|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eyvlis Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 19:34 Sujet du message: Un film sur une équipe de volley transgay ce soir sur Arte |
|
|
C'est tout à l'heure sur Arte (mardi 12 juin à 20h40)
Satreelex, the iron ladies
Histoire vraie : en 1996, à Bangkok, une équipe de volley-ball, composée de gays et d'un transsexuel, gagne le championnat national et devient un phénomène de société. Le film, aussi : en Thaïlande, il a fait mieux que les superproductions américaines. Depuis sa sortie, il a triomphé un peu partout et, bien sûr, a été primé dans tous les festivals gays et lesbiens de la planète.
Cinématographiquement, c'est très kitsch et assez nul. L'un des interprètes a déclaré : « J'ai essayé de ne pas trop exagérer mon jeu, ce qui n'était pas évident. » Qu'est-ce que cela aurait été, s'il l'avait fait ! Parce que, face à lui et à ses camarades, La Cage aux folles, c'est du Bresson ! Mais on s'en fiche, tant c'est sympa. Le réalisateur alterne moments sentimentaux et passages drôles. Mention spéciale au ballon en équilibre sur le filet : personnage hitchcockien, il hésite à retomber dans le camp des gentils gays et leur assurer la victoire. Hymne à la gaieté - et à la « gayté ». Message d'amour et de tolérance. Ça sent le film culte.
(extrait de Télérama )
Bon, ok, ce soir c'est gros dilemme entre "Desesperate Housewives" sur la 6 et Téchiné avec Emmanuelle Béart dans les "égarés" sur France 2 !
'z'éxagèrent certaines soirées quand même  |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est vrai que c'est pas souvent qu'il ya plusieurs trucs à voir le soir à la téloche ;)
Mais bon, franchement, Satreelex c'est amusant mais loin d'être un grand film... moi ça m'a fait rire aussi parce que je connais des Thaïs, mais sinon ya pas mal de moments un peu neuneus et c'est assez caricatural.
Si tu hésites, regarde plutôt le Téchiné. _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 21:18 Sujet du message: Re: Un film sur une équipe de volley transgay ce soir sur Ar |
|
|
| eyvlis a écrit: | Bon, ok, ce soir c'est gros dilemme entre "Desesperate Housewives" sur la 6 et Téchiné avec Emmanuelle Béart dans les "égarés" sur France 2 !
'z'éxagèrent certaines soirées quand même  |
Sans compter que ce soir il y a aussi le match de f... heu non rien  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 21:25 Sujet du message: |
|
|
de toutes façons, le meilleur film sur les transsexuels c'est celui là :
http://www.et-alors.net/articles/207 _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 21:30 Sujet du message: |
|
|
Comment qu'il fait la pub pour ses articles le Captain :lol:
(bon, c'est mérité, il est très bon comme tous les autres) _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
sinon, à quoi ça sert que ducros il se décarcasse ?
 _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |