Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

vos cheveux, vous les portez coment ???
longs (ils arrivent aux épaules ou plus bas)
42%
 42%  [ 111 ]
moyennement longs (j'peux les attacher, mais ils touchent pas les épaules)
25%
 25%  [ 66 ]
courts (plus de 5 cm mais j'peux pas les attacher)
22%
 22%  [ 60 ]
très courts (moins de 5 cm)
8%
 8%  [ 23 ]
rasés
1%
 1%  [ 3 ]
Les utilisateurs ont voté : 116
Total des votes : 263

Auteur Message
Konnassa
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah, les cheveux!

Moi aussi c'est un sujet qui me préoccupe grandement.
Après avoir teint mes longs cheveux pendant des années en noir puis en rouge, je me suis retrouvée avec...de la paille.
Résultat, un jour de râlade intensive, crac! je me passe la tondeuse! J'aurais jamais dû faire ça. Du coup, payes que tu payes pour t'arranger la tête chez le coiffeur, 3 mois après ça ressemble plus à rien.
Donc pour attendre que ça pousse, je me suis offert (cher) des tresses afro... mais elles commencent à tomber!

Mais que faire?!...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarablue
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

...Une perruque...Un bandana...une casquette...

Fut un moment à force de colorations, mes cheveux en avaient pris un sacré coup...fourchus et tout secs...de la paille aussi...
J'ai dû me résoudre (la larme à l'oeil et pas pour rire) à en couper une bonne partie (Pleure triste souvenir ) mais jamais je ne me serais résolue à tout couper...Neutral

Ils poussent vite tes cheveux Konnassa? (ce petit pseudo marrant Very Happy )
Bon courage en attendant...c'est la galère...
Quoiqu'il y a des filles à qui une coupe très courte va très très bien Héhéhé

Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac.
Konnassa
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui ils poussent plutôt vite (du bon matos), mais comme ils sont ondulés, ça me fait une tête de champignon.
Et pi, je m'aime pas avec les cheveux courts, j'ai l'impression que "le truc" se voit encore plus (bouh! le cliché!).
J'arrête.
Sarablue
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Konnassa a écrit:
Eh oui ils poussent plutôt vite (du bon matos), mais comme ils sont ondulés, ça me fait une tête de champignon.
Et pi, je m'aime pas avec les cheveux courts, j'ai l'impression que "le truc" se voit encore plus (bouh! le cliché!).
J'arrête.

Oooh le cheveu ondulé...le cheveu qui a une vie propre *_*
Ben...prends ton mal en patience...et puis si on t'embête, dis que t'es une ancienne skin (prend un air méchant) et puis balade-toi toujours avec une barre de fer à la main Ninja

Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac.
Melancholy
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Avant j'avais les cheveux assez long et rasé derrière et sur les coté toujours en noir et en ce moment ils sont au dessus des épaules noir avec des mèches violettes j'ai envie de les coupés encore Razz

(extrait "Baise moi")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Konnassa
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et puis si on t'embête, dis que t'es une ancienne skin (prend un air méchant) et puis balade-toi toujours avec une barre de fer à la main

Excellent!!!
lilizen
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

hello encore le stéréotype de la lesbienne ben j'ai les cheveux longggggggggggggggggggs et pour rien au monde je ne les couperais faut dire aussi que j'ai eut les cheveux tres tres tres court mais avec la maturité je prefère les chvx longs De part mon taff je suis obligé de les attachés mais dès que je bringue ou que je sort j'adore les détacher et les laisser frisotter dans le dos c'est mimi sexi et féminin
bonjour bonjour j 'arrive sur ce forum suite à une rencontre bien sympathique au VELVET à montpellier de Bidulette . Je ne suis pas une adepte des forums de discutions mais plutot une adepte de l\'informatique alors je vait découvrir et faire connaitre ce site avec vous Eliane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Olympe
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu les cheveux assez courts l'an dernier, mais j'ai eu peur, ça faisait trop petit garçon, depuis je laisse pousser!
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben si tu regardes les stats, en fait il n'y a aucun cliché hein....la plus large majorité les a longs! Rolling Eyes
autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault
Feeline
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai eu très , très long, puis mi-longs...j'ai eu ma période coloration violine l'année dernière.
Et puis...j'ai tout coupé!!! Marre des noeuds, marre des les avoir devant les yeux...donc me voilà avec une coupe en pétard que j'adore!!! Smile
Zünisch
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce topic parce qu'une question me taraude.

Il y en a ici qui ont eu des dreadlocks ? Et si oui vous avez fait comment pour les enlever ? Vous vous êtes rasée le crane. Confused

Non parce que je voudrais savoir avant d'agir sur mes bioutifoul cheveux. L'idée de me raser la tête me rebute un peu. Donc si vous avez une autre solution je suis preneuse. Smile

Membre du CJES et du GDC
stelloo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Zünisch a écrit:

Il y en a ici qui ont eu des dreadlocks ? Et si oui vous avez fait comment pour les enlever ? Vous vous êtes rasée le crane. Confused

Non parce que je voudrais savoir avant d'agir sur mes bioutifoul cheveux. L'idée de me raser la tête me rebute un peu. Donc si vous avez une autre solution je suis preneuse. Smile

Non, tu peux garder 12 cm je crois, ou alors quand tu ne les veux plus, tu laisses pousser sans refaire les bases (ce qui donnera un truc affreusement laid Laughing ), et après tu coupes les dreads. T'auras des cheveux!
djoulie
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Zünisch a écrit:

Zü avec des locks?
Yeah la classe!

J'en ai jamais eu personnellement, même si l'envie y était, mais tous ceux que je connais qui en ont eu ont fini par se raser la tête. C'est la meilleure solution pour avoir à nouveau des cheveux 'normaux' et pas tout fichus.
Mais bon ça peut être joli aussi 1mm de cheveux sur le crâne! (même pas ironique en plus) non?

Le processus par lequel le singe oisif et sans souci s'est transformé en homme anxieux et désaxé a reçu le nom d'évolution. (M. Price)
Moonagedaydream
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, pour une fois je peux répondre ! Very Happy

J'ai des dreads depuis... 3 ans, je crois, un truc comme ça.

Je n'entretiens plus les bases depuis environ deux ans pour que ça repousse à son rythme, et non, ce n'est pas si affreux que ça Laughing

L'année dernière, j'ai commencé à en couper quelques-unes, celles de derrière ou d'en bas qui avaient suffisamment repoussé.
Je les coupe et les couperai petit-à-petit, pour deux raisons :
- Je les aime beaucoup, et je ne suis pas pressée de les enlever
- Au fur et à mesure, ça va éviter de raser : j'en coupe une par-ci par là, et au final, je suis/serai dans un état d'entre-deux où mes dreads se mélangeront aux cheveux longs (je n'explique pas bien, je sais Smile ), jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus !

L'idée de tout raser m'a longtemps fait hésiter, moi aussi. Puis j'ai su qu'on pouvait tout couper d'un coup, mais en laissant quelques centimètres, je me suis jetée à l'eau, et à vrai dire, sans finalement penser au moment où j'aurais à les couper !

Ce que je me disais aussi à l'époque, c'était que les cheveux courts, genre 5-6cm, j'aurais bien aimé ! Mais comme j'ai le visage rond et joufflu, courts, c'est pas top ! Alors ça me laissait quelques années pour perdre mes bonnes joues (qui sont finalement toujours bel et bien là Laughing )

Malgré les petits désagréments que ça a pu poser (j'ai les cheveux trèès fins et j'en ai pas des masses, ce qui est tout ce qu'il faut éviter pour les dreads Rolling Eyes Laughing ), si c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seule seconde ! Ca a été un bon moyen de m'affirmer et de prendre confiance en moi, à une époque où ce n'était pas tellement le cas, et puis... c'est classe Cool Very Happy

Si je peux te renseigner de quelque manière que ce soit, n'hésite pas !
Zünisch
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

djoulie a écrit:
Zü avec des locks?
Yeah la classe!

Je sais. Je m'aime. Cool
Non mais puisque que j'ai la garde robe, il me faut la coiffure adéquate. Je vais devenir une zhippie. Laughing

Bon, blague à part, Moon, tu n'expliques pas si mal que ça puisque j'ai compris l'essentiel, si ce n'est tout. Et ça me conforte dans l'idée que, cet été, je vais tester. Cool (Ca et le tatouage, mes géniteurs vont me haïr^^ )

J'ai des cheveux très fin mais tout pleins donc ça devrait le faire au final. Si au bout d'un moment, j'en ai marre d'attendre que ça repousse sans entretenir les bases, je raserais peut être. J'ai un visage qui s'y prète semble t'il.

Euh... sinon j'ai une question bète... c'est compliqué à faire ? Embarassed

Membre du CJES et du GDC
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

Sauter vers: