| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paperdoll Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 1:28 Sujet du message: Votre pire flirt???? |
|
|
Bon je vais faire ma curieuse..alors quel etait votre pire flirt..rendez-vous..etc?(avec une fille ou un mec pas d'importance)  |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 2:26 Sujet du message: |
|
|
avec mon ex (mec) euh.. il mordait tellement fort que ca blessait ca m'eclatait , j'etais au ciné on était collé l'un a l'autre et puis des qu'il m'a embrassé je me suis eloignée hihi !! _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
paperdoll Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 2:55 Sujet du message: |
|
|
haha lolll..mwais jvois le portrait
moi si je trouve que le mec ou la fille embrasse mal...eh bien sa met un terme a la relation automatiquement lolllll |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 3:12 Sujet du message: |
|
|
ben ouais !! attends!!!ya des limites , je reviens a la maison ma pauvre levre...bref passons !! et toi ?,  _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
paperdoll Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 3:28 Sujet du message: |
|
|
| lol un mec qui voulait juste baiser..et moi boff pas trop interesse....la soiree a fini par passer...lol..je passe les details on s'entend..et ensuite il m'a ramener chez moi...et la il a commencer son discours a plus finir..que j'etais la fille parfaite pour lui bla bla...lol en gros sa duree 2 heures de bla bla comme ca avant avoir pu rentrer chez moi....bon je voulais plus rien savoir de lui..et il me harcelle encore lol..apres 1 an et demi..tout ca pour une soiree |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 7:18 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, le pire flirt (hors mec pelleteuse batteuse moissonneuse bien sûr), c'était avec une fille que j'ai surnommé "BadKiss". Y'a même pas besoin d'en dire plus, le surnom suffit !!! _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 9:24 Sujet du message: |
|
|
Mon pire rendez vous ...humm voyons que je m'en souvienne !
J'avais un rendez-vous avec la fille la plus genial que je connaisse on devait sortir un week end et puis un midi elle m'appel et me dit qu'elle veut me voir la maintenant toute suite ! Alors moi super exité je saute dans ma voiture et je file en ville la voir et là c'est la cata !
je sors de ma voiture et je me pete la gueule sur le trotoir presque quasiment devant elle ! j'avais le visage en sang, je m'etais tordu la cheville ! L'horreur !
Alors elle m'a accompagné chez le medecin qui était juste en face ! et on a passé l'aprem dans la salle d'attente !
Pff elle qui aime pas les medecins elle m'en a voulu !
Bon ça s'est arrangé apres parce qu'avec ma jambe platré je pouvais pas sortir alors elle est venu me voir a la maison ! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
bah, heu, je sais pas avec des filles y a bien eu des sales moments, mais franchement le flirt c'était toujours bien! c'est plus tard que ça se gâte en principe!
sinon oui, y en a bien eu un avec un gars...baaaah; je sais même pas si on peut qualifier ça de flirt quand c'est juste pour essayer!  |
|
|
 |
paperdoll Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
| hahaha bah ca c'est pas de chance lulu....maladroite? |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
mh le pire je dirais en première....
quand j'me suis décidée à sortir avec un gars "pour essayer" aussi... j'avais pas choisi le meilleur, et en fait c'était franchement glauque...  _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
fanfan Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
moi, c'était avec une nana qui avait mon âge mais qui ne savait pas si oui on non... et finalement, au bout de quelques semaines 'et oui !) ce fut non : tout ça pour ça... lol _________________ il est admis que la vérité, c'est que ce les gens cachent (André Malraux - Antimémoires I) |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
oh.....
yen a eu tellement...
tous les mecs avec qui je suis sortie....
mais ptet le pire c'est celui qui puait de la gueule... en deug... et qui me coincait dans les coins pour que jui dise que je l'aime alors que je l'aimais pas !!!
et que je l'ai supporté pendant un mois parce qu'on devait aller au ski avec des potes a lui... et dès qu'on est rentré jui ai dit que non c'etait trop pas possible nous. |
|
|
 |
paperdoll Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
| loll....erk ..j'ai eut un mec comme sa aussi..m'enfin lui c'etais parce qu'il fumait..pas besoin de dire que l'embrasser le moins possible merci.. |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je cherche, et je dirais que dans l'ensemble ça allait..
Si je creuse bien, je pourrais parler d'un mec qui dès qu'il m'embrassait me donner l'impression d'avoir envie sans arrêt de se jetter sur moi comme si j'étais un objet sexuel, ça m'enervait et ça me dégoutait!
en même temps, maintenant être l'objet sexuel de ma copine ça ne me dérangerait sans doute pas  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 21:55 Sujet du message: |
|
|
| paperdoll a écrit: | | loll....erk ..j'ai eut un mec comme sa aussi..m'enfin lui c'etais parce qu'il fumait..pas besoin de dire que l'embrasser le moins possible merci.. |
ah lui il fumait pas
il mangeait des chewing gum sans arrêt, se lavait les dents dix fois par jour....
rien a faire.
quelle erreur mes amis !
heureusement que ya eut le ski ! lol |
|
|
 |
|