Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

une fille magnifique
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heliette
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 21:25    Sujet du message: une fille magnifique Répondre en citant

depuis 2 ans , je ne peux detacher mes yeux d'elle
elle est lesbienne comme moi
enchaine les petite copine mais ne veux pas de moi
un jour je lui demande " si j'était le seul etre vivant sur cette terre, voudrait tu de moi"
elle fit la moue et me repondit "non je ne pense pas"
...
tu es belle comme une deesse clementine
je t'aime, je t'admire, tu es l'innaccessible et pourtant lorsqu'on s'endort le soir on est qu'a 2 km l'une de l'autre
j'aimerais tant te serrer dans mes bras mais tu prefere aller te saouler dans les boites et séduire des filles qui ne te mérite pas
...
puis je encore esperer qu'un jour tu tourne les yeux vers moi?
half_half
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tres bien ecrit... mais...tu ne peux obliger quelqu'un de t'aimer ou de t'apprecier...ca se fait naturellement... tu l'aimes , elle ne te regarde pas..tu es timide , elle ne l'est pas... on dit que qui s'oppose s'attire, peut etre qu'avec le temps elle se rendra compte que tu comptes vraiment pour elle , et elle se decidera ! mais ne force pas les choses Smile
paperdoll
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui pour les contraire sa je peux dire que c'est vrai
moi et ma copine on est vraiment tres differentes..d'ailleurs je n'aurait jamais cru pouvoir tomber amoureuse d'une fille comme ca...comme quoi faut s'attendre a tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
disto
Khîpe niais
Khîpe niais

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin, je m'incuste chez les filles, mais bon c'est peut-être pas nécessaire de lui raconter n'importe quoi...

Si la fille t'as dit que même si il restait que toi au monde elle ne voudrait pas sortir avec toi, je pense que c'est mort de chez mort et que tu ne feras que la saouler a insister... faudrait voir à passer à autre chose, deux ans ca fait beaucoup, et y'a d'autres filles dans le monde, si si ^^

Plus facile à dire qu'a faire, mais y'a un moment pour prendre ses aises et un moment pour prendre sur soi comme dirait ce cher ami Pierre. Enfin, plus sérieusement, il faudrait sérieusement songer à faire le deuil de cette relation inutile quand même.

(quand aux contraires s'attirent... mouais... ca dépends des cas... je ne sortirais pas avec quelqu'un de con et moche ! (prétentieux moi ? Innocent ))
half_half
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

(peu de personne pouraient :/) bref disto t'as raison...mais il est toujours difficile de voir la realité en face Confused ca fait 2 ans (j'avais pas fait attention...) il est temps que tu passes a autre chose.. nous sommes la pour t'aider et te faire accepter la verité
paperdoll
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

je crois aussi que tu devrais passer a autre chose meme si cela peut etre difficile....en + tu va peut etre louper des occasions si ne fais que focuser sur elle...ca serais dommage ca...non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir en rajouter une couche, c'est clair..

Ton texte est extrèmement bien écrit mais effectivement si ça fait déjà 2 ans et qu'en plus elle t'a dit qu'elle ne voudrait jamais de toi alors va franchement voir ailleurs parce que si elle a l'air de se foutre de toi comme tu as l'air de le dire, qui dit que le jour où elle voudra de toi ne sera pas un jour où elle t'utilisera?? Et alors là bonjour la spirale de galère.. Confused

Oui c'est dur, mais il faut parfois apprendre à tourner les pages! Et courage nous sommes tous avec toi pour t'aider à redémarrer d'autres choses! Wink
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 3:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut héliette, si clémentine est du genre a coucher a n'importe qui, tu es surement a ses yeux, pas ce "n'importe qui" non?

gros biz a toi ... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 6:14    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoins ce que disent les autres : fais attention à ne pas te détruire en restant dans l'attente d'une relation inaccessible (ou, ce n'est pas mieux, d'une relation qui si elle devait se réaliser, te détruirait quand même parce que je crains que cette amie se considère comme "supérieure à toi", et ne te rendrait pas heureuse du tout) ;

C'est par contre plus facile à dire, pour nous qui sommes loin et non concernées, qu'à faire pour toi qui es attirée.

Mais comme tu vas prendre ton nouveau départ avec tes études, c'est peut-être le moment d'en profiter pour tourner également cette page-là.
bises
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heliette
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais moi je ne peux pas l'oublier...des fois j'attend des heures a la sortie de son lycée juste pour l'aperçevoir.
Vous n'avez pas compris que c'est pas n'importe quelle fille.
Elle est extraordinaire, je n'en ai jamais vu aucune comme elle.
Après la personne qui a dit qu'elle se sentait superieur a moi a un peu raison.
Des fois quand je suis avec (rare) elle fume sa clope de manière hyper sensuelle et tout... le pire c'est qu'elle voit bien qu'elle me met dans tout mes états.
C'est horrible et tout les gens a qui j'en ai parlé disent que je suis malade de m'accrocher aussi longtemps a elle, mais c'est clair depuis que je l'ai vu je ne vois plus que par elle.
Elle séduit beaucoup de filles pas sérieuse en boite...alors pourquoi elle ne veut pas de moi?
Heliette
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oh poppy je viens de voir ton message, c'est vrai je te remercie ( mais des que je la vois toute la logique s'en va)

iorini oui ne t'en fait pas , je ferais passer mes etudes largement avant que cet amour déséspérée! d'ailleur la jai cours de math particulier a 10h30!
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tien il m'est arrivé la même histoir avec une fille qui porte le meme nom et qui habite aussi a 2 km de chez moi !
Sauf qu'elle est devenu ma meilleur amie !
C'est pas évident de se faire jeter comme ça mais ça m'est arrivé telement souvent ! C'est vrai on ne peut pas plaire a tout le monde mais c'est gens là ne savent pas se qu'ils perdent !
T'a l'aire d'être une fille super gentille et sympathique je suis sur que ça viendra un jour !
Mais estime toi heureuse que la fille en question te parle ! Ma derniere experience comme ça la fille ne faisait que me regardé avec des yeux a me jeter des eclaire, si elle aurait pus me tuer rien qu'avec ses yeux elle l'aurait fait !
Et puis c'est pas que le physique qui compte ! Si c'est une "tantine la roue" Comme on les appelles chez nous ça n'en vaut pas la peine !
Heliette
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tu sais leiko...sur ces 2 ans de relation compliqué...il y a eu aussi des moment plus que houleux entre nous Confused
les moments les plus dur c'est quand elle larguait une fille pour une autre je dirais... Sad
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprend ! mais estime toi heureuse de pas faire partie de ses filles qui se sont fait largué c'est encore plus dur je pense !
Aspettami
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu la verras toujours l'année prochaine?

En tout cas, profite des vacances pour rencontrer d'autres filles... qui en valent la peine!
Ou viens aux meatings Smile

Membre du CVAC, de la Dream Team Embarassed et du club FLASH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: