| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 15:06 Sujet du message: |
|
|
ben ouais, j'vois pas pourquoi on en parle, nous aussi on peut le faire!
suffit de piquer une chemise blanche à papa et une paire de bretelles à grand papa, de se coiffer comme cure, et de se ballader nonchalement!
si vous voulez au prochain meating j'vous l'fait!!  |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
on attend de voir ca (avec impatience)  _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
Babylone Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Ouais bon en même temps Shane c'est juste un perso d'une série télé faut arrêter hein
"shane is shane" o_O On se croirait dans une super discussion philosophique. Hey les gars revenez sur terre, c'est juste kate moennig qui joue un rôle hein...
Elle a rien inventé, elle s'habille plus ou moins un peu punk-rock-glam-chic c'est pas la première et pas la dernière. C'est juste pour lui donner un air cool que les realisateurs ont voulu qu'elle soit comme ça... |
+1
Puis faut arreter de dire qu'elle est irresistible parce que c'est normal son perso a etait créer de toutes pieces pour ça!!
Son style a etait travailler et retravailler dans cet unique but et ils sont pas fous ils savent ce qui marche pour faire reagir toutes les petites goudous pas sures d'elles qui reve de faire tomber les filles comme des mouches avec nonchalance et je-m'en-foutisme! (Qui n'a pas rever de ça? )
Je suis d'accord pour dire que Kat moennig est très belle dans son role, mais Shane n'est qu'une image. Elle n'existe pas!!  _________________ Membre du Club Zéro, du L Club, du GdC, de la Dream Tim et du FRISSON!
* Then If I'm Weird I Want To Share * |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 8:31 Sujet du message: |
|
|
| Babylone a écrit: |
Elle n'existe pas!!  |
Damned ! On m'aurait menti ???
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 8:37 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
oh pinaise j'adore cette oeuvre , tu peux me rappeler elle est de qui paulette !!!! _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
Le cri
de Munch
volé a Stockolm ya pas tres longtemps et retrouvée depuis je crois, enfin une des versions _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
merci fredouille tu t'y connais en art ??(oeuvres d'art) _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
mdr le cri de munch c'est quand même hypra connu, et super standard! mais oui, fred est bel et bien un esthète!  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | mdr le cri de munch c'est quand même hypra connu, et super standard! mais oui, fred est bel et bien un esthète!  |
merci Mais ya encore tellement de trucs que je connais pas, que je ne me qualifierai pas ainsi  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 15:06 Sujet du message: |
|
|
le probleme c'est que je ne me rappelle plus ou je l'ai vu !! au fait lulu "c'est fait" _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
lilou Homo ?

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 4:40 Sujet du message: |
|
|
| half_half a écrit: | paperdoll je te conseille de voir la serie , elle est vraiment genial ! et puis il la passe sur pink tv , tu devrais aller voir sinon ben telecharge la !! elle est bien !!!!! elle est craquante la meuf !!!  |
Elle a un style grunge jtrouve! Les nanas vous craquez car elle les tombe toute! Désolée je préfère nettement Alice....  _________________ Lilou  |
|
|
 |
°¤ Herminou ¤° Like a Virgin

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que Shane n'est qu'un personnage et qu'elle n'existe pas dans la réalité mais ca fait du bien de rêver un tit peu je trouve que son style tue et j'adore son attitude mais perso je préfere Bette  |
|
|
 |
lilou Homo ?

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 23:35 Sujet du message: Herminou |
|
|
Détrompe toi, des Shane il y en a plein! Pourquoi dis tu qu'il y en a pas??? _________________ Lilou  |
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
Ben oui regarde je suis là
oui oui
Moi je dis c'est un "effet de masse" en fait Quand y'en a une qui l'a trouve bien les autres suivent le troupeau
fin je me comprends  |
|
|
 |
|