| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous aimez vos cheveux? |
| Non, je les aime pas |
|
45% |
[ 18 ] |
| Non, c'est trop sec |
|
27% |
[ 11 ] |
| Dsl, j'ai pas de cheveux |
|
15% |
[ 6 ] |
| Non, c'est trop gras |
|
12% |
[ 5 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 2 |
| Total des votes : 40 |
|
| Auteur |
Message |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 17:32 Sujet du message: |
|
|
| Seymour a écrit: | ha, je viens de tout recouper , quel plaisir  |
Tu étais un Shuin bis ?? _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
| Pycos a écrit: | | Seymour a écrit: | ha, je viens de tout recouper , quel plaisir  |
Tu étais un Shuin bis ?? |
hein quoi? moi j'ai rien coupé!!  _________________
 |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
| shuin a écrit: | | Pycos a écrit: | | Seymour a écrit: | ha, je viens de tout recouper , quel plaisir  |
hein quoi? moi j'ai rien coupé!!  |
Cela peut s'arranger demain ?? ^^
Si je suis sûr qu'il y a moyen ... _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
Ouppps jsuis désolée...j'ai voté aussi...
j'avais zappé ou j'étais
 _________________ Membre du L Club
"Talking laughing loving breathing fighting fucking crying drinking writing winning losing cheating kissing thinking dreaming"
Membre du GdC |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Ouppps jsuis désolée...j'ai voté aussi...
j'avais zappé ou j'étais
|
Haaa mais voyons on se rapelle pas des leçons de Captain? en tant que vrai goudou, tu n'a PAS à t'occuper de tes cheveux, tu choisis une coupe une fois pour toute et voilà!
 _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis c'est trop sec, mais vu que desfois c'est trop gras et qu'en même temps c'est trop fin j'ai longuement hésité.
Comment je me coiffe quand je veux sortir tout beau comme un cmaion ? Bah comme quand je ne veux pas spécialement sortir : la tête sous l'eau, je sèche ça vite fait et en route pour l'aventure ! Voire même j'aplatis ce que je peux avec les mains et j'abandonne.
Celui qui arrivera à me faire mettre du gel (pour les cheveux, bien sûr) de mon plein gré n'est pas encore entré en contact avec moi, j'ignore même s'il existe... Bon évidemment j'en ai déjà mis, mais vraiment ça me soule, ça ne va jamais et je finis toujours encore plus décoiffé que sans. En fait le gel a un effet stimulateur sur la multplication végétative des épis (oulaaaa, faut que j'arrête de réviser ma bio moi ).
Bref mes cheveux sont là, tant mieux pour eux, ils vivent leur vie et moi la mienne. _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
| Pycos a écrit: | | Seymour a écrit: | ha, je viens de tout recouper , quel plaisir  |
hého mon ptit Pycouze, ne me compare pas au cousin machin lol
nan mais bon, quand en tirant sur mes cheveux ils descendent presque à mes narines, ça commence à me gonfler...
c'est marrant d'ailleurs, étant plus jeune je ne voulais jamais aller les couper, maintenant ça m'énèrve dès qu'ils sont un peu longs... _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 17:38 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | | Bref mes cheveux sont là, tant mieux pour eux, ils vivent leur vie et moi la mienne. |
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
vivie Homo-gène

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
MOI J 'aime mes cheveux , ils sont juste trop long en ce moment. Mais sinon je l'ai adore lol  |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: | | Citation: | Ouppps jsuis désolée...j'ai voté aussi...
j'avais zappé ou j'étais
|
Haaa mais voyons on se rapelle pas des leçons de Captain? en tant que vrai goudou, tu n'a PAS à t'occuper de tes cheveux, tu choisis une coupe une fois pour toute et voilà!
 |
LooL une fois pour toute...je donnerai ça comme argument à ma mère quand elle me dira d'aller coiffeur...  _________________ Membre du L Club
"Talking laughing loving breathing fighting fucking crying drinking writing winning losing cheating kissing thinking dreaming"
Membre du GdC |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
j'avais parlé trop vite, cette p-***** de cire ne dure que 30 min maxi, aprés mes cheveux sont plus effrayants que la boule de poile de mon chat quand il se prend une poubelle!
...Bon, y a l'Argile aussi...mais je crois qu'il faudrait que j'aille chez le coiffeur là (que j'ai pas vu depuis l'été) eh merde, je garde toujours en mémoire ce jour horrible!! :
Coiffeur: "Vous voulez que je coupe court?"
Moi: 'heu non, juste un peu vers les côtes packe je veux faire une coupe tendance <..blablabla... *2H* > donc vala quoi
Coiffeur: ok
Moi: Non non non! j'ai changé d'avis, faites tomber juste par ici et par là, parce que je veux laisser une grosse méche pour le brushing
Coiffeur: comme vous voulez....
Moi: Arrêtez!! arrêtez!!!! j'ai changé d'avis, touchez pu à rien!
Coiffeur: ....résultat==> une horrible choucroute, et une casquette qui m'accompagne pendant une bonne quainzaine de jours _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
Je hais mes cheveux. Ils sont secs et impossible de me coiffer sans mettre du gel.
Et lorsque je n'en mets pas, je ressemble à un hérisson, c'est atroce.
Mais bon, ce ne sont que des cheveux  _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai mieu, si je met pas de gel, y a toujours des chances pour que ma coupe soit blinde d'epis en tout genre! _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
Billy Angel Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
En fait je change toujours de coupe, jsuis une star rappellez-vous (lol, il se prend pas pour une merde le Billy !!!), bref.
Il y a 2 semaine j'avais une coupe de folie, cheveux mi-long ébouriffié aux gel en hauteur, aujourd'hui plus soft, juste des pics, mais demain jme rase, j'ai presque plus rien, apres la suite on verra...
Les cheveux, la coiffure c'est 80% de ta personnalité physique ! (Dixit Karen Foster dans Notre Belle Famille, MEGA LOL ! ) _________________
 |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
| Billy Angel a écrit: | Les cheveux, la coiffure c'est 80% de ta personnalité physique ! (Dixit Karen Foster dans Notre Belle Famille, MEGA LOL ! ) |
j'adoooore tes références Billy!  _________________
 |
|
|
 |
|