Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Sommersturm (Summer Storm)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lyes
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 18:30    Sujet du message: Sommersturm (Summer Storm) Répondre en citant

Bonjour, je voudrai faire partager à tous ce film que j'ai trouvé pas mal. C'est un film allemand sorti en 2004 de Marco Kreuzpaintner qui raconte la découverte de son homosexualité d'un jeune adolescent. Le tout est très émouvant.

Voici un résumé :

Citation:
Tobi et Achim sont copains depuis des années. L'un barreur, l'autre rameur dans une équipe d'aviron, ils vont disputer la plus grande régate de la région. Lorsque le flirt d'Achim et Sandra devient sérieux, Tobi comprend que ses sentiments pour Achim sont plus que de l'amitié.
Arrive alors dans la compétition une équipe de jeunes homosexuels athlétiques qui affichent fièrement leurs tendances. Tobi et ses camarades sont forcés de revoir leurs préjugés, leurs craintes, et leurs secrètes attirances. Au fur et à mesure que la tension monte, une confrontation entre les jeunes gens devient inévitable, en même temps qu'une violente tempête menace d'éclater sur le lac...

Affiche du film

La musique de Niki Reiser (dont je suis fan) berçe le tout, et ça se laisse apprécier, malgré les quelques clichés.

Donc à regarder ! ^^

Vous avez un dossier de presse sur le film en question (interview, tournage)

Le site officiel : http://www.sommersturm.de/ où vous pouvez trouver le trailer en cliquant sur la tente à gauche.
(klein = petit, mittel = moyen, groß = grand)

Ce film est trouvable facilement avec des sous-titres français.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugo
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu il y a peu, et c'est vrai qu'il est touchant. C'est mignon, on a l'impression de revivre la découverte de notre sexualité. Et puis ils font de l'aviron, donc c'est forcément bien.
et puis ils sont pas mal
C'est un beau film à voir, par contre super cher en dvd comme tous les films gays, et on rigole franchement par moment...

"Queer Queer Queer !" Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben-J
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau film, passé mercredi (ou jeudi) sur CinéCinéma Culte.

J'adore !
Très émouvant à certains moments, drôle à d'autres, ...
Vraiment bien.

(et c'est mon père qui a decidé de regarder le film, il m'a tendu le journal télé en souriant)
Thorn
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais commencer un topic pour ce film mais comme il y en a deja un c'est pas la peine!
Je met de lien vers des extrais du film en français ( pas les mieu mais y a que cela en français )

http://www.youtube.com/watch?v=wTxvWkBM3SM

http://www.youtube.com/watch?v=cV8y622Mv-c

et deux petit video sur de la musique

http://www.youtube.com/watch?v=R0sC5EAEsoY

http://www.youtube.com/watch?v=m4W9g_3-qfQ

Dernière édition par Thorn le Mar Juin 19, 2007 12:21; édité 1 fois
Ben-J
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai collé l'affiche au dessus de mon lit (une imprimée), j'adore (elle est à coté de celle de BrokeBack Mountain... lol et de Johnny English, aucun rapport, mais j'adore ce film !).
Jinoc
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon je déterre un peu (enfin 1 mois ça va encore) mais j'ai regardé le film hier (dl par emule) et je l'ai trouvé etraordinaire. Vraiment tres tres bien, beau, touchant... a ne pas manquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ExMembre10
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Jinoc a écrit:
bon je déterre un peu (enfin 1 mois ça va encore) mais j'ai regardé le film hier (dl par emule) et je l'ai trouvé etraordinaire. Vraiment tres tres bien, beau, touchant... a ne pas manquer.

tu devrais éditer (cause modoïsation de ce genre de procédé d'obtention de film)
basti
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais été voir ce film quand il est sorti au cinéma en France. Voir « mon avis », enthousiaste, dans cet article :

http://www.et-alors.net/articles/art-culture/cine-dvd/34/Film_Summer_Storm_de_Marco_Kreuzpaintner.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: