|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 14:58 Sujet du message: |
|
|
dsl heliette , c'est vrai que dans l'histoire on t'a pas aidé bref j'espere que ca ne ta po decouragé a nous parler...il y a ici certains phenoménes... _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
heidouck Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
| | de toute façon j'ai l'impression que les gens viennent plus pour raconter leur vie que pour recevoir des conseils et en tenir compte..
je ne me plains pas que le forum ou les post soient merdiques, moi du moment que ya moyen de rire un brin tout me va,
mais les gens achetez vous un second degré parce que là c'est presque pathologique..n'est-ce pas half-half ? | |
_________________ Les opportunités agréables sont systématiquement évitées et les personnes qui se montrent gentilles sont perçues comme ennuyeuses et sans intêret. |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 15:23 Sujet du message: |
|
|
| | | si tu le dis heidouck...un brin de rigolade , on en a besoin , parce que si on ne fait que raconter sa vie , se lamenter , ben ca ne s'arrange pas...soyons fou , soyons heureux , du moin essayons de l'etre... qu'en pense tu ? | |
_________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
| | tu vis , tu es heureuse , alors fais nous part de ta joie ainsi les gens seront moins tristes ptete ... moi meme j'ai l'habitude d'etre une fille de bonne humeur , toujous en train de se taper des fou rires , pour des trucs cons des foi, je profite , mais en ce moment...ben c'est une periode noire mais le temps referme les plaies
ci li vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!!!! | |
_________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
heidouck Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
| | ouai mais non
le bonheur n'existe pas
si je suis heureuse c'est parce que je suis timbrée
et comme je suis aussi égoïste par la même occasion je préfère garder ce bonheur pour moi
| |
_________________ Les opportunités agréables sont systématiquement évitées et les personnes qui se montrent gentilles sont perçues comme ennuyeuses et sans intêret. |
|
|
 |
Saralya Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
lol bah moi je ne dirais qu'une chose : PEACE
Non mais sérieusement ce n'est pas la peine de prendre la mouche comme ça, il faut avoir de l'humour au seconde degrés, il y en a qui prenne peut être un peu tout au pieds de la lettre. Cela dit certaine personne n'ont soit pas d'humour, soit un humour qui leur est propre, mais ce n'est pas la peine de s'ennerver comme ça. Et puis perso, moi le mot "gouine", je n'aime pas trop mais ce n'est pas non plus l'insulte suprème faut arrêter.
Et euh perso moi je ne trouve pas que quelqu'un est niais parce qu'il raconte ses problèmes sur un forum. Il y en a qui vive très mal le fait d'être homo, ou bi, ou je ne sais encore quoi d'autre. Beaucoup sont passé par la mais c'est pas la peine de s'exiter sur celui qui met un n-ième post concernant ses doutes. _________________ Forever young, forever free...
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
egoiiste ??!! il faut que tu m'apprennes a le devenir , parce que jusqu'a present tout le monde m'a conseillé de l'etre !!! timbré ?on peut tous le devenir , si on s'en fout vraiment de ce que pense les gens de vous !! je le suis , c'est peut etre pour ca que j'ai tellement de problemes on me considére comme une meuf super marrante et toujours préte a faire la féte , mais mon pire defaut c'est que je suis lunatique ... c'est êut etre pour ca que je suis souvent triste des que je rentre chez moi ? ou bien est-ce parce que je n'aime pas mes parents ? personne ne le sait !! mais soyons heureux !! i'm supposed to be happy , so let me be happy _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
| | | je vous rapelle que nous sommes ici dans le fil de Heliette, et que si vous parlez d'autre chose que ce dont elle parle elle, il existe comme on mettrais le texte en gras ou en italique un moyen de signaler que le texte est hors (out) topic (OT)...que j'ai moi même utilisé pour ce message. merci d'en faire usage, parceque là ça part en vrille total. | |
|
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 15:47 Sujet du message: un peu à bout |
|
|
... c'est peut-être pas la peine de recommencer les chamailleries non ?
Tant mieux à ceux et celles qui sont heureux, bien dans leurs baskets et tout et tout, et je pense aussi qu'il faut savoir s'amuser et rire, mais.. il y a tjrs un mais, ce serait bien de ne pas perdre de vue que respecter chacun pour ce qu'il est, le prendre comme il/elle arrive avec ses soucis s'il en a, etc.. c'est pas mal non plus.
je vais encore passer pour la moralisatrice à deux balles mais je m'en moque éperdumment ; simplement, avant ce forum il y en eut un autre et je voulais juste rappeler qu'il a été créé pour aider, pour qu'un espace de parole existe pour les jeunes et moins jeunes homos, bi, trans, etc... (et accessoirement pour les parents qui comme moi, avaient envie de parler de l'homosexualité, de comprendre, de lire des témoignages, pour avancer dans leur tête et leur coeur)
et j'ai acquis la certitude ici que pour bcp, s'exprimer ici, y recevoir des petits bouts de réponses à son questionnement, avait aidé un peu ou bcp pas mal de gens ; aujourd'hui c'est Héliette qui vient se faire une petite place ; elle a du souci et voudrait en parler, quoi de plus normal ; peut-être que demain, elle sera d'humeur joyeuse et aura envie de plaisanter, c'est ce que l'on peut lui souhaiter de mieux, mais pour le moment, elle voulait juste se confier.
Merci à vous,
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
Dody Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
| | heidouck, qui s'y frotte (miam) s'y pique
Je vois que c'est un peu parti en sucette ici...tu sais Heliette, quand je ne supporte pas la façon de parler ou d'écrire de quelqu'un (mais ce n'est que rarement le cas) ou que je suis clairement pas dans l'état d'esprit de rigoler, je zappe simplement le post.
Et puis, avoue que c'est pas très logique de dire un coup que tu supportes pas qu'on dise gouine (ouais, jme lave pas, et-alors!?), alors que 2 topics plus haut, tu clames haut et fort que tes amies te lachent des gouinasses toutes les 3 secondes et que ça te fait bien rire!
Et puis, heidouck, je la pratique (huhuh ) depuis maintenant pas mal de temps, si t'as pas de 2ème degré, c'est même pas la peine de tenter de communiquer avec elle
Ca n'exclut pas pour autant que ce soit une fille géniale, qui n'en a pas rien à foutre de tout, et qui est pour ma part une excellente amie que j'aaaiiimmee!! (ça fait limite déclaration... mais c'est vrai ) | |
Bref, on remet tout à plat, et on recommence:
Tu as certainement pas mal de soucis, et de pas mal de côtés apparamment...
Je pense que tu devrais prendre chaque problème à la fois: et le plus urgent, c'est tes études...
Je connais pas trop le système des filières techniques, mais peut-être que si tu galères, ce ne serait pas une si mauvaise idée de redoubler, pour se remettre un peu d'aplomb et repartir sur des bonnes bases...
en plus, comme tu connaitras déjà le programme, t'auras certainement plus de temps à consacrer à ta vie sentimentale.
Et là je rejoins MADY: chaque pot a son couvercle, et c'est presque certain que tu trouveras le tien... Il faut parfois (souvent) un peu de temps, mais tu l'as peut-être déjà remarqué ici, il n'y a pas que des clubbeuses inconditionnelles et de goudous obsédées qui boivent de la bière (enfin euh... là... bon ok, si tu fais abstraction de Chromo et moi Edit: ah oui, et ptet bien MazOo aussi, et satellite, et euh... )
Bref, pour ce qui est de où, quand, comment rencontre LA femme de ta vie (zeu woman of ur life, quoique jtrouve qu'à 17 ans c'est ptetre un ptit peu tôt pour tomber dessus) le forum filles est blindé de topics qui t'aideront surement à y voir un peu plus clair, entre la lipstick qui traine sa minijupe et son string dans les bars chébran dla capitales (Péris (c'est comme ça qu on prononce Paris en lipstick)), la butch qui sort promener son pit bull au parc habillée en marcel (la fille, pas le pit bull), la clope au bec, et la doc aux pieds , la brave goudou qui n'a rien demandé à personne et qui se cache derrière un écran de PC, parcourant quotidiennement les lignes de ce forum, etc, etc.
Pis déjà un truc qui devrait te faire pas mal avancer: adopte la ZEN attitioud 
Dernière édition par Dody le Mar Juin 13, 2006 16:16; édité 1 fois |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 16:59 Sujet du message: |
|
|
Comme vous pouvez le constater, j'ai modéré en les effacant une grande partie des messages de ce fil. Je rappelle que la charte stipule clairement qu'on n'a droit au Hors topic QUE dans le café. Pour le reste je rappelle que les messages privés peuvent être utiles. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |