| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jen Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 23:52 Sujet du message: |
|
|
Faith tu sors !
Shane parce qu'elle a le rock'n'roll staïle et que je kiffe à mort ça, qu'elle a des yeux verts/bleux/marrons de ouf, parce qu'elle a une bouche immmmmmeeeeennnnsssseee !!!
et qu'avec sa chemise bleu ciel et son jean taille basse, elle tue tout, y'a pas d'équivalent...
et un smiley qui bave, parce que si on en met pas un dans ce topic, on n'en mettra jamais :
(spécial dédicace à ma pote Audrey)
Bref, c'est un sex symbol lesbien c'te gonzesse, toutes ces nanas all over the world qui craquent sur elle, ça ne peut pas être qu'une coincidence  _________________ Yoda needs to give me some better advice here, or Yoda needs to shut the **** up  |
|
|
 |
klack Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 18:05 Sujet du message: |
|
|
C'est pas vraiment le perso de Shane qui me fait triper, mais plutôt l'actrice. Je trouve qu'elle joue vachement bien, un peu à la "actors studio". Et puis oui, elle me plaît physiquement à cause de son corps long et fin, et ses longues jambes, et sa petite poitrine, et son joli visage ^^
Elle a du charisme je trouve ^^ _________________ Music is holy, art is sacred and creativity is power...
Otep
Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...) |
|
|
 |
heidouck Like a Virgin

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
enfin perso je préfère marina à shane..
les "shane" dans la vie, je les connais, elles peuvent être mes potes, mais pas plus, ou sinon vive le gros foirage :s _________________ Les opportunités agréables sont systématiquement évitées et les personnes qui se montrent gentilles sont perçues comme ennuyeuses et sans intêret. |
|
|
 |
Asbienne Homo ?

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
S H A N E !!!!!
C'est the best! Son style rock, trash, branché et sexy en même tps... Son physique de déesse... Son caractère libertin et tellement attendrissante.... sa vision des choses sans priz de tête....
Ke dire... elle déchire tout. J'adore les autres aussi mais, elle, elle se prend pas la tête, elle vi sa vie sans scrupule ni regret....
En plus, comme l'a fait remarquer klack, l'actrice est formidable, ce rôle lui colle à la peau... comme sa voix... (même le doublage français) !!!!
C'est sincerement, pour moi, le meilleur rôle de la série (je parle que de la 1ere saison, je n'ai pas eu l'occaz de voir les autres)[/quote] |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 0:14 Sujet du message: |
|
|
Euh... si j'étais trash, je répondrais bien "parce qu'elle est bonne" !!!
Sinon : parce que c'est un personnage ultra tolérant, hyper discret,qui comprend toujours ce qui se passe autour d'elle et qui ne trahit jamais les secrets de ses copines ; parce qu'elle a une voix trop sensuelle ; parce qu'en quelque sorte, même si elle couche avec tout ce qui bouge, elle est "pure", on ne la voit jamais penser à mal, elle reste toujours réglo vis à vis des autres ; parce qu'elle a un beau sourire, des beaux yeux, une coupe de cheveux délirante, parce qu'avec ses lunettes elle est canon (genre pas comme ça !!! ), parce que quand on est spectateur on s'identifie tous à un personnage, et qu'une lesbienne voudrait par définition être une belle gonzesse qui peut tomber tout ce qui bouge sans jamais être traitée de sal*pe, en ayant toujours l'air cool et sympa, même quand elle se tape la meuf de son patron !!! Et puis, surtout... parce qu'elle est... bonne !
OK  _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Bathory Like a Virgin

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 5:27 Sujet du message: |
|
|
| Si je serais en face de Shane (Et non de l'actrice), ce qui m'attirait avant toute chose c'est son côté sûre d'elle. Peut-être un peu son style, quoi que je dois avouer que les femmes qui s'habillent un peu plus en foncé me font plus craqué. |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 7:57 Sujet du message: |
|
|
Kate, jake, shane ... féminine, masculine, androgyne ! |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 10:18 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: |
Kate, jake, shane ... féminine, masculine, androgyne ! |
wahou la dernière photo!  _________________
 |
|
|
 |
Bathory Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 3:40 Sujet du message: |
|
|
Surtout la dernière photo.
Je dois avouer que la deuxième, je ne l'apprécie pas réellement. =O |
|
|
 |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 8:33 Sujet du message: |
|
|
Je préfère la première^^.
J'aimerais beaucoup voir cette série... _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 8:56 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas ce qu'elle a d'androgyne sur la 3e photo m'enfin bon.. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
moi non plus, j'avais juste eu envie de l'écrire  |
|
|
 |
Galeane Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 0:21 Sujet du message: |
|
|
| Bah Shane c'est Shane... le côté rebelle jmenfoutiste, le côté androgyne etc.. C'est un peu grâce à elle que je me suis rendu compte que je préférais les filles ^^ Dans le rôle de Jake j'avais complètement craqué sur elle à l'époque et jme suis dit que c'était un peu bizarre vu que c'était une fille ^^ Bref j'adore Shane aussi pour cette raison (et pour sa voix qui tchue ^^) |
|
|
 |
Inna Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
| caylli a écrit: | | Elle est magnifique visage: un regard à tomber, une voix... Ah mais quelle voix!!!! On ne peut qu'y succomber. |
Oui, c'est vrai que Shane a une voix hyper sexy... _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la dernière photo whaou
Oui je dirai aussi parce que bon Shane c'est... Shane !
Nan mais, elle incarne la fille sur d'elle, je m'en fouttiste,naturelle et forcément ca attire!
Et puis,c'est un look, une personnalité fin c'est un tout en fait ^^ |
|
|
 |
|