|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 13:43 Sujet du message: Prouver qu'on est amoureux |
|
|
Prière de passer tout en bas du message si vous voulez éviter mes délires et aller à la vraie question (comme d'hab quoi)
Dur de trouver un titre de thread pour ce "problème" qui a du arriver à pas mal de monde.
En plus, je fais ça derrière le dos de mon copain (miam ... heu j'm'égare là) (et j'vise bien !)
Nan passke vala, ça fait un peu plus de 3 mois qu'on est ensemble. Moi ça fait deux mois que j'ai osé lui dire "Je t'aime" (certains trouveront que c'est rapide, mais là n'est pas la question, je me suis rarement entendu aussi bien avec quelqu'un, alors si c'est comme sortir avec son meilleur pote, c'est forcément en être fou amoureux, na).
Sauf que lui, malgré deux mois de "je t'aaaaime" bêlants de ma part, ne sait que dire "merci", "t'es chou", ou me serrer plus fort dans ses bras. Bref, y'a pas d'écho.
Et j'ai un peu de mal à me l'avouer, mais je crois que ça me pèse de plus en plus en fait. On en a bien sûr souvent discuté, mais lui ne peut me dire cela sans en être à 100% sûr, il pense qu'il a encore un blocage de ce côté là (homosexualité découverte il y a un an, j'suis son premier vrai vrai copain - l'autre histoire a duré deux semaines hi). Et je lui avais dit d'y réfléchir, que j'étais pas pressé et tout, mais bon, vu comment j'aborde le sujet très souvent en ce moment et le petit vide que je ressens quand je lui dis sans rien en retour, je dois avouer que ça me pèse.
ALORS aidez-moi. Vous avez une liste de trucs niais qui montrent clairement qu'on est amoureux ? Histoire que ce soit plus clair dans sa tête.
Moi j'ai à peu près tout essayé, notamment le mail d'une 50aine de lignes disant tout ce qui me fait fondre chez lui et de voir si chez lui y'a pas ça aussi. Pas l'impression qu'il en ait fait grand chose, à part encore plus se poser des questions.
Alors COMMENT PEUT IL ETRE SUR A 100% BORDEL.
Edit : je viens de recevoir un mail me proposant un break, pour qu'il voie si je lui manque et tout. Enfin il veut me voir pour en parler (on se verra pas avant samedi #@!), voir ensemble les conditions et tout ...
Ca va VRAIMENT loin  _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 14:25 Sujet du message: |
|
|
s'cuse Raka... mais j'ai pas bien suivi... ^^
tu veux la liste des indices qui te montre qu'il t'aime... ou tu veux une liste de choses a faire pour lui prouver que tu l'aimes... ou autre chose????
 |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 14:30 Sujet du message: |
|
|
L'aider à y voir plus clair, donc tout évènement ou manière de se comporter qui pourrait l'amener à penser qu'il est ou non amoureux de moi.
Mais comme il a en tête une idée plus mieux, ce thread sert pas beaucoup finalement (je crois que ma bonne humeur tend doucement vers le 0) _________________ Blog
 |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
Un break pour voir si il t'aime, c'est quoi cette connerie ?
A la limite je veux bien appeller ça une "création de manque par mise en place d'une distance temporaire" (effet post-meating) mais un "break", ça ressemble trop au début de la fin.
Dans le registre comique, je t'aurai dit de lui faire l'amour sauvagement comme pour le mec qui arrive pas à dire ça dans American Pie 1, mais bon...
Il s'assume dans la vie ? (ses potes, ses parents, relation sexuelle, etc)
Pov rakanichou  _________________ CATIN |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
Bah tu le prend dans un coin, et tu lui demande, rien de mieux que la communication... _________________ J'suis pas une put'à frange !!
TGTC !! |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
Cette histoire de break pour savoir... Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Est-ce que j'aime les pommes ? Ah, je sais pas. Je vais donc arrêter d'en manger pendant 3 ans histoire de voir si ça me manque. [Mode Ironie OFF].
Sérieusement, je pense que quand on aime quelqu'un, ça sert à rien d'attendre que la personne réponde. Si on l'aime, on l'aime point barre. Après c'est à la personne aimée de se poser des questions. On n'est jamais vraiment dans l'équilibre parfait, on ne tombe pas amoureux pile poil au même moment, cling et hop ! Laisse lui du temps ! Je ne juge absolument pas le fait que tu sois tombé amoureux de lui en 2 mois, c'est tout à ton honneur, mais il ne faut pas que tu lui demandes la même chose. Et à mon avis, plus on met la pression de ce côté là, moins l'autre va être enclin à tomber amoureux. Mais ça n'engage que moi, comme d'hab ! |
|
|
 |
sismic Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que le fait que tu lui as dit, "je t'aime" lui fait un peu peur. Je ne pense pas qu'il n'est pas de sentiments pour toi.
Mais tu ne lui laisses pas le temps d'apprécier votre relation. Il se sent un peu pris au piège. Je pense qu'étant donné que pour lui être gay et assumer une relation, c'est trop neuf il ne faut pas lui en demander trop. Il vaut mieux que tu lui laisses le temps de réfléchir, d'apprécier les moments où vous êtes ensemble. Lorsque le moment viendra, il te dira ce qu'il ressent. pour chaque personne,le sentiment amoureux se dévellope plus ou moins rapidement. Prendre son temps n'est pas forcément une mauvaise chose car un relation quise construit peu à peu a des chances d'être plus solide.
En espérant t'avoir aider
Sismic _________________ l'amour n'a pas de préjugés, n'a pas de race, n'a pas d'âge, n'a pas de sexe ... L'important c'est que deux êtres se complètent et parcourent la vie ensemble. |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
Petites précisions : c'est MOI qui ai mis "break", en fait c'est apparemment pas comme ça qu'il l'entend. Enfin il s'exprime en disant "pause", c'est un peu pareil, juste en langue française
Enfin disons que quand on dit break, faut pas croire que ce sera des mois entiers. Il veut plutôt se mettre de côté pendant une semaine, un peu plus, mais s'too.
Enfin je base tout ça sur un mail relativement court qu'il a rédigé qui disait qu'il fallait qu'on en parle (car je l'ai engueulé une fois sur le fait qu'il préférait régler ses comptes via le Net, et je crois que ça lui est rentré dans le crâne ça ), et qui disait pas grand chose au final.
Ensuite, en ce qui concerne le fait que je le "force" à dire "je t'aime". C'est pas le cas, enfin c'est pas moi qui pousse le truc. C'est juste des questions et des doutes qui lui reviennent souvent quand je lui dis "je t'aime" (je devrais me taire des fois ^^). Disons que je lui ai jamais demandé en face "bon tu m'aimes oui ou merde ?" (couteau sous la gorge à l'appui).
Bref je ne crois pas mettre la pression, du moins volontairement (faudrait que je limite les "je t'aime" ^^), c'est plutôt lui qui se pose ces questions.
En fait lui comme moi sommes travaillés par ça : moi qui n'a pas d'écho, et lui qui se demande comment faire l'écho (avec ta bouche lui répondront les rigolos du fond).
Bon en tout cas NON c'est pas une rupture. Enfin j'espère. Je n'ai plus son mail là (c'est sur mon mail du boulot), mais il disait qu'il préférait savoir plutôt que de me laisser me faire de fausses illusions trop longtemps.
Moi qui avait pris mon appart avec la joie de nous imaginer passer de loooongues matinées ensemble, y'a des chances que ce soit loupé now, au secours \o/
Coolio > t'as rien compris, il a envoyé ce mail pour me prévenir qu'il avait l'intention d'en parler justement. On en reparle pas via le net, juste que bon jusqu'à samedi, c'est gniakant.
Je dois avouer par contre que je veux beaucoup qu'il le dise, principalement parce que moi aussi j'étais bourré de blocages (je vous laisse pas imaginer le nombre d'éventuelles histoires amoureuses naissantes que j'ai laissé tomber sous des prétextes bidons, tout simplement parce que m'imaginer avec un mec m'effrayait), et que justement lui cracher "je t'aime" à la face après seulement un mois (c'est trop mignon comment j'en parle) m'a étonné. Et j'me suis dit que si moi j'ai réussi aussi facilement, il n'avait pas de raison de réussir lui aussi. C'est très égoiste, et souvent j'me dis "il est différent", mais c'est la pensée première de ma tête, pas facile de changer.
Edit : oui oui noxinouchet il s'assume. Tous ses amis le savent, sa famille aussi, même son chat et son trousseau de clés. La magie quoi.
ENFIN, ce qui pourrait éviter cette pause, ce serait que vous répondiez au but premier de ce thread, à savoir m'aider à rédiger le questionnaire parfait des choses niaises pour savoir si il y en a une petite moitié qui le concerne, ce qui l'aiderait dans le fouillis de ses pensées huhu  _________________ Blog
 |
|
|
 |
sismic Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
tu pourrais lui dire un truc comme çà :
"tu sais que je t'aime. Ce ne sont pas de simples mots, ils représentent ce que je ressens pour toi. Avant je le disais difficilement. mais c'est la première fois que je me sens en phase avec quelqu'un. Je serais toujours là pour toi. J'attendrais le temps qu'il faudra pour que tes doutes s'envolent. Mais saches que quoiqu'il arrive tu resteras dans mes pensées comme une pensée merveilleuse"
voilà à peu près ce que je lui dirais à ta place.
sismic _________________ l'amour n'a pas de préjugés, n'a pas de race, n'a pas d'âge, n'a pas de sexe ... L'important c'est que deux êtres se complètent et parcourent la vie ensemble. |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux décemment pas m'abaisser à un tel niveau de niaiserie. Déjà qu'il m'a rendu niais à un point que je n'ose imaginer, déclamer ce genre de textes est au dessus de mes forces
Disons qu'il me connait, ça sonne forcé ce genre de trucs, mais je peux piquer des idées Disons que de toutes façons je lui ai déjà dit tout ça, mais pas vraiment de la même façon. _________________ Blog
 |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que question niaiserie, c'est poussé
Je sais pas attends un peu, c'est pas facile à dire "Je t'aime". Moi j'ai trop de mal en tout cas.  _________________
 |
|
|
 |
sismic Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
merci pour le terme de miaiserie ! Je pense qu'un peu de romantisme çà fait pas de mal ! "un peu de finesse dans un monde de brut"
sismic _________________ l'amour n'a pas de préjugés, n'a pas de race, n'a pas d'âge, n'a pas de sexe ... L'important c'est que deux êtres se complètent et parcourent la vie ensemble. |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
Rho non faut pas le prendre mal le mot niais, pour moi c'est plutôt "mignon". Mais bon, j'suis pas dans une comédie sentimentale où mon beau prince va partir pour des années dans une ville étrangère tout loin d'ici, que je vais plus jamais le revoir, et que j'accoure à la dernière seconde devant son avion pour lui dire à quel point je l'aime. _________________ Blog
 |
|
|
 |
freak Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | | Rho non faut pas le prendre mal le mot niais, pour moi c'est plutôt "mignon". Mais bon, j'suis pas dans une comédie sentimentale où mon beau prince va partir pour des années dans une ville étrangère tout loin d'ici, que je vais plus jamais le revoir, et que j'accoure à la dernière seconde devant son avion pour lui dire à quel point je l'aime. |
oui, sismic, en fait "niais" c'est pas vraiment péjoratif ^^ _________________ et oui |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 18:22 Sujet du message: |
|
|
Nan, moi je suis super niais par exemple, et j'assume... Par exemple faire partie du seul groupe de 4 cons à aller voir Bambi 2 au ciné entre les heures de cours... (Je précise que j'ai 18 ans qd mm)
J'assume aussi le fait d'être fan de ce dessin animé...
Je me compromets là...
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |