| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
myosotae Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 12:26 Sujet du message: |
|
|
Ben moi aussi mon gaydar est complètement absent.... c'est pas la fin du monde mais bon c'est quand même frustrant sur les bords de devoir se dire constamment que toutes les filles sont des hétérotes!!!! |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
Ben alors t'as plus qu'a esperer qu'une charmante lesbienne repondant a tes attentes te trouve si ton gaydar est en rade... ou alors tu vas faire un tour a la gay pride c'est la saison, des lesbiennes la bas y'en a plein! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
klack Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes, j'ai un peu le même souci. Mais c'est pas que les autres filles me plaisent pas, c'est elles qui m'aiment pas lol. Je plais qu'aux mecs U.U ou alors aux jeunettes de 15 ans et ça, c'est pas le top du top
Mais désespère pas.
J'ai maté ton blog, c'est sympa ^^
Et pour faire des rencontres lesbiennes, bah le mieux c'est de sortir dans les trucs lesbiens je pense, ou alors d'afficher à donf son homosexualité à la fac lol
Non enfin, y'a pas de technique ^^; et si tu trouves pas chaussure à ton pied, c'est peut-être aussi que t'es un peu trop difficile sur le physique de ton interlocutrice. La plupart de mes amies viennent de l'art, et y'en a des fashion qui ont une mentalité très "hippie" ou très "rock". Ca dépend quoi... Faut pas juger sur le physique (je dis pas que tu juges hein, je dis ça en général...). _________________ Music is holy, art is sacred and creativity is power...
Otep
Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...) |
|
|
 |
heidouck Like a Virgin

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
j'm'en fous que ces filles soient intéressées par des filles
ce que je veux c'est qu'elles soient intéressées par moi :p _________________ Les opportunités agréables sont systématiquement évitées et les personnes qui se montrent gentilles sont perçues comme ennuyeuses et sans intêret. |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
| j'aime bien ta philosophie heidouck !!! |
|
|
 |
myosotae Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 20:42 Sujet du message: |
|
|
maria> oui j'espère... pour la gay pride faudrait peut-être que j'y fasse un tour en effet, j'ai jamais osé jusqu'à maintenant..
klack> oh ben faut pas desespérer non plus, je suis sûre que tu trouveras quelqu'un même s'il te faut attendre un peu.. (dis la fille qui a l'impatience inscrit dans les veines )
Merci! je suis allée voir ton blog deviantart, j'aime beacoup les photos que tu fais, très dark mais ca me plait ce côté-là!!
Sinon ben pour les sorties lesbiennes... mercredi j'ai été pour la 1ère fois en soirée gay et honnêtement j'ai été déçue... l'ambiance me plaisait moyen, les filles présentes aussi... et ce qui est pour l'affichage à donf de ma bisexualité à la fac, je pourrais pas, ça me correspondrait pas!
J'ai pas l'impression d'être super difficile niveau physique; et je suis entièrement d'accord qu'il ne faut pas juger sur le physique! Je caricaturais juste pour montrer ce que je voulais dire; en fait je trouve simplement pas de fille qui soit bi/lesb et qui a les mêmes intérêts que moi (au niveau artistique, musical, jonglage, culture etc..)
Fin bref là je t'avoue je suis en période pessimiste en ce qui concerne les filles... Au bout de 6 ans où je sais que je suis bi, et ne pas rencontrer une fille qui me plaise et à qui je plais, ben...
heidouck &satellite> oui je suis d'accord avec vous aussi  |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:11 Sujet du message: |
|
|
Ben n'hesite pas y'a bien un pti meating qui va se faire pour la gay pride de lyon... ou peut etre meme de lausanne (je sais pas ou tu es exactement la!) donc tu devrais y aller et rencontrer du monde c'est souvent comme ca que ca commence  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Saralya Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:38 Sujet du message: |
|
|
Bah moi ça me fait pareille, je finis par me dire que je suis la seule bi dans toute la région parisienne, où alors c'est qu'il y a quelque chose chez moi qui cloche...devrais-je me remettre en question ? En même temps il faut se dire qu'il faut laisser du temps au temps, mais c'est vrai qu'il arrive un moment, "le temps prend bien son temps" et ça commence à devenir un peu relou sur les bord Mais faut pas désespérer, j'espère que tu trouvera quelqu'un qui te correspond, souvent c'est lorsqu'on à l'impression que tout est fini que la rencontre hasardeuse fait son apparition ! Bon là j'avoue que mon post n'aide pas beaucoup mais c'est pas grave !  _________________ Forever young, forever free...
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... |
|
|
 |
heidouck Like a Virgin

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:44 Sujet du message: |
|
|
néanmoins
si vous êtes des fashion victimes vous pouvez frapper à ma porte
 _________________ Les opportunités agréables sont systématiquement évitées et les personnes qui se montrent gentilles sont perçues comme ennuyeuses et sans intêret. |
|
|
 |
myosotae Homo ?

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 22:38 Sujet du message: |
|
|
en tout cas ca fait vraiment plaisir de trouver des gens qui comprenent!! On a souvent tendance à penser qu'on est 'seules' à ressentir/vivre les choses d'une certaine façon..
 |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 0:36 Sujet du message: |
|
|
| suffit d'savoir où chercher ^^ y a plein d'homos sur le net !!! |
|
|
 |
Bathory Like a Virgin

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 5:32 Sujet du message: |
|
|
| Ahhh, je connais tellement cette situation, c'est incroyable. Au début, je cherchais beaucoup autour de moi. Mais je me suis vite rendu comte que le meilleur moyen c'est internet. Vraiment! Les dernières rencontres que j'ai faite ont été plutôt assez intéressante. Par contre, le hic avec internet, c'est que tu tombes souvent sous le charme de demoiselles qui habitent très très loin. |
|
|
 |
klack Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 1:28 Sujet du message: |
|
|
Ah Myosotae j'avais pas vu que t'étais venu sur ma gallerie, c'est sympa de ta part ^^ mais c'est juste qu'un tout ptit aperçu de ce que je fais hein...
Bon sinon ouais faut aller aux meatings. Y'a pas énormément de gens qui viennent à la gay pride parisienne... Motivez-vous là  _________________ Music is holy, art is sacred and creativity is power...
Otep
Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...) |
|
|
 |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Y a plein de lesbiennes qui se cachent. le tout c'est de les débusquer... pour ça il faut un bon gaydar, ce que, je ne crois pas avoir...
Bon courage! Parfois il faut chercher longtemps avant de trouver. _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
myosotae Homo ?

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
non ce n'est point du tout une annonce, a quoi me servirait une annonce??
J'annonce que je suis même fondamentalement contre les annonces.
.........
 |
|
|
 |
|