|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gay_G Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 19:14 Sujet du message: Ami hétéro mais pas tant que ça ! |
|
|
Coucou tous le monde
Voila je vous écris car j'aurais besoin de conseils a propos de mon meilleur ami !
Je l'appellerai Jo. En fait, il se trouve que je connais jo depuis 4 ans maintenant (pdt tout le lycée), au début on était pas spécialement proche), et puis avec le temps on est devenus amis, il n'as pas su tout de suite que j'étais gay, il l'a su 2ans plus tard par sa copine qui était dans notre classe et qui était aussi mon ex !
Bref, a priori cela n'as rien changer, toujours aussi proches, et même parfois un peu trop, je m'explique :
Pendant un moment, il s'amusait a me mettre en érection avec sa main a travers mon pantalon, il s'amusait a m'embrasser, et j'en passe !
Le pire, c'est qu'a ce moment la il ne savait pas encore que j'étais gay !!
Ensuite quand il l'a su, ba il l'a continuer quand même, alors qu'il savait que j'étais amoureux de lui, il en a d'ailleurs profiter pour me faire les pires crasses mais moi je restait la a lui lécher les bottes.
Bref, tout sa pour dire qu'il est super grave par rapport à ca ! avoir des amis hétéros ouverts, j'veux bien mais a ce point la, y'a un problème, vous croyer pas ??
Toujours est-il que j'ai essayer plusieurs fois de m'en détacher (car je souffrait trop) mais il arrive toujours a trouver une parade pour que l'on reste amis.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider car la je sais plus quoi faire !!!!!
HELP ME !!
Meci d'avance. _________________ "Be trust in yourself and the whole world will trust you too" |
|
|
 |
XIII Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
Si t'étais pas amoureux de lui, je te dirais : entre dans son jeu et fais toi plaisir !
Si tu es amoureux de lui, c'est plus ennuyeux. A mon avis il faut le prendre entre 4 yeux et lui dire qu'étant donné les sentiments que tu éprouves pour lui, s'il te considère comme son ami et qu'il veut te garder comme ami, il doit arrêter de t'allumer comme ça. |
|
|
 |
Dodoo Khîpe It Real

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 19:36 Sujet du message: |
|
|
| XIII a écrit: | | s'il te considère comme son ami et qu'il veut te garder comme ami, il doit arrêter de t'allumer comme ça. |
+1. Pas mieux. Toussa, toussa.
Courage et fixe lui les bornes des limites une bonne fois, t'es pas un jouet ! |
|
|
 |
gay_G Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
Jlui ai déja dis que fallait qu'il arrête ! mais en fait, il est fils unique, fils a papa, il a 20 ans et une mercedes, et pour lui il est au dessus de tout ! alors finalement avec le temps sa ne m'étonne pas qu'il m'est traiter plusieurs fois de sous merde !!! _________________ "Be trust in yourself and the whole world will trust you too" |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
bon ma réponse va être simpliste mais lui parler tout simplement clairement en mettant des mots sur les choses: ça devrait peut êter aider non? _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
XIII Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
| gay_G a écrit: | | Jlui ai déja dis que fallait qu'il arrête ! mais en fait, il est fils unique, fils a papa, il a 20 ans et une mercedes, et pour lui il est au dessus de tout ! alors finalement avec le temps sa ne m'étonne pas qu'il m'est traiter plusieurs fois de sous merde !!! |
Bah dans ce cas tu lui dis adieu et tu ne le fréquentes plus. |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi j'ai pas des copains comme çà moi ? mdr (enfin à condition de ne pas en être accro bien sûr)
Bon, bref.
Il t'utilise pour tester et affirmer son pouvoir de séduction. En étant accro à lui, tu le valorises. En te relançant sans cesse, il cherche donc à valoriser au maximum son égo. Bref il ne fait çà que pour sa tronche, à priori tu serais quelqu'un d'autre tout aussi accro, cela serait pareil...
Deux solutions :
- soit tu lui dis que tu n'es pas un institut de sondage à toi tout seul pour répondre qu'il est beau et séduisant, et que donc s'il veut vraiment savoir s'il est un bon produit de consommation, il a qu'à allez tester ailleurs d'autres personnes, parce que là il est déjà en terrain conquis donc aucune gloire.
- soit tu lui dis carrément que cela te fait souffrir (faut pas hésiter à être honnête) et que donc il faut que cela s'arrête, à moins qu'il ne souhaite bien sûr allez plus loin mais de manière sincère avec toi (mais méfie-toi, car apparemment, à travers toi, c'est quand même lui-même qui l'intéresse).
Bon, en même temps, je dis çà, mais je ne me base que sur ce que tu as brièvement dit. Si tu as d'autres infos, d'autres anecdotes, donne-les, pour que je me fasse une meilleure idée du gogo (enfin, je veux dire, de celui que tu aimes bien). |
|
|
 |
gay_G Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais le hic avec lui, c'est que rien que d'insinuer qu'il pourrait avoir des attitudes a penchant homo, il s'enflamme. En fait il fait des choses mais n'en parles pas après, et puis il se dit hétéros a 100% alors ! non mais je sais, je vais couper les ponts avec ce mec et continuer ma vie. Il me l'as assez gaché comme ça depuis 4 ans !!! _________________ "Be trust in yourself and the whole world will trust you too" |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin à mon sens de soulever son orientation sexuelle pour dire que cela te gêne.
Si tu sens que tu es capable de rompre les liens avec lui, vas-y. Après tout, il t'utilise comme un jouet. Mais il va falloir être ferme à chacune de ses tentatives de rapprochement/réconciliation et ne pas craquer, parce que oui un enfant ne lache pas ni ne renonce facilement à ses jouets... |
|
|
 |
gay_G Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
d'autres anecdotes ? j'en ai a la pelle !!!!! lol !
En fait c'est parent tiennent un hotel, alors du coup je dors dans sa chambre, et en l'occurence dans le meme lit que lui (c'est lui qui propose a chaque fois) et un matin j'me suis réveiller avec son bras autour de moi ! et l'autre fois, je voulais en avoir le coeur net, alors pdt qu'il dormait je l'ai su.... et il s'est a moitié réveiller, puis il s'est rendormis !!!! et le lendemain, on n'en a pas parler !!!
Voila rien que sa !!!
J'crois surtout, d'après ce que je sais, que le peu de petites amies qu'il a eu n'arrivait pas a le satisfaire sexuellement alors.... j'pense qu'il veut essayer avec un mec. _________________ "Be trust in yourself and the whole world will trust you too" |
|
|
 |
XIII Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
| gay_G a écrit: | | J'crois surtout, d'après ce que je sais, que le peu de petites amies qu'il a eu n'arrivait pas a le satisfaire sexuellement alors.... j'pense qu'il veut essayer avec un mec. |
Ce ne serait pas étonnant.
Ca serait intéressant pour toi si tu n'étais pas amoureux, mais si tu l'es, si tu arrives à coucher avec lui, tu risques d'être encore plus mal après... |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
Ah oui nonmaislà tu donnes le baton pour te faire battre.
Mais en même temps difficle de résister quand on est accro.
Mais en fait toi tu veux quoi ? Te eux sortir avec lui ou pas ? |
|
|
 |
Dodoo Khîpe It Real

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
Lève une chagasse dans un club, il sera peut-être jaloux et ça lui fera les pieds.
Plus sérieusement, évites-le pendant 2-3 semaines, fais ton fier et ton désintéressé et peut-être qu'il comprendra...
Il te fait du mal, fais en sorte de moins (ne plus) avoir besoin de lui (même si c'est dur). |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
| L'ignorer ne le rendrait qu'encore plus humilié et furax et donc plus apte à revenir à la charge en employant les grands moyens (genre vas-y on saute le pas tous les deux) : pas sûr que Gay-G saura y résister s'il est si accro. |
|
|
 |
XIII Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
| tkf a écrit: | | pas sûr que Gay-G saura y résister s'il est si accro. |
Bah ca peut être le but, ça dépend un peu de ce que veut gay-g |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |