| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| aimez vous le foot? |
| je deteste ce sport!!! |
|
37% |
[ 83 ] |
| je trouve ca chiant aussi bien a regarder qu'a y joué |
|
23% |
[ 53 ] |
| ouai un peu, temps en temps c'est sympa |
|
17% |
[ 39 ] |
| j'aime pas le sport! |
|
15% |
[ 35 ] |
| oui je suis un grand fan je peux pas me passer de ce sport |
|
4% |
[ 11 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 17 |
| Total des votes : 221 |
|
| Auteur |
Message |
la mangouste Homo ?

|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
moi je déteste le sport depuis toujours et ça fait du bien de plus être au lycée où on est obligés d'en faire... |
|
|
 |
Julien Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
Les verts c'est les meilleurs !
Les autres c'est des branleurs !
Aucune équipe - HEY ! - ne les remplacera !
Aucune équipe - HEY ! HEY ! - ne les remplacera !
Voilà
Si y'a des fans de foot mignons qui passent par là, qu'ils n'hésitent pas...  |
|
|
 |
Raph-à-Ailes Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai voté que je détestais le sport ... lol ! |
|
|
 |
toinou Like a Virgin

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 10:31 Sujet du message: |
|
|
Il faut dire que le sport est une religion comme une autre: beaucoup de croyants mais très peu de pratiquants.
Franchement, quelqu'un pourrait m'expliquer l'interet de courir après un ballon à vingt-deux p'endant une heure et demi (et plus encore de regarder ce spectacle dégradant à la télé).
"Non mais c'est dommage un si bonne viande." (citation: Marie-Thérèse Porchet)
Comme dirait un de mes amis: "Le sport a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?" |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 13:01 Sujet du message: |
|
|
Supprimé à la demande de son rédacteur ...  |
|
|
 |
Mancuso Homo sapiens

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 18:29 Sujet du message: |
|
|
moi déjà le sport c'est pas mon truc, mais alors le foot, je peux même pas y penser c'est trop dur c'est affreux, j'aime pas! ou bien c'est peut-être parce que quand on dit "foot", on pense "Zidane", "Ronaldino" et que ces gars-là je les supportent pas ! C'est plus fort que moi! Bien que Cristiano Ronaldo ne me laisse pas indifférent. Ni Beckham d'ailleurs  _________________ "The only thing you can rely on
Is that you can't rely on anything
Don't forget to be the way you are" |
|
|
 |
afrancka Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 8:20 Sujet du message: |
|
|
| Quand vous parlez du foot vous parlez bien du Football? J'ai enttendu parler que en France, le Soccer s'apellais Foot. Si c'est le football où qu'il faut se lancer le ballon et que tous les gars se rentrent dedans ouais j'aimes bien, sinon si c'est le soccer ou qu'il faut donner des coups de pieds sur le ballon, je déteste. |
|
|
 |
Julien Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 11:24 Sujet du message: |
|
|
| afrancka a écrit: | | Quand vous parlez du foot vous parlez bien du Football? J'ai enttendu parler que en France, le Soccer s'apellais Foot. Si c'est le football où qu'il faut se lancer le ballon et que tous les gars se rentrent dedans ouais j'aimes bien, sinon si c'est le soccer ou qu'il faut donner des coups de pieds sur le ballon, je déteste. |
Le Football, pour nous, c'est bien ce que tu appelles le Soccer. |
|
|
 |
afrancka Homo sapiens

|
|
|
 |
Matej Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 18:54 Sujet du message: |
|
|
je hais le foot , je déteste le foot , le foot c'est beruk boueekr je ne comprends rien au foot , c'est fait expres pour énerver les homo ce sport,22 boufons qui courent de haut en bas apres une malheureuse baballe .... pauvre baballe
mais ya un seul truc que j'aime dans le foot , c'est les vestiaires et aussi les bisouxx entre joueurs quand il y a un but  _________________ "There are no regrets in life, just lessons" citation de Jennifer Aniston.
Membre du JYAJ et président du C.C.V.E (Club des Célibataires Volontairement Endurcis)  |
|
|
 |
VelvetCrotch Homo sapiens

Localisation: Là où il y a plein de couleurs tient, comme dans mon avatar, il est joli, non?
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Je déteste le foot aussi... D'accord beaucoup de sports (pour ne pas dire tous) avec des ballons. Concernant le volley-ball, c'est encore passable mais j'arrive quand même toujours à me prendre la balle en pleine figure... Et en général, j'arrivais même toujours à faire en sorte de me le prendre en plein sur mon piercing à l'arcade Ca fait vraiment très très mal....
Moi je préfère les sports plus softs, la musculation au moins, y'a rien qui vole dans la pièce et promener son chien ce n'est pas dangereux non plus... Enfin, quoi que  |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
yop ben moi j'aime bien le foot!
j'adore le regarder a la tv. bien je parle de la ligue des champions ou des autes événements majeus parce le championnat suisse... voilà quoi... ça ne me frappe pas des chaussettes...
Par contre je n'en joue pas, plus pas paresse et incapacité totale que par non-motivation...  |
|
|
 |
bbj0_6 Homo ?

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
je déteste
comment les gens peuvent rester devant un match à voir des types courir derrière un ballon, types qui gagneront en un soir plus que beaucoup en toute une vie et qui savent à peine aligner 3 mots |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
| bbj0_6 a écrit: | je déteste
comment les gens peuvent rester devant un match à voir des types courir derrière un ballon, types qui gagneront en un soir plus que beaucoup en toute une vie et qui savent à peine aligner 3 mots |
Ouais t'a trop raison, les footballeurs y sont trop riches et y sont trop cons!! et les pédés, c'est trop des folles qui portent du roses et qui défilent avec une plume dans le cul!!  _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
prince-des-sables Homo-érectus

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 23:27 Sujet du message: |
|
|
| Sans plus, j'y ai joué, j'y joue de temps en temps et je regarde les matchs importants, je ne suis pas vraiment fan mais comme mon frère est dans un club, je ne peut que le soutenir un minimum ^^ |
|
|
 |
|