|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 17:13 Sujet du message: |
|
|
thunder> pas mieux, c'est tellement bien rédigé que je ne peux que dire "chapeau bas"  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
| Gé a écrit: | thunder> pas mieux, c'est tellement bien rédigé que je ne peux que dire "chapeau bas"  |
Ooooooooooooo mais je vais finir par devenir hétéro avec toutes ces femmes qui me flattent...  _________________ "Chérie, je t'avais pourtant demandé de changer l'ampoule !" - Cloclo
"Accélère, Marcel ! On a les paparazzi au cul !!" - Diana
"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire les lieux du monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme) |
|
|
 |
Dodoo Khîpe It Real

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
Et moi si c'est pas déjà le cas je vais vraiment finir par devenir homo avec tous ces mecs qui écrivent bien.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
| Dodoo a écrit: | Et moi si c'est pas déjà le cas je vais vraiment finir par devenir homo avec tous ces mecs qui écrivent bien.
 |
Ah noooooon !!! Ne commets pas cette connerie monumentale de t´émouvoir par Internet mon petit On apprends de ce genre d´erreurs, certes, m´enfin je pense qu´il y a des voies plus saines et plus sures pour acquérir ce genre de savoir aussi
Edit : Oooops, en lisant ton compte rendu de CO je viens de constater que tu as 29 ans ! Le "mon petit" devient un peu condescendant alors, du haut de mes 9 ans de moins que toi C´est pas grave, je laisse, ca crée une connivence  _________________ "Chérie, je t'avais pourtant demandé de changer l'ampoule !" - Cloclo
"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire les lieux du monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme) |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 0:31 Sujet du message: |
|
|
Tu sais en (re)lisant cet article, j'ai eu encore cette boule qui me serrait l'estomac, cette nostalgie, enfin je ne sais pas si le mot a bien été choisi...
Il y a des gens, comme ton ex copain, comme mon ex copine qui ont une personnalité exceptionnelle par leur gentillesse, leur compréhension...
Je me souviens encore de ces fois où ma première chérie, mon premier amour m'a prise dans ses bras lorsque je pleurais à cause d'elle... je me sens ridicule en y pensant mais je remercie les dieux (expression de m****) de m'avoir fait tomber amoureuse d'une fille si bien...
Elle a eu l'honnêteté de me dire qu'elle ne m'aimait pas d'amour, elle m'a quittée pour ne pas que je souffre... elle a été mon soutien en même temps d'être mon supplice...
Cette fille est un Ange, elle a été exceptionnelle avec moi. Tout comme ce monsieur avec toi.
Ca existe encore les gens biens... _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
| stelloo a écrit: | Tu sais en (re)lisant cet article, j'ai eu encore cette boule qui me serrait l'estomac, cette nostalgie, enfin je ne sais pas si le mot a bien été choisi...
Il y a des gens, comme ton ex copain, comme mon ex copine qui ont une personnalité exceptionnelle par leur gentillesse, leur compréhension...
Je me souviens encore de ces fois où ma première chérie, mon premier amour m'a prise dans ses bras lorsque je pleurais à cause d'elle... je me sens ridicule en y pensant mais je remercie les dieux (expression de m****) de m'avoir fait tomber amoureuse d'une fille si bien...
Elle a eu l'honnêteté de me dire qu'elle ne m'aimait pas d'amour, elle m'a quittée pour ne pas que je souffre... elle a été mon soutien en même temps d'être mon supplice...
Cette fille est un Ange, elle a été exceptionnelle avec moi. Tout comme ce monsieur avec toi.
Ca existe encore les gens biens... |
looool. Je viens de tomber sur ça je ne l'avais pas vu passé
Depuis, mon interprétation des choses a radicalement changé... au grand désavantage de mon cher ex
Je crois d’ailleurs que ce genre de relectures à l’envers est assez inévitable
Toujours est-il que j’ai très clairement cessé de l’halluciner comme un être parfait qui a eu la bonté de se pencher sur mon Etoile, l’immense gratitude de me jeter, et la formidable bonté de ne pas me traiter comme une vieille chaussette
Ca c’est que j’ai pu penser sur le coup, encore en état de choc de cette déception amoureuse.
En fait je voudrais te témoigner deux choses :
- premièrement, même si cette interprétation avait été vraie (c'est-à-dire dans l’hypothèse où mon ex serait en effet quelqu’un de formidable sur le plan humain), j’ai réalisé que c’était profondément nocif pour l’ego de tenir des discours du type « j’ai eu une chance inouïe qu’un être pareil se penche sur moi et m’accorde quelques minutes de son existence, même si finalement il ne m’a pas jugé digne de lui ! ». Non pas que l’ego n’ait pas besoin d’être muselé de temps à autre (bien sûr que si), mais tenir de tels propos est, je ne sais pas si tu t’en rends compte, profondément rabaissant pour soi.
Sans se prendre pour le messie, il ne faut jamais oublier que toi aussi tu constitues pour l’autre une aventure et un apport humain à part entière ! Toi aussi tu t’es penchée sur son Etoile, il ne faut pas oublier que certes il a daigné te regarder, mais toi aussi tu lui as apporté en le/la regardant !!!! Souvent on occulte cette facette des choses quand c’est l’autre qui a rompu : du simple fait qu’il nous repousse on oublie que quand même, on l’a regardé, il nous a plu, on lui a témoigné, ça lui a fait du bien, il en a profité, il en a été heureux un temps !!
Je suis le premier à penser que le garçon avec lequel je suis actuellement est quelqu’un de formidable, que j’ai énormément de chance de connaître, qui me fait vivre une expérience humaine très riche à ses côtés, etc. Mais je reste aussi bien conscient du mérite que j’ai et de ce que je lui apporte !!! A mes côtés il retire aussi quelque chose, à mes côtés il est heureux, il se trouve chanceux de m’avoir rencontré comme je me trouve chanceux de l’avoir rencontré.
Je crois que si on oublie cette symétrie des choses, on finit par se blesser soi-même l’amour propre, et sans prôner l’orgueil, je suis convaincu que pour aimer les autres il faut s’aimer aussi soi-même et être conscient du bien qu’on peut faire autour de soi.
- deuxièmement, justement désormais je ne qualifierais plus du tout mon ex d’individu « qui a une personnalité exceptionnelle par sa gentillesse et sa compréhension » LOOOOOOOOL !!! Enfin on s’est pleinement expliqué sur ce sujet, mais bon euuuuh, à la réflexion sur bien des points ça a été très décevant cette expérience, que ce soit avant, pendant, et surtout, surtout après (avec un bon gros zéro efforts en face pour maintenir le contact, malgré les promesses solennelles de rester proches, amis, etc… avec le recul je crois que c’est ce dont j’ai le plus souffert en vérité, cet investissement inexistant dans la connivence de l’« après » - mais bon, rien à foutre, je suis passé à autre chose).
Ca me fait marrer de constater que j’ai pu donner l’impression que j’avais Jésus en face de moi, c’est typiquement symptomatique de ce manque flagrant d’esprit critique des jeunes amoureux. Ben non, quoi : en face j’ai quand même eu quelqu’un qui m’a planté au bout de deux jours, qui s’est dégagé de ça parce que ça ne le tentait plus, bref qui a avant tout cherché à défendre ses propres intérêts en somme… alors certes il n’a pas été un connard, ce mérite est pour lui, et je ne le nie pas. Mais bien au-delà de l’amertume (naturelle, je pense !) qu’enclenche le fait d’être rejeté, je ne le considère plus du tout comme quelqu’un d’exceptionneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel avec des cœurs dans les yeux !!!! _________________ "Chérie, je t'avais pourtant demandé de changer l'ampoule !" - Cloclo
|
|
 |
NoOs Homo ?

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 0:16 Sujet du message: |
|
|
tu as beaucoup de chance d'avoir vcu une histoir aussi intense , moi je suis encore a ton stade "mastur.. et puis dodo " et cela va durer encore trés lontemps jusqu'a ce que je parte de chez moi. tout ce que j'ai reussi a faire c " des" ( y en a pas si bcp que ça ) plan cu dans une voiture " grace ou à cause " ( je ne serais le dire ) d'internet.
en tout cas je voulais te dire que ton histoire me fait rever et me donne foi en l'avenir. je sens "l'avenir couler dans mes veines ( " comme tu le dit si bien lool ) trouver l'amour meme pour un bref instant doit être ce qu'il y a de plus beau. ....... ah la la .
bonne chance pour la suite ......
 _________________ STOP !!!!! aux fraise tagada ..... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |