| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 9:26 Sujet du message: |
|
|
[quote="Gé]
Bon cela dit, si ça se trouve, ce mec est un homo refoulé qui n'accepte pas ce qu'il est et se donne un genre alors qu'il a déjà un gaydar hyper prononcé!!! [/quote]
Oui moi je note aussi le fin gaydar pr un jeune soi disant hétéro...Le pov, il a encore du chemin à faire ....  _________________ Membre du L Club
"Talking laughing loving breathing fighting fucking crying drinking writing winning losing cheating kissing thinking dreaming"
Membre du GdC |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 12:25 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui y'a un mec a la cafet' du bahu qui me fait "ta la tete d'un gay toi !" jlui fait : ba oui jsui gay , j'ai fait mon CO (j'ai aps di Coming Out mais CO) et jtrouve que ta un GayDar trés dévelopé (Gaydar di plutot vite)
Le mec m'a absolument compri a 100% , sa peut prouvé qu'il est Gay refoulé ?
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
Oh Misty !
Mais si t'étais pas si chagasse aussi  _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 19:10 Sujet du message: |
|
|
C'est un avis d'expert....  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
Plus qu'expert, mais bon moi j'ai pas des jeans roses comme certains  _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
tiens, v le sortir pour ce WE  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
Kikou Homo-gène

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 22:41 Sujet du message: |
|
|
C'est inadmissible, bientôt il va falloir que les gays s'habillent comme des lesbiennes pour éviter de se faire insulter dans rue (et inversement!) _________________ .
Johnny J'ai enregistré ce disque avec des musiciens internationals!
Drucker (interloqué) Euh... naux!
Johnny (catégorique) Yes! |
|
|
 |
Lumière Filante Homo-gène

|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 1:30 Sujet du message: |
|
|
Ben tu sais, hier, j'm'étais dit "tiens il sera très joli ce jean baggy avec une chemise blanche... "
et j'ai eu droit à deux filles qui m'épiaient en pouffant... L'une d'elle disant à l'autre "t'as vu la fille ?..."
comme elles marchaient pas loin à côté de moi, à un moment j'ai tourné la tête vers elle et les ai assassinées du regard (j'aime bien fixer les gens dans ces cas-là ) , elles ont rien trouvé de mieux à faire que détourner le regard.
que veux-tu ?
moi non plus j'étais pas trop mal lunée
pis ça sert à rien... en fin de compte ça m'fait presque pitié  |
|
|
 |
Heliette Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
la question qui me vient a l'esprit c'est :" comment ils devinent????'
pareil en vacances l'année derniere...jetait a une soirée et yavait deux petit mec "environ 12 ans" il me voit il fait a son pote " elle sa se voit direct que c une lesb"
après je me suis demandé si javais mal entendu _________________ dans ce monde on se contente d'accomplir sa mission |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
| Heliette: personnellement, j'crois que je gaydar, c'est juste une question d'intuition. un moment donné, tu rencontres des gens, tu reconnais des attitudes/gestes/façon de bouger que tu fais toi même. dans l'fond c'est juste au feeling ^^ |
|
|
 |
mrwoopy Homo ?

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 0:27 Sujet du message: |
|
|
| Seymour a écrit: | | j'aurais répondu tout haut en regardant son pote "et lui c'est un ptit con!" |
> mdr |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 0:31 Sujet du message: |
|
|
Je lui colle une beigne... _________________
 |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 7:47 Sujet du message: |
|
|
| Kikou a écrit: | | C'est inadmissible, bientôt il va falloir que les gays s'habillent comme des lesbiennes pour éviter de se faire insulter dans rue (et inversement!) |
Si tu veux je te prête ma hache et mes chemises à carreaux !!! Je sais pas du combien tu chausses, mais si nos pieds sont compatibles, je te file aussi mes docs !
PS : pour le camion, on verra plus tard, je dois d'abord lui faire passer un contrôle technique !! _________________ .
Quelqu'un a parlé ?
http://pizzapeperoni.labrute.fr |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 7:56 Sujet du message: |
|
|
| cecile77 a écrit: | | Kikou a écrit: | | C'est inadmissible, bientôt il va falloir que les gays s'habillent comme des lesbiennes pour éviter de se faire insulter dans rue (et inversement!) |
Si tu veux je te prête ma hache et mes chemises à carreaux !!! Je sais pas du combien tu chausses, mais si nos pieds sont compatibles, je te file aussi mes docs !
PS : pour le camion, on verra plus tard, je dois d'abord lui faire passer un contrôle technique !! |
pfff tout fout le camp, une lez roule dans un gros cul pourrave  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
Heliette Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 13:24 Sujet du message: |
|
|
mdr cecile tu manque pas d'humour !!bien jouée _________________ dans ce monde on se contente d'accomplir sa mission |
|
|
 |
|