|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 16:56 Sujet du message: |
|
|
| glamourous glue a écrit: | | Enfin pour conclure sur ce vaste débat je ne voit pas ce qui empeche deux mecs (ou deux femmes n'oublions pas nos amies les lesbiennes) de se marier. |
On appelle ça le code civil, ou plutot une interprétation code civil qui n'autoriserait que le mariage entr eun homme et une femme et qui a d'ailleur entrainé l'annulation du mariage de Bègle, je crois que ce jugement a été confirmé en appel et qu'ils oivent passer en cassation et ensuite par la cour européenne, ... Mais de toute façon ca ne menera sûrement à rien tant que le code civil de sera pas modifié... _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 17:01 Sujet du message: |
|
|
| C'est clair qu'il y a plus romantique qu'un pacs... ca se passe dans un petit bureau du tribunal et c'est fait en trois minutes... donc y'a pas le cote ceremonial du mariage meme civil a la mairie... enfin les choses devraient bouger tot ou tard aussi pour ca, quand il y aura plus de pacs que de mariages peut etre! |
|
|
 |
glamourous glue Like a Virgin

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 2:16 Sujet du message: |
|
|
| shuin a écrit: |
Bon donc je sais quel cours va m'attendre moi l'année prochaine
|
Mon pauvre. . Moi j'entame la maitrise et je dois dire que l'intitulé des cours de l'année prochaine me fait aussi verdir. (droit cambiaire, des entreprises en difficultées....) Laissez moi sortir, laisser moi sortir  _________________ Mais ne vous fiez pas a sa douceur
Membre lettré du FFSF
Ex-Membre Involontaire et Réfractaire du club zéro
 |
|
|
 |
marionsleshomos Homo ?

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
En lisant tous vos commentaires - forts intéressants - j'ai un large sourire.
Surtout quant bon nombre de connaissances me disent : "mais pourquoi tu veux te marier ?"
Et ils ne comprennent pas que pour moi c'est une question très importante.
Je suis favorable à l'UNION CIVILE devant la République et être ainsi reconnu par la France et son peuple.
Mais avant tout : je veux tout simplement pouvoir bénéficier des mêmes droits que n'importe quel autre citoyen.
A la lecture de certaines enquêtes d'opinion sur le mariage gay....je me dit que la France à encore beaucoup de chemin à parcourir.... _________________ Régis
http://www.marionsleshomos.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |