Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Club des Romantiques : Luttons contre la précarité amoureuse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sunshine
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

tipoune a écrit:

L'amour et le sexe sont des entités très différentes.

Jusqu'au jour où, à force d'être trop sûr de soi, on ne sait plus distinguer l'un de l'autre, on joue avec le feu et on se brûle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sunshine a écrit:
Jusqu'au jour où, à force d'être trop sûr de soi, on ne sait plus distinguer l'un de l'autre, on joue avec le feu et on se brûle.

Et il est vrai que le feu ça brûle Laughing Arrow
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est méchant, maintenanr j'ai la chanson de Charlie et Lulu dans la tête...

Le feu ça brûle et l'eau ça mouille
Tous les oiseaux volent dans le ciel volent dans le ceieEEEeel
Benoitilt
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 19:44    Sujet du message: Re: Club des Romantiques : Luttons contre la précarité amour Répondre en citant

et si on est super romantique (et de plus possessif, jaloux etc Embarassed ) MAIS qu'on a réussit a trouver un mec aussi romantique, possessif, jaloux et que l'on vit une relation parfaite... peut on adhérer?

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 0:23    Sujet du message: Re: Club des Romantiques : Luttons contre la précarité amour Répondre en citant

Benoitilt a écrit:
et si on est super romantique (et de plus possessif, jaloux etc Embarassed ) MAIS qu'on a réussit a trouver un mec aussi romantique, possessif, jaloux et que l'on vit une relation parfaite... peut on adhérer?

Razz

Non, ça les rendrait jaloux et envieux, tu serais la bête noire, leur chose ! Laughing
Pluck
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 12:33    Sujet du message: Re: Club des Romantiques : Luttons contre la précarité amour Répondre en citant

Benoitilt a écrit:
et si on est super romantique (et de plus possessif, jaloux etc Embarassed ) MAIS qu'on a réussit a trouver un mec aussi romantique, possessif, jaloux...

Waou, ça doit déménager chez vous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 15:47    Sujet du message: Re: Club des Romantiques : Luttons contre la précarité amour Répondre en citant

Citation:
Vous n’êtes pas comme tous ces gays volages qui n’ont aucun scrupules à collectionner les mecs comme des trophées en brisant des cœurs et en détruisant des vies derrière eux ?

Exagère pas mdr.... Briser des coeurs, détruire des vies... Oh, faut pas éxagérer, c'est pas parceque t'as baisé l'autre soir avec un gars et qu'il s'est cassé que ta vie va être détruire ou ton coeur brisé, et si c'est tout de même le cas, t'as un sérieux problême....

Citation:
Vous rêvez d'un amour éternel, pur, sincère, partagé le temps d'une merveilleuse vie à deux ? Vous pensez qu’une relation doit être basée sur la confiance, le dialogue et un respect profond pour l’autre ? Vous faites alors partie des 99,99 % de la population gay et du club des Romantiques.

Tiens je croyais qu'il y avait énormément de gays volages, etc et blabla? Et puis franchement arrête les films à l'eau de rose là..

Citation:
on critique notre grande naïveté et notre conception idéaliste de l’amour. Embarassed

Ouais ben c'est exactement ce que je disais: c'est VOUS qui avez un problême. C'est vous les naïfs, les niais. Pas les autres les salauds. Si après vous êtes pas capables de grandir mentalement et de vous détacher des idées que vous aviez à 10 ans (voire avant... ), alors hein...

Bon je me doute bien que tout ça était du second degrès, mais j'avais envie de délirer.
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 16:02    Sujet du message: Re: Club des Romantiques : Luttons contre la précarité amour Répondre en citant

Brutaldeath a écrit:
Ouais ben c'est exactement ce que je disais: c'est VOUS qui avez un problême. C'est vous les naïfs, les niais. Pas les autres les salauds. Si après vous êtes pas capables de grandir mentalement et de vous détacher des idées que vous aviez à 10 ans (voire avant... ), alors hein...

Bon je me doute bien que tout ça était du second degrès, mais j'avais envie de délirer.

Veeeeent fraiiiis, vent du matiiiiin, vent qui souffle au sommet des grands piiiiins ! Laughing
tribiout
Khîpe coule
Khîpe coule

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

joiiiiiiiiiiiiiiiiie du vennnnnnnnnnnnnnnnnt qui souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuflle

allons dans le grand

Vennnnnnnnnnnt frais... etc etc etc

ca me rappelle quand j'ai passé mon BAFA... mdrrr

bref on s'en fout... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nox
Pedasse

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand c'est fini, y'en a encore ^^
Jimbo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 19:57    Sujet du message: Re: Club des Romantiques : Luttons contre la précarité amour Répondre en citant

Brutaldeath a écrit:
Citation:
Vous n’êtes pas comme tous ces gays volages qui n’ont aucun scrupules à collectionner les mecs comme des trophées en brisant des cœurs et en détruisant des vies derrière eux ?

Exagère pas mdr.... Briser des coeurs, détruire des vies... Oh, faut pas éxagérer, c'est pas parceque t'as baisé l'autre soir avec un gars et qu'il s'est cassé que ta vie va être détruire ou ton coeur brisé, et si c'est tout de même le cas, t'as un sérieux problême....

Citation:
Vous rêvez d'un amour éternel, pur, sincère, partagé le temps d'une merveilleuse vie à deux ? Vous pensez qu’une relation doit être basée sur la confiance, le dialogue et un respect profond pour l’autre ? Vous faites alors partie des 99,99 % de la population gay et du club des Romantiques.

Tiens je croyais qu'il y avait énormément de gays volages, etc et blabla? Et puis franchement arrête les films à l'eau de rose là..

Citation:
on critique notre grande naïveté et notre conception idéaliste de l’amour. Embarassed

T'arrives après la guerre, tes ptits frères ont déjà kassé le topik à ta place depuis longtemps ! Wink
Benoitilt
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 19:16    Sujet du message: Re: Club des Romantiques : Luttons contre la précarité amour Répondre en citant

Pluck a écrit:
Waou, ça doit déménager chez vous Wink

Ben nan parce que du coup je tient trop a lui pour faire quoique ce soit et lui apparemment a moi egalement... Donc on s'engueule jamais et tout est trop mignon Embarassed

Pluck a écrit:
Non, ça les rendrait jaloux et envieux, tu serais la bête noire, leur chose ! Laughing

Yeurk yeurk se plaindre de la précarité amouireuse et ne pas accepter ceux qui ont la chance d'avoir trouver?

Oooh et puis je comprend au final un club de romantiques, ca doit pas être pour former que des relations platoniques hum hum (quelqu'un à dit matrimonial?) Rolling Eyes

Dernière édition par Benoitilt le Mer Mai 17, 2006 20:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sachez que la BAM ( Brigade Anti-Mamours ) vous empêchera vos excès de romantisme dégueulasses.
Nox
Pedasse

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Brutaldeath a écrit:
Sachez que la BAM ( Brigade Anti-Mamours ) vous empêchera vos excès de romantisme dégueulasses.

Frufru t'es jalouse Niais
chtiyanho
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'adhère aussi au groupe même si de plus en plus je me rend compte que ça ne sert à rien de se lamenter sur son sort et que je relativise tellement que.. bah je me suis endurcie en fait lol

Mais comme cadeau d'adhésion, je vous offre une petit création.. Embarassed

Je me demande pourquoi je n'arrive pas à te trouver.
Je veux simplement te chérir et pouvoir t'aimer.

Toi qui m'es si lointain et si irréel
Pourquoi tu me laisses comme tel.

J'ai besoin de ton coeur et de ton amour
Sans quoi je ne pourrai vivre pour toujours.

Les jours passent et mon coeur se déchire
Si je n'avais jamais aimer, ça aurai été pire.
Je survis avec mes amis et mes souvenirs
Mais bientôt je ne pourrai même plus rire.

Mes larmes, je ne les contrôlent plus
Et moi j'attends que le temps me tue...

l y a trop de mots que je voudrai te dire
Ouvre mon coeur et tu pourras les lire

Tes bras sauront comment m'adoucir
Et j'aimerai savoir d'où ils vont surgir...

Chaque seconde je me demande si c'est à mon tour
De t'avoir avec moi pour fusionner nos parcours.

Sans toi ma vie ne pourrai être belle
Mon corps ne bouge et mon coeur gèle.

J'espère un jour pouvoir te trouver
Et partager ma vie avec toi, celui que dans mon coeur, j'aurai scellé...

...pour une éternité...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: