|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
prince-des-sables
|
Sujet du message: Publié: Mer Jan 17, 2007 0:27 |
|
Inscrit le: Lun Jan 09, 2006 17:08 Localisation: Région Parisienne
|
|
Sans plus, j'y ai joué, j'y joue de temps en temps et je regarde les matchs importants, je ne suis pas vraiment fan mais comme mon frère est dans un club, je ne peut que le soutenir un minimum ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Soubi
|
Sujet du message: Publié: Mer Jan 17, 2007 11:22 |
|
|
beurk :O Je déteste le foot  Je préfère largement le baseball 
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Membre du club zéro
|
|
| Haut |
|
 |
|
--Djé--
|
Sujet du message: Publié: Mer Jan 17, 2007 11:39 |
|
|
|
NON je suis pas fan de foot !! le seul moment ou je regarde et encore c'est pour les coupes du monde et seulement si la france est dans les phases finales donc rarement:lol:
enfin sinon y jouer pas du tout, je comprends pas l'interet de courir après un ballon, moi c'est plus mon chien que je fais joué avec la balle enfin bon ce n'est que mon avis.
_________________ The older I grow the more I disturb the familiar doctrine that ages brings wisdom!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
unstraight
|
Sujet du message: Publié: Mer Jan 17, 2007 17:04 |
|
|
Je déteste le foot !
Je hais le foot !
J'exècre le foot !
Qu'est ce que c'est que ce sport de tarlouzes (à moins que ce ne soit tantouses ? je confond toujours mais si fredouille passe par là il rectifiera pour moi) ?
Non plus sérieusement, je ne peux pas me voir ce sport en peinture et en plus 98% des joueurs sont laids donc aucun intérêt esthétique à le regarder non plus. Je vous laisse imaginer mon désespoir lorsque lors de la dernière coupe du monde on m'a barbouillé le visage à l'image de l'équipe de France. Argh ! Heureusement qu'un des amis de mon cousin est super sex et qu'il a passé les trois quarts de son temps torse nu...
Bref, il trainait une vidéo sur le net pour un jeu vidéo factice qui nous faisait vivre dans la peau d'un sniper et nous faisait abattre les joueurs de foot bien planqué dans le stade... J'aimerais bien qu'il sorte, ce jeu...  (Peut-être en avez vous parlé sur ce topic mais je ne l'ai pas lu en entier)
Au fait il faudra un jour m'expliquer pourquoi le football américain s'appelle football car on y joue à la main !!!
_________________ P!nk et Evanescence Addict ! ; Président du Club des Largués Comme des Merdes
"Herpès génital devient vite buccal", made in me au meating 24/08/08
|
|
| Haut |
|
 |
|
Floflo
|
Sujet du message: Publié: Mer Jan 17, 2007 17:33 |
|
Inscrit le: Dim Mars 12, 2006 11:02 Localisation: Bruxelles üne fwé..!
|
unstraight a écrit: 98% des joueurs sont laids donc aucun intérêt esthétique à le regarder non plus.
Clair, je préfère largement regarder le rugby si c'est pour mater...
(Ca me fait penser que ma soeur a eu pour Noël le nouveau calendrier des Dieux du Stade, un régal pour les yeux...  )
|
 |
|
prince-des-sables
|
Sujet du message: Publié: Mer Jan 17, 2007 18:02 |
|
Inscrit le: Lun Jan 09, 2006 17:08 Localisation: Région Parisienne
|
Floflo a écrit: (Ca me fait penser que ma soeur a eu pour Noël le nouveau calendrier des Dieux du Stade, un régal pour les yeux...  )
Je suis sûr que tu l'as supplié de demander ça comme cadeau à ta place... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
LieN
|
Sujet du message: Publié: Mer Jan 17, 2007 18:07 |
|
|
Floflo a écrit: Clair, je préfère largement regarder le rugby si c'est pour mater... (Ca me fait penser que ma soeur a eu pour Noël le nouveau calendrier des Dieux du Stade, un régal pour les yeux...  )
il font un peu trop pédés dans ce calendrier... Ca devient chaud a offrir aux filles... et vazy que je me cambre, vazy que jouvre mon hem... Oragne rectale..., et vazy quon se tripote...
Lannée prochaine ils auront des godes... Et pas dans la main...
Et puis ya de la matiere dans le foot...
Beckham (moi jaime pas mais qd meme) Ronaldo (christian) et les islandaiiiiiiiiis... haaaan...
mais sinon c lunik raison pour laquelle je regarde de tps en tps les match a la télé, ( des fois c'est aussi un pretexte pour pas travailler... [-tu revises tes exam jespere ce soir!!!? -ca va pas? ya turmenistan - corée du nord !!!"])
| Haut |
|
 |
|
Brutaldeath
|
Sujet du message: Publié: Mer Jan 17, 2007 20:40 |
|
Inscrit le: Dim Avr 30, 2006 14:53 Localisation: Alsace!! Non, pas Allemagne, Alsace j'ai dit!
|
|
Bof, regarder de temps à autres... sans plus...
_________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tidus
|
Sujet du message: Publié: Mer Jan 17, 2007 22:28 |
|
|
|
Je n'aime pas le foot. J'entends par là que je n'aime pas y jouer. Cela est sans nul doute lié à de mauvaises expériences que j'ai eu dans le passé par rapport aux sports d'équipe ...
Fondamentalement, je n'ai rien contre la pratique du foot en soi, ni contre les gens qui aiment regarder un match à la télé ou plus prosaïquement jouer au foot de temps en temps.
Mais j'avoue avoir une aversion sans bornes pour ... Le football professionnel, qui s'avère avoir dépassé le stade de sport pour entrer dans l'étape machine à sous. C'est une discipline qui est corrompue et rongée par le fric dans tous les sens. En outre je ne comprends pas ce qui justifie le salaire des joueurs. Cela dit, on peut facilement extrapoler ça ... a tous les sports qui disposent d'un niveau professionnel sufisemment médiatisé ... Du coup je m'interroge : n'est-ce pas simplement la faute aux médias ?
|
 |
|
Willou
|
Sujet du message: Publié: Mer Jan 17, 2007 22:38 |
|
Inscrit le: Ven Mars 03, 2006 15:04 Localisation: Over the rainbow, under the sun.
|
|
Avec des potes le dimanche c'est sympa, sa permet de parler tranquille en fesant du sport mais c'est clair que je le suis pas à la téloche !
Willou
_________________ "Les gens sans bruit sont dangereux:
Il n'est est pas ainsi des autres."
Jean de La Fontaine, Fables, VIII, 23, 1678.
|
|
| Haut |
|
 |
|
gawell
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 18, 2007 0:57 |
|
Inscrit le: Ven Juil 01, 2005 17:05 Localisation: Montpellier - et un peu partout en fait...
|
|
j'ai envie de dire : pffffffff...
_________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield -
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lotusarena
|
Sujet du message: Publié: Sam Jan 20, 2007 0:29 |
|
|
Ca va peut être sembler bizarre mais j'adore le foot ! lol Ca m'amuse vraiment à regarder des matchs à la TV en supportant mon équipe favorite. En meme temps j'aime beaucoup le sport, mais je respezcte ceux qui n'apprecient pas trop... 
|
| Haut |
|
 |
|
Dan'
|
Sujet du message: Publié: Sam Jan 20, 2007 1:46 |
|
Inscrit le: Jeu Jan 18, 2007 1:22 Localisation: France, Oise (60)
|
J'aime pas le sport ! J'aimeuh pas le SPOOORT !!!
En faite jme tate mdr
Mais ça pu tellement le fric...
Par contre je suis carrement admiratif devant les grands noms, genre ceux qui sont multichampoin du monde lol genre Schumarer, Douillet, heu... Bref mdr vous voyez...
Ou même pour reparler du foot, de ronaldo, platini, etc.
Quand ça marque l'histoire du sport, qu'il y a une vrai compétence sportif quoi !
Sinon je pratique peu... Je suis pas en club quoi...
_________________ " Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour... "
Philippe Bouvard
BXL
|
|
| Haut |
|
 |
|
SuperGarfield
|
Sujet du message: Publié: Sam Jan 20, 2007 23:25 |
|
Inscrit le: Mar Sep 05, 2006 16:47 Localisation: Sur Terre, et c'est déjà bien
|
|
Je ne referais pas tout un topo sur la machine à fric qu'est devenue le foot, cela a déjà été fait dans ce topic.
Et de toute manière, je n'aime pas ce sport, je ne vois pas l'intérêt. De manière quasi-générale, je dirais que je n'aime pas le sport, hormis le tennis, qui est la seule discipline qui m'intéresse.
Mais je refuse majoritairement les sports collectifs professionnels pour plusieurs raisons :
- Ce à quoi ça a mené les professionnels du foot, du rugby,...
- Ce à quoi cela mène les supporters (non mais sérieusement, se battre parce qu'une bande d'abrutis a mis plus de fois le ballon dans un filet que la bande d'abrutis d'en face, ça rime à quoi ?)
- L'esprit que ça véhicule généralement (très généralement, vive les idées reçues mais bon..), à savoir l'attitude bof, la bière, les pieds sur la table et la femme à la cuisine (à asocier au point précédent)
- C'est une honte de dépenser autant d'argent pour un truc aussi inutile
Mais si ces points s'appliquent au foot en particulier, c'est valable ausi pour bien d'autres sports
_________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pims
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 01, 2007 21:51 |
|
|
Tidus a écrit: Je n'aime pas le foot. J'entends par là que je n'aime pas y jouer. Cela est sans nul doute lié à de mauvaises expériences que j'ai eu dans le passé par rapport aux sports d'équipe ... Fondamentalement, je n'ai rien contre la pratique du foot en soi, ni contre les gens qui aiment regarder un match à la télé ou plus prosaïquement jouer au foot de temps en temps. Mais j'avoue avoir une aversion sans bornes pour ... Le football professionnel, qui s'avère avoir dépassé le stade de sport pour entrer dans l'étape machine à sous. C'est une discipline qui est corrompue et rongée par le fric dans tous les sens. En outre je ne comprends pas ce qui justifie le salaire des joueurs. Cela dit, on peut facilement extrapoler ça ... a tous les sports qui disposent d'un niveau professionnel sufisemment médiatisé ... Du coup je m'interroge : n'est-ce pas simplement la faute aux médias ?
Je ressens un peu la même chose, des mauvaises expériences passées par rapport au sport d'équipe. Mais je suis pas totalement contre le foot enfin en parlant de foot je precise les petits foot entre amis pour rigoler lol, sachant que la majorité ne savent pas trop joué  .
Sinon le foot professionnel, je trouve que c'est du n'importe quoi comme il est dit au dessus (salaire, etc...).
_________________ Pims
|
|
| Haut |
|
 |