|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lee Homo ?

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 2:19 Sujet du message: Amoureuse? |
|
|
Salut à toutes! Je suis nouvelle sur le forum, et vous pourrez trouvez ma présentation dans la rubrique accueil.
Ceci étant dit, je voulais vous faire part de mon souci du moment.
Voilà, ca fait un bout de temps déjà que je craque littéralement sur une fille (elle occupe une grande partie de mon cerveau..). Et depuis, mon attirance pour elle est restée intacte, si ce n'est plus. Mais le gros problème est que je ne connais pas cette fille!!!
Je m'explique: j'ai fait sa rencontre en allant faire quelques petits achats dans unn centre commercial à Paris. Elle travaille dans une boutique où j'y ai fait une partie de mes achats, anniversaire dun membre de la famille oblige!! On a échangé des propos du style "clients-vendeuse". Normal, me direz-vous.
Je me suis sentie toute de suite très attirée par elle et plus les jours passent, plus ca augmente... J'ai été séduite par sa présence, sa façon de parler, son charisme, son sourire, sa chaleur, son accueil, son amabilité (c'est une excellente vendeuse! lol)... Et je ne vous parle même pas de son physique!! Elle est tout simplement canon! Des fois, je me demande si je ne suis pas en train de tomber amoureuse...
Et le pire dans tout ca, c'est que je ne la connais mais vraiment pas du tout, je ne sais absolument rien d'elle si ce n'est qu'elle travaille dans cette boutique dans ce coin de Paris... Ca me désespère!!! Je passe de temps en temps rien que pour la voir (à distance bien évidemment, sinon elle va me trouver bizarre! lol)... Et quand je ne la vois pas, elle me manque... Vous allez peut etre trouver ca bizarre, mais ce genre de situations m'arrive très souvent!!
Peut-être que vous allez me dire de laisser tomber et de passer à autre chose, mais je ne peux vraiment pas, ni ne veux d'ailleurs...
Peut-être que vous allez me conseiller de me jeter à l'eau et d'engager la conversation mais bon, pas facile quand:
1) je suis timide
2) Elle est toujours occupée avec les clients (même s'il est vrai que c'est pas toujours le cas, mais bon, c'est rare)
3) J'aurai trop peur de me ridiculiser
4) Je me vois mal lui parler de tout ca sur son lieu de travail avec tous les gens autour
5) Même quand elle est toute seule, j'arrive même pas à faire le premier pas, tellement je flippe et en plus, je ne sais meme pas comment l'aborder et de quoi je vais lui parler...
Bref, cette fille m'a carrément "retourné le cerveau", et je ne sais vraiment pas quoi faire dans mon cas, c'en est profondément désespérant et triste et frustrant (extrêmement!)...
Désolée d'avoir été si longue, mais j'avais vraiment besoin d'en parler car je trouve cette situation déprimante... |
|
|
 |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 8:29 Sujet du message: |
|
|
Le problème, c'est que cette fille tu ne la connais qu'en temps que vendeuse... peut-être que dans la vraie vie elle n'est pas si sympathique
Alors à ta place, ce que je ferais c'est que j'irais plus souvent au magasin, de façon à ce qu'elle me reconnaisse, et qu'à la fin, on devienne plus ou moins "amies". En plus si tu achètes des trucs...
C'est déjà un gros avantage qu'elle soit vendeuse car finalement, tu peux la voir autant que tu veux.
Ensuite, tu peux toujours l'inviter à prendre un verre après son travail. Et en vous connaissant mieux, tu finiras bien par savoir si elle a un copain, ou quelques petites choses sur sa vie personnelle.
Le seul problème, c'est qu'en faisant cela, tu risques de t'attacher à elle et de "devenir" encore plus amoureuse. En gros, c'est un risque que tu prends au cas ou elle était hétéro
J'espère que j'ai pu un peu t'aider... n'hésite pas à nous tenir au courant  _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 9:33 Sujet du message: |
|
|
| Aspettami a écrit: | En plus si tu achètes des trucs...
|
Oui enfin ne va pas te ruiner non plus !!! Cela dit quand tu passes juste pour la voir, ne le fais pas "à distance", dis-lui au moins un bonjour tout sourire qu'elle finisse par te repérer, comme le suggère Aspet', la conversation finira peut-être par s'engager d'elle-même si t'es trop timide pour te lancer ! _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
passe plus de temps la bas non serieusement , engage la conversation sans lui montrer qu'il y a quelque chose avec elle, interesse toi sir la venue du dernier produit X( mais wé c'est con mais..) dis lui que tu aimes vraiment un article et qu'elle aimerait avoir d'autres modeles , dis lui que tu la trouve tres bonne vendeuse(mais qu'est ce que je raconte , c ptet pas un truc a dire ) est ce que tu sais si elle sort avec quelqu'un , l'as tu deja vu assez intime avec quelqu'un dans ce centre commercial ?(mais non tu ne l'espionnes pas ..tu regardes et c'st tout..) pour voir s'il peut se passer quelque chse , il faut absolument que tu engages la conversation !! sinon , ben tu ne sauras jamais rien sur elle , tu va desesperer et tu va deprimer (pejorative ? moi ?)
bref la COMMUNICATION!!!! parle luiii !! n'importe quel sujet , mais pas un truc debile aussi , sinon ben ... bref !
je viens de me reveiller , desolée... _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
a-t-elle le profil type de la goudou?? y a til une chance même infime qu'elle le soit??
ensuite si oui il y a une chance, hé bie nce serait trop dommage de te bloquer les issues toute seule par timidité. Le problème est là et pas dans le fait qu'une fille te plaise, parceque ça c'est plutôt positif tout de même!
donc au lieu de te dire que tu as un gros problème parceque cette fille t'a tappé dans l'oeil dis toi que tu as un gros problème parceque tu restes dans ton coin au lieu de profiter de l'aubaine...
il va falloir se jetter à l'eau je crois, je ne vois pas d'autre moyen que d'avoir le courage de lui demander si elle aime le diabolo menthe! ce qui somme toute devrait être faisable sur une échelle de traumatisation allant de un a dix, c'est quand même moins traumatisant que heu...je sais pas, moi un oral professionnel! ou un tremblement de terre!  |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
Fais toi engager pour l'été sinon genre manutentionnaire ou un truc comme ça
(ou alors va y juste avec ton CV et demande lui à un moment ou c'est calme des conseils, des infos sur la boss des trucs comme ça...)
Et pis comme ça si le plan foire au lui d'avoir dépensé du fric en achats tu en auras gagné (comment ça je suis radine? maiiiis non)
La pire des chose c'est de rester à distance, d'en faire une icône, bref de fabriquer un personnage qui est peut être très très éloigné de la réalité...  _________________
 |
|
|
 |
Saralya Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
Moi je te coseillerais également d'engager la conversation mine de rien. Tu lui parles des articles dans le rayon et peu à peu, peut être que vous engagerez une véritable conversation, et tu découvrira au moins une petite partie de sa personnalité. Parce que comme tu l'as dit toi même tu ne l'as connait pas du tout et par conséquent c'est peut être plus physique qu'autre chose. Bon après il ne faut pas non plus passé ta vie dans le magasin à faire le pieds de grue, elle pourrait trouver ça bizarre !
Allez donne toi du courage et va lui parler, même si ça ne passe pas, tu pourras te dire qu'au moins tu as réussi à aller lui parler malgré ta timidité et ça, ce sera déjà un grand pas .
En tout cas bonne chance et tiens nous au courant. _________________ Forever young, forever free...
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 14:14 Sujet du message: |
|
|
| maz0o a écrit: | Fais toi engager pour l'été sinon genre manutentionnaire ou un truc comme ça
(ou alors va y juste avec ton CV et demande lui à un moment ou c'est calme des conseils, des infos sur la boss des trucs comme ça...)
Et pis comme ça si le plan foire au lui d'avoir dépensé du fric en achats tu en auras gagné (comment ça je suis radine? maiiiis non)
La pire des chose c'est de rester à distance, d'en faire une icône, bref de fabriquer un personnage qui est peut être très très éloigné de la réalité...  |
c'est exactement ce que j'allai proposer: y aller pour te faire embaucher tout en lui demandant des conseils avant, en y mettant un brin de complicité en parlant de la boss comme le dit mazoo! en meme tps tu lui demande ce qu'elle a fait comme études avant et peut etre que ca continuera la conversation!
bonne chance _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
mdr comme vous êtes fourbes vous! j'en reviens pas d'autant de machiavélisme! les nanas ont pu qu'a se méfier!  |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | a-t-elle le profil type de la goudou?? |
Tu vois Lulu, t'es plus culottée que moi, car j'ai failli suggéré à Lee d'aller demander à sa jolie vendeuse où c'est k'elle garait son camion, et pis finalement j'ai pas osé !!! _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
un conseil lee , invite la a une soirée !
lorsque je trouve des gens cool et ouvert et de surcroit interessant, je les invite lorsque j'organise des soirées.
Ca fais genre : je te trouve trés sympatique, on peux se connaitre ailleurs ?
y'a rien de mal je pense ! c'est normal de vouloir connaitre quelqu'un non?
allez sois pas timide !!! fais le 1er pas, et tu saura plus tard si oui ou non elle es lez ou makée !!!
biz et bon courage a toi  |
|
|
 |
maurgane Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
heu... une tite question sur une phrase qui m'interpelle .
Dixit lulu galipette
| Citation: | a-t-elle le profil type de la goudou?? y a til une chance même infime qu'elle le soit??
|
Quels sont les signes pour dire qu'une personne est homosexuelle ou pas? Parce qu'autour de moi j'ai des connaissances qu'on penserais hétérosexuelles et qui pourtant sont bien lesbiennes. _________________ L'amour c'est rien quand il est sexuellement correcte on s'ennuie bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
| heu...ben pour moi le look n'a pas grand chose à voir...question de feeling.... |
|
|
 |
Lee Homo ?

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 22:17 Sujet du message: amoureuse? |
|
|
Pour tout vous dire, je ne pourrais absolument pas savoir si elle homo ou hétéro, je reconnais pas les "signes".. et puis on ne peut pas dire qu'elle est ou qu'elle est l'est pas juste en l'observant... quand bien même elle me ferait des signes que je les remarquerais même pas... Déjà, ca fait un point négatif de plus à mon désespoir!!! lol
Ensuite, le coup du "je me fais embaucher la bas" est tout simplement impossible:
1) Cet été je serai en stage
2) Je n'ai pas du tout la gueule de l'emploi! Sa branche requiert un certain code vestimentaire qui ne correspond pas du tout avec le mien, et je me vois mal faire ce qu'elle fait (elle travaille pour une grande chaine de bijouterie que tout le monde connait...) et si en plus, je le faisais avec elle, alors la, c'est sur que je ferais tres mal mon boulot tellement je serai gênée...
Je ne l'ai jamais vu avec personne, ce qui est normal vu qu'elle peut pas se permettre non plus de ramener qqn sur son lieu de travail!!! Elle est sérieuse quand même!!! fai Mais bon, ca me fait une interrogation de plus tout de même....
Quant à lui faire la conversation... je ne vois pas du tout comment je pourrais l'aborder... c'est clair que je ne vais pas me mettre à dévaliser la boutique (manque de moyens!) ce qui constituerait un super prétexte pour la voir
Je pense que j'aurai un peu de mal à engager la conversation car déjà, je ne sais pas de quoi je vais lui parler mais bon c'est ma seule "chance".
Aaaaaaaahhhhhhh je ne sais vraiment pas quoi faire... |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 22:27 Sujet du message: |
|
|
invite la !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |