Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Foot ou pas foot?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

aimez vous le foot?
je deteste ce sport!!!
37%
 37%  [ 83 ]
je trouve ca chiant aussi bien a regarder qu'a y joué
23%
 23%  [ 53 ]
ouai un peu, temps en temps c'est sympa
17%
 17%  [ 39 ]
j'aime pas le sport!
15%
 15%  [ 35 ]
oui je suis un grand fan je peux pas me passer de ce sport
4%
 4%  [ 11 ]
Les utilisateurs ont voté : 17
Total des votes : 221

Auteur Message
olivier73
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben moi j'aime le foot, et pas que pour les footballeurs Smile ...
Je ne suis pas un grand passionné mais j'aime bien suivre quelques matchs et me tenir au courant des résultats.
Et puis un petit match de temps en temps avec des amis c'est sympa, même si je suis pas tres doué!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kikoucmoi
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben en fait c'est un vvraiment un sport d'hétéro (globalement)!
Je me demandais si ça venais de moi ou si vraiment très peu d'homos aiment ce sport ( voir le sport tout court). C'est bizzar quand même quand t'y penses que tous les mecs qui aiment le foot sont presque tous hétéro.
Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuin
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

kikoucmoi a écrit:
C'est bizzar quand même quand t'y penses que tous les mecs qui aiment le foot sont presque tous hétéro.
Question

surtout avec ce qui se passe dans les vestiaires Embarassed Laughing

ah bon il se passe rien? bon j'ai eu raison de jamais en faire Confused
Khîpe So Facto
Khîpe So Facto

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais aimé le foot...j'aime pas le sport en général, mais le foot en particulier...
comment ca je répète ce que les autres on tids? c'est pas ma faute si tout le monde est toujours de mon avis!

non mais...
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
edogawa
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sens vraiment seul au monde. Sad Sad Sad
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

meeeuuuuh nan, t'as tout plein d'heteros vautrés dans des canapés difformes, le nombril à l'air, avec des kro en pagaille et bobonne à la cuisine qui sont pareil.... Laughing

Ouais bon, d'accord, vaut mieux se sentir seul dans ces cas la Twisted Evil
edogawa
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

fredouille a écrit:
meeeuuuuh nan, t'as tout plein d'heteros vautrés dans des canapés difformes, le nombril à l'air, avec des kro en pagaille et bobonne à la cuisine qui sont pareil.... Laughing

Ouais bon, d'accord, vaut mieux se sentir seul dans ces cas la Twisted Evil

On voit que t'aimes pas le foot, Fredouille. C'est PAS DU TOUT comme ça que ça se passe. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, parfois. Rolling Eyes
Et les chips alors, elle sont où ? C'est bobonne qui les mange à la cuisine ? Laughing
olivier73
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

et bien pour moi une vraie bonne soirée foot c'est avec des amis, de la bière et des pizzas, le tout devant la télé Smile !
Et je n'en ai pas honte!
kikoucmoi
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tout les hétéros ne font peut être pas ça dans leur canapé mais j'en connais quelques uns!

Mais après quand je vois des types qui se battent violemment pour soutenir une équipe juste pour une pauvre baballe Shocked
Je sais pas pour vous mais moi je trouve ça assez pitoyable Exclamation
shuin
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

abdefo a écrit:
j'ai jamais aimé le foot...j'aime pas le sport en général, mais le foot en particulier...
comment ca je répète ce que les autres on tids? c'est pas ma faute si tout le monde est toujours de mon avis!

non mais...
Cool

qu'est ce que tu veux!? tu as toujours été un modele Razz
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

idem que la plupart, j'aime pas trop le sport en général et le foot je deteste, j'ai toujours été nul dans ce sport lol, pas foutu de tirer droit...
pessacleognan
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair je trouve cela en général très très chaint!

1) de toute façon dans les buts ou ailleurs... je loupe 9 ballons sur 10!

2) à la télé c'est d'un chiant...

3) sur un stade... de toute façon je regarde jamais au bon endroit donc je loupe là aussi toutes les actions!

en gros c'est général à tous les sports!
Coolio
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

En faire j'aime pas, enfin j'aime pas souvent l'esprit de compétition qu'il cré comme les autres sport

Mais jouez comme un dingue, en fesant du nimporte quoi et en m'eclatant avant tout, pourquoi pas Very Happy

Le regarder a la Tévé faut voir sa dépend des equipes, mais faut que je tombe dessus par hazard..
Pulp_versioN
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de paraître hétéro et beauf, vautré dans mon canapé les jambes écartées (nan nan c'est pour pour ce que vous croyez), un paquet de chips à la main, et la zappette dans l'autre, et bien OUI j'aime le foot !!!

Un match international, avec de l'enjeu, un suspense fou, des cris, des chants, des buts, des cartes jaunes, des beaux et des bons joueurs, j'adore vivre une telle ambiance dans mon fauteuil.

Mon père a été un bon petit footballeur, et il m'a toujours donné une belle image du foot, et c'est dommage de réduire ce sport à une bête chasse au ballon.

Faire l'amour est une façon de créer, d'écrire, de composer. [Tahar Ben Jelloun]
abdefo
Khîpe So Facto
Khîpe So Facto

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pulp_versioN a écrit:
Mon père a été un bon petit footballeur, et il m'a toujours donné une belle image du foot, et c'est dommage de réduire ce sport à une bête chasse au ballon.

ben oui! c'est vrai! y'a aussi tout ce qui est autour de la chasse au balon!
les gens qui se tapent sur la gueule, des quantités d'argent faramineuse qui circulent!!
y'a pas a dire, c'est un beau sport Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

Sauter vers: