| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paperdoll Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 23:56 Sujet du message: |
|
|
| en fait une fille qui agirait comme le personnage de shane..c'est sure je pourrais pas lui faire confiance..........bon suis qui pour parler moi.....bon quand meme c'est ce que je crois |
|
|
 |
siobban80 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 23:56 Sujet du message: |
|
|
| Potable, non je déconne, elle dégage quelque chose c'est sûr, mais c'est surtout l'effet The L Word qui fait que. Je m'explique : l'actrice joue dans la première série qui nous montre l'univers de lesbiennes branchées de Los Angeles, elle a une coupe qui ne ressemble à rien, un style fashion, l'attitude d'une fille sûre d'elle...etc. Tu m'étonnes qu'on craque. Et surtout les pauvres petites lesbiennes coincées et timides de mon genre qui se croient seules au monde. |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 23:58 Sujet du message: |
|
|
"Et surtout les pauvres petites lesbiennes coincées et timides de mon genre qui se croient seules au monde."
c'est pas l'impression que tu donnes !! mais c'est vrai que c'est aussi a cause de la serie !  _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
siobban80 Homo-gène

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 0:05 Sujet du message: |
|
|
| half_half a écrit: | "Et surtout les pauvres petites lesbiennes coincées et timides de mon genre qui se croient seules au monde."
c'est pas l'impression que tu donnes !! |
si si je t'assure. |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 7:14 Sujet du message: |
|
|
Mais naaaaan Siobban80, t'es pas seule au monde, ma grande !!! Regarde, là, déjà, t'as une copine de blagues pourraves ! On peut pas avoir une copine de blagues pourraves et se sentir seule au monde, quand même !!! _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
heidouck Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
cécile77 : j'exige de plates excuses.
 _________________ Les opportunités agréables sont systématiquement évitées et les personnes qui se montrent gentilles sont perçues comme ennuyeuses et sans intêret. |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
plates excuses, heidouck ! mais y'a tellement de nouvelles inscriptions avec des pseudos qui commencent par un "h" !!! moi, avec mon grand âge, ça m'embrouille un peu !!! Note que je me suis censurée dès que je me suis aperçue de ma boulette !
Cela dit, ça : lui dites de se comporter comme un mec et lui collez l'étiquette lesbienne dans un film,
et vous êtes sure que 90% des gouines seront à ses genoux la bave pendant de leur bouche de frustrées insatisfaites je ne trouve pas ça sympa !
Je crois que c'est même pas "frustrées insatisfaites" qui me gêne le plus, mais de lire que selon toi les lesbiennes aiment les femmes qui se comportent comme des mecs... ça me paraît un peu cliché-cliché, quand même !!! _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
siobban80 Homo-gène

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 14:04 Sujet du message: |
|
|
| cecile77 a écrit: | | Mais naaaaan Siobban80, t'es pas seule au monde, ma grande !!! Regarde, là, déjà, t'as une copine de blagues pourraves ! On peut pas avoir une copine de blagues pourraves et se sentir seule au monde, quand même !!! |
| | ouéééé ma copine de blagues pourraves !! j'espère que t'en as ajouté des nouvelles depuis hier soir | |
|
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
kho...elle a une copiine  _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 11:16 Sujet du message: |
|
|
Bah ... le style de shane ???
Shane, c'est une pâle copie de patti Smith !
because the night belongs to lovers ! |
|
|
 |
porter5967 Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 3:01 Sujet du message: |
|
|
shane a dit (je crois ds la saison 2) : on cherche tjs à placer les gens dans des cases, coller des etiquettes...
faut-il absolument definir le look de shane?
shane is...shane |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 18:35 Sujet du message: |
|
|
chapeau ! bien repondu  _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
porter5967 Homo ?

|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
merci...merci...  |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 12:44 Sujet du message: |
|
|
Ouais bon en même temps Shane c'est juste un perso d'une série télé faut arrêter hein
"shane is shane" o_O On se croirait dans une super discussion philosophique. Hey les gars revenez sur terre, c'est juste kate moennig qui joue un rôle hein...
Elle a rien inventé, elle s'habille plus ou moins un peu punk-rock-glam-chic c'est pas la première et pas la dernière. C'est juste pour lui donner un air cool que les realisateurs ont voulu qu'elle soit comme ça... |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
treeeees juste deadxkorps on en a fini  _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
|