Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Foot ou pas foot?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

aimez vous le foot?
je deteste ce sport!!!
37%
 37%  [ 83 ]
je trouve ca chiant aussi bien a regarder qu'a y joué
23%
 23%  [ 53 ]
ouai un peu, temps en temps c'est sympa
17%
 17%  [ 39 ]
j'aime pas le sport!
15%
 15%  [ 35 ]
oui je suis un grand fan je peux pas me passer de ce sport
4%
 4%  [ 11 ]
Les utilisateurs ont voté : 17
Total des votes : 221

Auteur Message
Pulp_versioN
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

abdefo a écrit:
Pulp_versioN a écrit:
Mon père a été un bon petit footballeur, et il m'a toujours donné une belle image du foot, et c'est dommage de réduire ce sport à une bête chasse au ballon.

ben oui! c'est vrai! y'a aussi tout ce qui est autour de la chasse au balon!
les gens qui se tapent sur la gueule, des quantités d'argent faramineuse qui circulent!!
y'a pas a dire, c'est un beau sport Laughing

Je suis sûr que tu pratiques un sport où y'a pas un supporter qui engueule un autre et où on parle pas de fric ! Donne-moi vite la recette pour que je me fasse membre stp.

Faire l'amour est une façon de créer, d'écrire, de composer. [Tahar Ben Jelloun]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kikoucmoi
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les rares match que j'ai subit a la télé mes moments préférés étaient les pubs Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abdefo
Khîpe So Facto
Khîpe So Facto

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pulp_versioN a écrit:
abdefo a écrit:
Pulp_versioN a écrit:
Mon père a été un bon petit footballeur, et il m'a toujours donné une belle image du foot, et c'est dommage de réduire ce sport à une bête chasse au ballon.

ben oui! c'est vrai! y'a aussi tout ce qui est autour de la chasse au balon!
les gens qui se tapent sur la gueule, des quantités d'argent faramineuse qui circulent!!
y'a pas a dire, c'est un beau sport Laughing

Je suis sûr que tu pratiques un sport où y'a pas un supporter qui engueule un autre et où on parle pas de fric ! Donne-moi vite la recette pour que je me fasse membre stp.

problème facile a régler, je fait pas de sport Razz
(non mais je sais bien que si tu fait pas attention a tout ce qu'il y a autour, c'est surement sympa, si on aime le sport)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tribiout
Khîpe coule
Khîpe coule

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adooooooore le foot, surtout David Douillet, c'est mon joueur préféré...

euuuuh... enfin j'crois... Confused
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

rhooooooooooo polo y va faire la gueule mélanger la dinde aux hormones du judo et le foot...
tribiout
Khîpe coule
Khîpe coule

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

fredouille a écrit:
rhooooooooooo polo y va faire la gueule mélanger la dinde aux hormones du judo et le foot...

mais non rôôôôô.... polo fait du foot c'est bien connu... Wink
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

vouiiiiiiii le sport des khipes
arf
De toute facon, jouer avec les balles qu'avec les pieds ca peut faire mal et pis c pas rigolo ya que le goal qui s'amuse

AAaah je confond?
tribiout
Khîpe coule
Khîpe coule

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

fredouille a écrit:
vouiiiiiiii le sport des khipes
arf
De toute facon, jouer avec les balles qu'avec les pieds ca peut faire mal et pis c pas rigolo ya que le goal qui s'amuse

AAaah je confond?

moi non plus je comprends pas... "foot ball" on joue avec les pieds car foot = pied en anglais.... mais alors le goal il joue avec quoi???... enfin... euuuuuuuh.... Embarassed Laughing
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

avec lres balles de ses petits camarades????? Laughing
je comprend pourquoion me ttais toujours la moa... Cool
jedi69
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'aime pas le foot, je trouve aucun intérêt a regarder ces 22 décérébrés courrir après de ballon. comme disais Bedos "Le foot, le foot, la france est footue", lol.

Non plus sérieusement le foot j'aime pas tout simplement. Et moi qui n'aime pas ça, mon frêre joue au foot, entraine une équipe de jeunes, mon beau-père a entrainé l'équipe de mon frêre quand il était plus jeune, était responsable de la commission technique du club et ma mère a été tour à tour secrétaire et trésorière du club de mon frère. Autant vous dire que le foot j'en ai entendu parlé en long, en large, en travers, en diagonale, en profondeur...

Ben je suis pas mécontant d'avoir quitté la maison moi!
kikoucmoi
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous pensez que y'a un lien enntre le foot et l'homosexualité?
Enfin ca paraiit completement con comme ca...
Mais la on vois bien que tres peu d'homos aiment le foot alors que c'est un sport qui est super aimé des mecs en général...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tribiout
Khîpe coule
Khîpe coule

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'aimais pas le foot.... donc quand les garcons jouaient au foot j'allais avec les filles jouer à la marelle.... ah et à la corde a sauter... j'étais meme meilleur qu'elle a ca.... Laughing

C'est tout un trouble psychologique de son image et de son développement qui est mis en jeu... Cool Laughing

meme si je pense que j'ai toujours été pédé et donc que je préférais aller jouer avec les filles et non l'inverse... Wink
jedi69
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

kikoucmoi a écrit:
Et vous pensez que y'a un lien enntre le foot et l'homosexualité?
Enfin ca paraiit completement con comme ca...
Mais la on vois bien que tres peu d'homos aiment le foot alors que c'est un sport qui est super aimé des mecs en général...

Pourquoi les pédés dans l'ensemble aiment moins le sport, je pense que c'est tout simplement parce que c'est un univers très machiste, souvent utilisé par les mecs hétéros pour affirmer leur virilité, nous n'avons pas ce soucis là, ou beaucoup moins du moins.

Dernière édition par jedi69 le Lun Juil 11, 2005 13:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pycos
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, quand j'étais petit, les garçons de l'école jouaient au foot pendant les recrés. Moi j'aimais pas ça, alors je jouais avec les filles, on faisait du théatre, ou d'autres jeux plus imaginatif que le foot...

J'aime toujours pas le foot...
(A part quelques joueurs Embarassed )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pycos
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

jedi69 a écrit:
Pourquoi les pédés dans l'ensemble aiment moins le sport, je pense que c'est tout simplement parce que c'est un univers très machiste, souvent utilisé par les mecs hétéros pour affirmer leur virilité, nous n'avons pas ce soucis là, ou beaucoup moins du moins.

Hey, moi j'aime bien le sport...
Sauf les sport co : je suis asociable Twisted Evil Twisted Evil
Mais je cours pas mal, je faisait pas mal de vélo, même je jouais pas mal au voley l'année dernière.

Surtout j'aime pas l'espreit de compétition du sport et l'hycrocrisie du sport co, comme quoi c'est soit disant collectif solidarité et compagnie, mais si t'es pas doué ou te vires quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: