hada a écrit:
le curé m'a refusé le baptème du coup (je sais il a pas le droit normalement mais c pas le seul à faire ce genre de"coups" j'ai une amie pour qui un curé à refusé le baptème de son fils il y a une 10 aine d'année pour le meme motif)...

vraiment répandue cette pratique. Dans la proche banlieue parisienne, j'ai une amie d'une cousine dont le curé a refusé le bapteme de son fils (il l'avait demandé à 8 ansà car ses parents étaient divorcés et sa mère avait des relations "bizarres" avec des femmes !

bref sinon moi...

:arrow: premières idées je ne sais pas, mais premières concrétisations à 10/11 ans... touche pipi et plus avec une cousine et une amie. puis j'ai refoulé parce que ça ne se faisait pas et que je voulais avoir des enfants plus tard.
:arrow: jusqu'à 14 ans, je joue, parfois, aux barbies avec ma ptite soeur qui pique les deux Ken qu'on avait... je me retrouve avec que des nanas donc, que je fais coucher ensemble. ma petite soeur trouve ca déguelasse, je trouve ca normal.
:arrow: jusqu'à 18 ans, aucun mec, je les trouve mignon mais préfère les filles, que je trouve profondément connes... mais super plus attirantes que les mecs.
:arrow: de 18 à 21 ans, j'enchaine les petits copains, ca dure jamais longtemps je déteste qu'ils me touchent.
:arrow: puis, 21 ans, prise de conscience : "ah mais je suis ptet homo"... ben oui depuis ca c'est plus que confirmé !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 27, 2006 15:15 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

jusqu'à 18/19 ans je ne suis sortie qu'avec des mecs mais ca ne me plaisait pas vraiment mais bon je faisais comme mes copines lol, en fait j'ai realisé que j'etais attiré par les filles le jour ou, a l'internat, je suis restée bloquée sur une de mes copines de chambre qui etait en train de se deshabillée, j'ai trouvé ca vachement sympa lol ... j'etais en terminale ...

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 27, 2006 19:00 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

CadiLLac a écrit:
j'ai commencer à douter la première fois que j'ai été réellement attiré par une femme, soit me prof de francais quand j'étais en première. ça m'a fait super peur au début parce que je comprenais pas ce qu'il se passait, j'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un du meme sexe avant. du coup j'ai commencé à envisager la possibilité que je sois lesbienne, et puis je me suis dit bah on verra bien ...

et bien voilà, pour le début, moi, c'est exactement pareil. Sauf que je n'ai jamais rien ressenti pour personne avant cette femme: jusuqu'à ce jour, aimer quelqu'un, je le voyais comme une amitié très très forte (le doigt dans l'oeil) et encore, je dis ça, je ne me posais même pas la question. Je crois que je ne savais pas qu'on pouvait être amoureux(se). Par la suite, je me suis fortement attachée à une autre femme, en terminale, mais j'ai toujours su que ce n'était pas de l'amour. Quant à ma prof de français, je la mettais surtout sur un piédestal donc je persistais à croire que ce que j'éprouvais à son égard n'était qu'un amour platonique.
Et puis cette année, *** entre en jeu, et là je me dis: je n'ai jamais rien ressenti pour les garçons, je n'ai aucun ami garçon, je fuis littéralement les garçons, et il y a cette fille qui me fait de l'effet et que j'embrasserais bien. Bon, il y a un moment ou le doute n'est plus possible...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 27, 2006 20:59 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Du plus loin que je me souvienne (mes 4-5ans) je craquais déjà pour les filles et, chaques années il y en avait une nouvelles ...
Je me posais pas de questions parce que je savais pas c'que c'était l'homosexualité, même si j'en avais vaguement entendu parler sans éssayer de comprendre... j'me disais que gamin, on ne devait pas avoir de sexualité fixe parce qu'on avait pas vraiment conscience de ce que c'était, alors je me disais que ça passerait quand ça passerait ...

Et ce fameux "clic" je m'en rappelle comme si c'était hier ...
J'étais dans le bus avec ma grand-mère, j'avais 11 ans et ma soeur 12.
Une dame, blonde, cheuveux court, assez masculine, avec de la bave à chaque coin de la bouche ( :roll: ), complètement révoltée à adressée la parole à ma grand-mère...
Elle disait que les homos n'vaient rien avoir avec le sida, du moins les lesbiennes car ... (bah ça c'est ma mémoire sélective, j'me doute pourquoi mais je l'ai pas retenue ^^) bref, elle parlait de sa copine (enfin "compagne" elle disait), elle a retournée le bus sans crainte de retour homophobe, à parlé de son viole à lâge de 8ans et personne ne bronchait....
[9ans plus tard j'me rappelle encore de tous les détails]
En sortant du bus j'ai demandé à ma grand-mère ce que c'était le sida, elle m'explique.... et des homos c'est quoi? elle m'explique ... et là :shock: j'me suis dis que c'était pas possible, je me reconnaissais très bien là dedans, mais je pouvais pas être comme la dame hystérique du bus .... à partir de ce moment là mon monde tout rose et devenu très sombre, j'me disais que je crèverai dans ma tombre avec mon secret.

Donc j'ai eu des copains, qui me dégoutaient .... je louchais sur les filles dans la rue, la classe, l'internat, partout! Puis ce forum (enfin l'ancien, mais les gens d'ici) m'ont énormément aidé à assumer ce que je suis ... voilà ... merci :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 27, 2006 21:27 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Bah je crois que j'ai toujours su...

J'suis sorti avec une fille à l'âge de 15 ans, puis après je me suis dit que j'étais bi et depuis bah ça dépend. Des fois je craque sur des mecs, parfois sur des filles... Parfois ça marche, parfois ça marche pas. Généralement j'ai su concilier les deux, ça a toujours été assez naturel chez moi.
Mais bon pas de CO à ma mère, là elle me coupe la gorge oO

Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 27, 2006 21:30 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Je suis un peu "rassurée" par les propos de certaines.
Je crois que moi aussi j'ai eu le déclic très tôt mais sans trop m'en rendre compte pourtant ca sautait aux yeux.

- Sans trop faire ma perverse c'est vrai que j'aime bien regarder ce qui se passe dans les vestiaires des filles.
- je regarde que les filles dans la rue même si un bel homme se trouve à côté de moi je l'oublie assez vite.
- Je me suis forcée, sous la pression de mes copines à sortir avec des garçons et résultat : ca ne durait jamais plus de trois mois, car je les supportais pas, et le fait qu'ils me touchent me dégoutais profondement pareil pour les baisers que je trouvais répugnants même si ils étaient tous mignons et sympas ca ne collait jamais et je trouvais tous le temps et pretexte pour rompre.

Donc a 18 ans, je n'exclu pas le fait que je sois peut être bi j'ai encore le temps de changer d'orientation sexuelle mais pour le moment c'est mal partie vu que je me sens en osmose avec ma girlfriend et que pour la premiere fois je ressens de l'amour.

Dernière édition par Elaine le Lun Mars 27, 2006 21:42, édité 1 fois au total.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 27, 2006 21:39 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Euh…
j'ai pas cliqué net moi. J'ai plutôt bredoucliqué…
Je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais quoi ?
Disons que dans mon lycée, les lesbiennes n'étaient franchement, mais franchement pas très visibles(en même temps, lycée dans le 16e :mrgreen: ).
Et donc on m'a gentiment attrapée par le cou, merci mon ex. Thérapie de choc quelque part, même si sur le moment je pensais toujours être une hétéro simplement amoureuse d'une fille. Et si je ne ressentais rien pour les mecs, c'était simplement parce que je n'avais rencontré que des cons.
Puis pour diverses raisons, j'ai bien voulu m'admettre bi…
Malheureusement pour moi, j'ai fini par rencontrer le mec parfait. Du moins le mec que je m'imaginais parfait. Vous savez, celui qu'on attend depuis toujours en nattant ses longs cheveux en haut d'une tour.
Et…
Et rien. Très frustrant.
Pour en arriver finalement à un très énervé et merde, je suis lesbienne
mais bon on s'en remet, hein…

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 27, 2006 22:51 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

oui, moi non plus ca n'a pas été un click franc et massif... mais plutot plein de ptits clicks, de plus en plus insistants, jusqu au jour ou les clicks sont devenus des CLIIIIIIIIIIIIIIIIICKKKK mais tu vas comprendre quand que t'es homo!!!??? :lol: :lol:

Bon, pour etre plus claire: j'ai flashé sur une fille pour la première fois en 4ème, j'ai meme rêvé que j'etais un garcon et que jl'embrassais...jvous dis pas le mélange d'angoisse et de bonheur en me réveillant!!
Puis, jme suis forcée a regarder et a sortir avec des types...beurk.
En 1ere: Ti aaaaaaaaaamo,nianiania suite et fin de la chanson. Je tombe littéralement amoureuse d'une amie désespérément hétéro. J'ai même franchi l'Atlantique pour la revoir, c'était dla folie. Et moi, je vois tjs rien, je dis rien à personne évidemment, même si c'est clair que jl'aime... J'étais pas lesbienne, j'étais juste amoureuse de cette fille :roll: :D .

Mecs, re-mecs, encore mecs... berk, re-berk, et encore berk... :?

ENFIN! Dody atteint ses 18 ans, arrive à l'unif, fait son baptême (sorte de bizutage tres comique à la belge) ET LA!! Dody apprend qu'une jolie ptite lez' se ballade dans le coin et saute dessus!!!!
Je crois que ce click fait partie des plus gros...
Ahlala...la première fois quj'ai embrassé cette fille... :oops:

Mais c'est pas fini!! lol

J'ai cru que j'pouvais lutter encore un ptit peu.
5 mois, j'ai tenu.
J'ai fait la gaypride, en bonne hétéro bien entendu...pis jme suis mise a trainer un peu sur le net...parler à des filles, me rendre compte qu'on était pleeeeeeeiiiiinn de ptis homos un peu partout.

J'ai arreté de lutter.

Il a fallu quand même 6 ans pour entendre ce p**** de click!

ps: oui, j'avais envie de raconter ma vie...et--alors!!?? :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 28, 2006 9:49 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

déjà quand j'étais petite je faisais coucher mes barbies ensemble humm. Après, toute mon enfance et préadolescence je l'ai passée à trainer avec les garçons. ça veut peut etre rien dire mais bon. Quoiqu'il en soit, y avait personne avec moi pour mater les garçons. Alors je matais les filles avec eux, et je les trouvais super jolies. Je trouvais le comportement des garçons riducule quand ils étaient entre eux, mais bon j'avais pas plus d'estime pour les filles. Alors j'ai eu des petits copains au collège, mais à cet âge c'est pas sérieux. Et quand ils me pelotaient, ça me genait pas mais je ne ressentais rien. J'ai commencé à regarder de plus en plus les filles, un jour je me suis rendue compte que j'aurais été capable des dizaines de célébitrés femmes qui me plaisaient mais aucun homme. Je me demandais ce qui se passait, je me trouvais bizarre, et je désespérais de ne pas être un garçon car sinon pas moyen de sortir avec des filles. Au début de ma seconde (j'allais sur mes 14 ans), je me souviens avoir lu dans un magazine que Anne Laure de la star academy 2 était lesbienne. Et je me suis dit : mais oui bien sur c'est ça la solution !! t'es pas un garçon mais tu as quand meme le droit d'être attirée par les filles. C'est pas une tare youhou !!!! Alors après je me suis mise à regarder mulholland drive, la tentation de jessica en cachette pour voir, pour me "documenter" (vlà les documentaires lol) . Et à un moment de la tentation de jessica, j'ai ressentie quelque chose de physique, j'ai été excitée. Alors là je me suis dit que ça ne faisait plus aucun doute, j'avais eu la confirmation physiologique, ce n'était pas qu'émotionnel ou simplement esthétique. c'est là que ça a vraiment fait clic (chez moi on dirait plutot ça a fait tilt mais peu importe)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 28, 2006 12:52 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Mon premier Klick c'étais a l'école primaire ! J'ai flasher sur une fille J'était au CP lol

bref apres se furtif moment de bonheur je sais pas trop (amnesie)

Donc me voila au collège en 4em ou je rencontre un mec gentil mais bof (sous la pression de mes copines) j'essaie tout de meme de sortir avec lui ! Et c'est là 2em klick que j'ai rencontrer sa mère, notre prof de math et ouah j'ai larguer le mec pour flasher sur sa mere !! :lol:

3em Klick c'était au Lycée avec une fille mais telement belle que j'ai cru avoir une crise cardiaque quand je l'ai vu ! (Le jours de la rentrée faire un malaise c'est pas la joie) Elle est devenu par la suite ma meilleur amie (Je crois meme avoir encore un petit faible pour elle)
Donc en claire a part une fois ou je pense que c'etait plus par pitier que j'ai regarder un mec !

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]