|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Deckard2501 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 17:13 Sujet du message: Est-ce un Acte manqué ? |
|
|
Aujourd’hui je me suis rendu non chalement au cinéma pour voir le film de karl0 sans plus d’enthousiasme (dans la peau de Jacques Chirac). Sur le chemin j’ai croisé une superbe jeune femme à talon haut et j’ai trouvé sa plastique intéressante puis nos chemins se sont séparés.
Comme j’avais un peu d’avance, je suis allé boire un café au Star Buck Café. Je me suis diriger vers le baritas (garçon de café…) j’ai alors remarqué un jeune homme seul aux cheveux très court et au regard triste. Il était beau et j’ai ressenti une attirance pour lui, je me suis d’ailleurs arrangé pour pouvoir l’observé discrètement lorsque que je buvais mon café latté. J’évitais d’avoir un regard trop insistant, lui aussi me regardais parfois ! J’ai tout fais afin que nos regards ne se croisent pas.
L’heure de la séance est arrivée, je me suis rendu dans ma salle de cinéma et j’ai joué avec mon Pocket PC durant la pub qu’il nous passe à chaque début de séance. J’ai levé mon regard de l’écran un instant et que vois-je ? Mon bel inconnu assis à coté de moi sur la même rangé, a 2 sièges vide à peine ! Il faut dire qu’il s’agit d’un grand cinéma et qu’en dehors du choix du film, il aurait pu s’asseoir bien plus loin de moi la salle étant presque vide ! Je passe alors en mode panique ! Est-ce une coïncidence ? Si non, que vais-je faire ? Que vas t’il faire ? Dois-je le regarder ? …
J’ai un nœud dans le ventre pendant tout le film, plus la fin du film approche plus le stress m’envahi. Contrairement à mon habitude, je décide de rester jusqu'à la fin de la bande annonce de fin. Le garçon se lève, c’est alors que je remarque qu’il boite un peu, je décide de lui emboiter le pas. Je suis derrière lui (pas trop près quand même), il me tient la porte . Je lui dis merci, il se dirige vers les toilettes. Je décide de l’attendre sur le passage obligé de son retour (le café du cinéma). Je le vois passer devant moi puis s’éloigné. Je suis déçu mais soulagé car une fois de plus je n’aurais pas à affronté l’idée horrible que je suis homosexuel. Je ne sais pas si on peu qualifié ce que j’ai vécu d’acte manqué mais je sais une chose c’est qu’un garçon à crée en moi le trouble et le désir alors que la fille plantureuses n’a éveillé en moi que la contemplation.
Mon envie de me flinguer me revient ! |
|
|
 |
kezayah Homo ?

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
Te flinguer parce que t'es homo ???
Mais au contraire c'est magnifique ... j'emploi ce mot après avoir lu ce que tu as écris ... il y en a qui se damnerait pour vivre ce que tu viens de vivre ... les aveugles, les handicaps physiques, les trèèès moches, les dépressifs (agoraphobes ...) ... en plus tu plais ... on se tourne sur toi ... LA VIE EST BELLE ... tu as une sexualité !!!  |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
Hey, pourquoi envie de te flinguer ?
Même si tu es homo, ce n'est pas un drame ! On l'est tous (ou presque) ici, et on le vit bien ! Laisse faire les choses, ne te prends pas la tête, suis tes envies sans chercher à analyser ! Ca ne sert à rien, il faut admettre qu'on a en nous une part d'inexpliquable et faire avec.
Ne te fais pas souffrir en t'imposant de fausses règles morales. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
AngeOuDemon Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
Je rejoindrai kezayah dans son commentaire.. c'est magnifique ce que tu as vécu là !
Moi j'adore ce genre de truc, bien que ça soit tout de même un peu frustrant (ben oui, on s'attend du coup à plus).
Mais dans la vie il faut savoir aussi se saisir de ces "petits bonheurs" ! Souvent on passe à côté, ils sont trop petits, trop insignifiant pour avoir l'honneur qu'on sy attarde, et pourtant, ce sont les meilleurs moments.
Par contre je n'irai pas jusqu'à dire que tu as là une "sexualité", je ne suis pas aussi réducteur mais ça te prouve bien que tu existe, qu'on s'attarde à ta petite personne !
Bref, que la vie est belle et qu'importe que tu sois aujourd'hui attiré par un mec ou par une nana. L'essentiel n'est-il pas de se sentir attiré par quelqu'un ? _________________ "Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi. Je te répondrais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'était toi"... SnIf." |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
En fait, dis-toi qu'il a dû ressentir exactement les mêmes choses que toi, j'espère qu'il viendra un jour sur le forum et qu'il lira ce que tu viens d'écrire.
Il y a des quantités de raisons qui peuvent expliquer que tu aies peur de l'idée d'être homo. Religion, parents, éducation, et j'en passe. Dis-toi qu'il n'y a pas une forumeur ou une forumeuse qui ne soit passé, plus ou moins vite, plus ou moins bien, par cette phase de déni (sauf les rares hétéros du forum, dont je suis, hétérotte précisément).
Il n'y a aucune raison de rejeter les homos et aucune raison de se rejeter parce qu'on l'est peut-être. Passés ces premiers moments jamais faciles, la vie est belle, aussi belle qu'on soit homo ou hétéro.
Nous sommes là pour en parler avec toi, et pour t'accompagner sur ton chemin. N'hésite pas, toi, à t'exprimer et à te raconter, quand tu en éprouves le besoin.
Bises
iorini |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 18:36 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est beau ce que tu as vécu. C'est ce qui fait le charme d'être homosexuel d'ailleurs, contrairement aux rencontres faciles et naturelles des gens hétéros, il faut passer par des rituels et comprendre des codes, et puis il y a toujours le doute, l'incompréhension et le suspens (a force, ça devient pénible c'est vrai, mais il y a les boites gay pour ça) Il m'arrivait pareil, quand j'avais toutes mes dents et que je savais ce que je voulais (ah la belle époque!) surtout dans les trains, mais bizzarement, ça n'aboutissait jamais à rien -_ -. Maintenant, je m'interesse à la politique, c'est passiononant aussi...enfin si on veut
| Citation: | | En fait, dis-toi qu'il a dû ressentir exactement les mêmes choses que toi, j'espère qu'il viendra un jour sur le forum et qu'il lira ce que tu viens d'écrire | .
100 balles qu'il est déja ici XD (quoi? le forum n'est pas le centre du monde? ouais...toute façon je m'en doutais un peu) _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 23:47 Sujet du message: |
|
|
Rhaaaaaaaa ben oui, c'est génial ce qui t'es arrivé, moi j'adore aussi l'adrénaline que ça met quand un mec te mate, qu'il se retourne sur ton passage, ça veut dire que tu plais !
Bon je crois que ton souci, c'est l'acceptation de ton homosexualité, car oui, sur le base de ce que tu racontes, tu l'es !
Eh ben bienvenue au club des paydays, nous sommes des millions ! Et tu vas voir, c'est une belle vie aussi, laisse le temps faire...
Kiss.  |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 8:16 Sujet du message: |
|
|
Supprimé à la demande de son rédacteur ...  |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
| sijaro a écrit: |
Tsss, ce n'est pas un drame d'être gay ! Regarde, presque tous les garçons le sont ici
|
Ben avec le recul, on a peut-être une vie plus difficile mais c'est un challenge aussi, c'est dans un sens trépidant, mystérieux, magique, dramatique des fois bien sûr... |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 23:38 Sujet du message: |
|
|
| sijaro a écrit: | . Je me suis toujours dit que je serais sûrement devenu très chiant si j'avais été hétéro.
|
Pire! J'allais carrément conquérrir le monde et en faire une sale dictature si j'étais pas homo  _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 23:54 Sujet du message: |
|
|
Supprimé à la demande de son rédacteur ...  |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 23:59 Sujet du message: |
|
|
| sijaro a écrit: | Comme disait Woody Allen, quand on écoute du Wagner, ça donne envie d'envahir la Pologne, et de tuer le père Ubu par la même occasion  |
Merde j'écoute Wagner! Ca doit être pour ça alors, tout s'explique....j'avais même qu'une armée dans AOM: celle des Walkyries  _________________
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
idem que tout le monde , c'est quelque chose de super ! puis contrairement a d'autre , tora pas vécu ta découverte en te retrouver a genoux devant ton prof de sport (nan c pas du vécu nan mais , surtout que je sui tombé que sur des vieux qui doivent bander mou )
Bref, ne te prend pas la tete , sa sert a rien !
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Matej Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
salut ,
moi je ne suis pa certain que ce genre de chose soit bien,je m'explique:
quand j'étais en terminal j'ai vécu la meme chose sauf que cela n'a pas duré quelques heures mais toute l'année ,je crois avoir manqué le mec de ma vie,durant toute l'année on se regardait comme sa(chaque fois que l'un passait près de l'autre), mais sans jamais oser se parler(on était pas dans la meme section)et durant les grandes vacances apres le bac , un pote homo à moi m'aprend que le jeune homme que je regardais tant et qui me regardait aussi était homo j'en ai eu le coeur brisé d'autant plus qu'il n'est plus en Martinique.j'espere que nos chemin se recroiseront , mais faut pas trop rever quand meme
haa qu'il était beau avec son petit air timide ... |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 1:44 Sujet du message: |
|
|
| Matej972 a écrit: |
haa qu'il était beau avec son petit air timide ... |
Erratum : "haa qu'ils étaient beaux avec leur petits airs timides..."  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |