|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
Je pense personnelement que personne n'a envie de sortir avec quelqu'un de "moche". En effet la beauté est indispensable, rien que pour éveiller le désir...
Mais la beauté, chacun a ses critères ! Moi je suis tout à fait du style à trouver des gens que tous mes amis trouvent moches, beaux, et vice versa.
La beauté est extremement subjective, donc oui les gens veulent sortir avec des gens beaux, mais ça veut pas dire la même chose pour tout lemonde  _________________
 |
|
|
 |
dizzycloud Like a Virgin

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 14:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec deadxkorps, et pour moi c'est important d'etre avec quelqu'un qui est beau parce que ca me rend heureux, je ne voudrais pas sortir avec quelqu'un qui est moche(!), et je sais que ca semble superficiel mais je parie qu'il y a plein de gens hetero/gay/bi qui sont la meme. Bien sur, la personalite est important aussi, mais malheuresement il n'y a pas beaucoup de mecs qui sont chauds et qui ont une bonne personalite!
Alex xxx _________________ We could all take a lesson from crayons - some are bright, some are beautiful, some are dull, some are short, some are tall, and some have wierd names...But they all have to learn to live in the same box. |
|
|
 |
Jojo Lyserg Like a Virgin

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 21:36 Sujet du message: |
|
|
dizzycloud je te trouve tres amusant mais je suis plus d'accord avec deadxkorps.
Ceux que tu trouve beau ne le serons peut etre pas pas aux yeaux des autre... Que feras tu s'il s'avaère que laplus part des gens trouvent que ton homme est moche alors qu'il te plait? Tu le quitte ou tu reste avec lui malgrè les remarque des autres qui te disent qu'il est moche? _________________ Aide toi et... ça t'embellira!!!!! |
|
|
 |
dizzycloud Like a Virgin

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
c'est pas grave!!!!! lol..et merci!
Alex xxx _________________ We could all take a lesson from crayons - some are bright, some are beautiful, some are dull, some are short, some are tall, and some have wierd names...But they all have to learn to live in the same box. |
|
|
 |
vangelis Distin-Gay

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 5:26 Sujet du message: |
|
|
Edité _________________ http://gay-poitiers.over-blog.com/
Dernière édition par vangelis le Mar Sep 05, 2006 18:41; édité 1 fois |
|
|
 |
amadeo75 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 10:57 Sujet du message: |
|
|
Il est évident que la beauté physique compte.
Chose "amusante" je suis justement entrain d'en parler sur msn avec un de mes meilleurs amis. Ca serait hypocrite de dire que ça ne compte pas on est tous attiré par un mec avec un physique agréable et il nous arrive de nous comparer à ces "idéaux" qu'on nous montre.
On se dit je serai mieux et plus désirable si j'étais comme si ou comme ça. Alors on fait du sport, des régimes ... pour plaire, que l'on soit en couple ou non.
Le hic c'est quand on ne rentre pas dans ces critères et qu'on ne peut malheureusement, pas y changer grand chose. Là la vie devient un enfer pour soi à cause du regard des autres parce qu'on n'est tout simplement dans le moule ...  _________________ Carpe Diem et la vie sera belle ! |
|
|
 |
Jojo Lyserg Like a Virgin

|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 7:52 Sujet du message: |
|
|
| amadeo75 a écrit: |
Le hic c'est quand on ne rentre pas dans ces critères et qu'on ne peut malheureusement, pas y changer grand chose. Là la vie devient un enfer pour soi à cause du regard des autres parce qu'on n'est tout simplement dans le moule ...  |
Je suis d'accord qu'il y a des choses que l'on aimerait voir changer mais qui ne peuvent l'etre. J'aimerais avoir les yeux bleux (naturellement) mais je ne pourrais jamais. Il y a forcement des choses de notre physique que nous voudrions changer et que l'on ne peut pas.
Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur ce que l'on peut améliorer et donc tout simplement en soignant son apparence et faire ressortir son propre charme. Moi je préfère un mec qui fait attention à soit plutot qu'un beau mec naturelement qui se néglige. Rien n'est jamais completement perdu... _________________ Aide toi et... ça t'embellira!!!!! |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 10:36 Sujet du message: |
|
|
Ah nan, moi je peux dire que la beauté physique, je m'en fous. Réellement. Remarque la beauté intérieure aussi.
Sinon à part ça que je crois pas pouvoir répondre... Simplement parceque j'ai jamais trouvé une personne belle, à part en réfléchissant, en me disant "Sur les critères de beauté actuels, cette personne doit être belle". C'est vraiment chiant de tout intellectualiser, et de ne pas pouvoir réagir par rapport à ses émotions à soi... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
Il est clair que le physique compte beaucoup : on est naturellement attiré par des gens beaux, on ne remarque pas forcément les gens "ordinaires". Mais comme cela a été si bien dit, la beauté est tellement subjective que personne ne sera moche aux yeux d'ABSOLUMENT TOUT LE MONDE (ou alors, z'ont pas de chance ).
Mais pourtant, je constate une chose particulière chez moi, et je pense ne pas être le seul dans ce cas là : outre les gars des magazines ou des petites images jointes aux boxers, slips et tout le tralala, je suis particulièrement attiré par les gars qui font vraiment gays, et par les fashions, qui leur ressemblent pas mal. Chaque fois que j'en croise un dans la rue, je tourne la tête et je le fixe ! Et je suis tombé amoureux d'un très-fashion-très-gay au lycée (ce fut d'ailleurs mon "déclic") que je ne connaissais absolument pas (je sais, c'est affreux, pitié que ça ne m'arrive plus...).
Pourtant, chaque fois que j'essayais de m'imaginer avec lui, au milieu d'une relation normale, avec bizous, calins et tout le reste, bah ça coinçait. Et ça me fait pareil quand je m'imagine en train d'embrasser un super beau gars, bien musclé, que je trouve irrésistible... Alors pourquoi ce blocage ?
Je suppose que c'est parce que cette personne ne me correspond pas. Sachant que ce n'est pas du tout le reflet de ce que je suis (non, jsuis pas fashion hyper efféminé, ou méga musclé), bah ya pas possible ! Et pourtant, c'est ce genre de personnes qui constituent une bonne part de mon idéal de beauté. Je me vois bien plus facilement avec ces gens en apparence ordiniares, mais qui ont LE truc qui fait qu'on craque. Alors je pense que l'apparence physique compte du moment qu'on se reconnait dedans. _________________ Voyez se dresser les effroyables soeurs dont la funeste présence infecte les nues !
Quels hurlements déchirent mon oreille suppliciée !
Cachez-moi de leurs vues que j'exècre, ombres bienveillantes de la plus noire des nuits ! |
|
|
 |
coconut warrior Like a Virgin

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
je dirais que de la part d'une personne moche(comme moi) c'est mieux d'avoir un petit copain beau car si on a réussi à en trouver un beau, on se dit qu'on est peut-être pas si moche .mais c'est extrémement dur !! c'est assez pysichologique ce que je dis !!lol!! mais très déprimant !!!  _________________ every day above ground is a good one |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |