|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment super!
je suis très heureuse pour toi.
et chaque CO réussi facilite un peu le suivant.
grosses bises
iorini |
|
|
 |
Olivier Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
Magnifique !
je trouve ton témoignage super touchant. Ta manière de parler de tes parents-bis est adorable. Je sens que tu les adores...
C'est marrant comme le fait de faire son CO à certaines personnes provoque des déclarations, des sentiments qui ne seraient jamais sortis chez la personne à qui on le dit. Et je trouve que c'est le plus beau dans les coming out réussi (mise à part, le fait qu'il soit réussi justement). Non seulement, on papa-bis (sympa l'expression) l'accepte mais en plus il t'ouvre son coeur... c'est extra.
Je suis content pour toi, même si je ne te connais pas ! Bravo pour le courage que tu as eu!
Raconte nous la suite, une fois que tu les verras en vrai! _________________ I hope one day I'll leave the whole world...
... because my plan is to go to the moon. |
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 20:30 Sujet du message: CO à mes parents adoptifs |
|
|
François,
Je suis très heureuse pour toi de cette belle démarche, vraiment. C'est courageux de ta part et ces gens-là m'ont l'air de formidables personnes.
Pour ton Papa biologique, tu verras, le CO il se fera qd le moment viendra ; peut-être plus tôt que tu ne penses ; d'ailleurs si tu pars pour une année (tu m'en avais parlé au mEAting et j'espère que tu pourras mener à bien ce projet bien alléchant) en Chine, peut-être auras-tu envie, avant de t'envoler pour le pays du Soleil Levant, de lui faire cette confidence...
Bisous,
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
eros Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
| bravo ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |