|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lyes Homo ?

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 18:30 Sujet du message: Sommersturm (Summer Storm) |
|
|
Bonjour, je voudrai faire partager à tous ce film que j'ai trouvé pas mal. C'est un film allemand sorti en 2004 de Marco Kreuzpaintner qui raconte la découverte de son homosexualité d'un jeune adolescent. Le tout est très émouvant.
Voici un résumé :
| Citation: | Tobi et Achim sont copains depuis des années. L'un barreur, l'autre rameur dans une équipe d'aviron, ils vont disputer la plus grande régate de la région. Lorsque le flirt d'Achim et Sandra devient sérieux, Tobi comprend que ses sentiments pour Achim sont plus que de l'amitié.
Arrive alors dans la compétition une équipe de jeunes homosexuels athlétiques qui affichent fièrement leurs tendances. Tobi et ses camarades sont forcés de revoir leurs préjugés, leurs craintes, et leurs secrètes attirances. Au fur et à mesure que la tension monte, une confrontation entre les jeunes gens devient inévitable, en même temps qu'une violente tempête menace d'éclater sur le lac... |
Affiche du film
La musique de Niki Reiser (dont je suis fan) berçe le tout, et ça se laisse apprécier, malgré les quelques clichés.
Donc à regarder ! ^^
Vous avez un dossier de presse sur le film en question (interview, tournage)
Le site officiel : http://www.sommersturm.de/ où vous pouvez trouver le trailer en cliquant sur la tente à gauche.
(klein = petit, mittel = moyen, groß = grand)
Ce film est trouvable facilement avec des sous-titres français. |
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu il y a peu, et c'est vrai qu'il est touchant. C'est mignon, on a l'impression de revivre la découverte de notre sexualité. Et puis ils font de l'aviron, donc c'est forcément bien.
et puis ils sont pas mal
C'est un beau film à voir, par contre super cher en dvd comme tous les films gays, et on rigole franchement par moment...
"Queer Queer Queer !"  |
|
|
 |
Ben-J Homo-gène

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
Très beau film, passé mercredi (ou jeudi) sur CinéCinéma Culte.
J'adore !
Très émouvant à certains moments, drôle à d'autres, ...
Vraiment bien.
(et c'est mon père qui a decidé de regarder le film, il m'a tendu le journal télé en souriant) _________________ Ben-J |
|
|
 |
Thorn Homo sapiens

|
|
|
 |
Ben-J Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
j'ai collé l'affiche au dessus de mon lit (une imprimée), j'adore (elle est à coté de celle de BrokeBack Mountain... lol et de Johnny English, aucun rapport, mais j'adore ce film !). _________________ Ben-J |
|
|
 |
Jinoc Homo ?

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
| bon je déterre un peu (enfin 1 mois ça va encore) mais j'ai regardé le film hier (dl par emule) et je l'ai trouvé etraordinaire. Vraiment tres tres bien, beau, touchant... a ne pas manquer. |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
| Jinoc a écrit: | | bon je déterre un peu (enfin 1 mois ça va encore) mais j'ai regardé le film hier (dl par emule) et je l'ai trouvé etraordinaire. Vraiment tres tres bien, beau, touchant... a ne pas manquer. |
tu devrais éditer (cause modoïsation de ce genre de procédé d'obtention de film) |
|
|
 |
basti Homo-gène

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |