Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Ami hétéro mais pas tant que ça !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

D'où la question que je posais tout à l'heure : que veux-tu Gay-G ? Veux -tu sortir avec lui ou pas ?
Attention, le site ferme pour une journée à partir de demain soir, alors la conversation va s'arréter momentannément.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gay_G
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est simple, c clair qu'a une époque j'aurais donner n'importe quoi pour avoir un rapport avec mais aujourd'hui ! j'ai murit et réaliser que ce genre de type ne me méritais pas dans son cercle d'amis.

Cela étant, il essaye malgré tout de me séduire par n'importe quel moyen pour éviter que je casse notre amitié (si ambigue soit elle).

Mais en fait le vrai problème, c'est que c'est mon seul ami garçon, alors c pour sa que je m'accroche a lui malgré tout... J'aimerais bien avoir des amis gay pour parler et délirer et tout, car je n'ai que lui et des amies hétérotes !
XIII
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

gay-g > T'es de quelle région, donc ? Ca peut aider, de le dire, pour rencontrer des gens de et-alors Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOOOHHHHHHHHH !!!!!
Comment XIII repars à la charge !!! Twisted Evil Tu perds pas le fil ! Laughing

Bref sérieux, si tu t'es inscrit sur le site, c'est justement parce que tu veux faire de nouvelles connaissances-garçons pour compenser ton insatisfaction avec lui. Donc tu pourras déjà au départ faire des connaissances ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gay_G
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

je suis du coté de nantes, dans l'ouest !!! j'ai 21 ans juste pour information et je travaille dans l'immobilier. Voila d'autres questions ? lol
sandoval
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Gay-G j'ai l'impression que ton ami s'amuse un peu avec toi...ce que tu racontes m'apparaît un peu comme un cercle vicieux : tu l'adores mais tu acceptes de te faire souffrir...il te traite de sous-merde? c'est quand même un peu fort non??....dis lui vraiment ce que tu penses,explique lui clairement tes sentiments...en plus il s'enflamme quand tu lui dis qu'il est gay c'est qu'il y'a un problème...et toi tu l'aimes vraiment?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gay_G
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai aimé, mais j'ai pris beaucoup de recul et j'éprouve plus de la pitié pour ce mec maintenant, mais c'est décidé, il va se faire go out de ma life !!! lol

Découvrir ce forum m'as décidé. c'est fou comme sa fait du bien !!!
merci a vous tous pour vos conseils et commentaires, vraiment ! je vous adore déja tous !!!

Ola, j'me sens plus la ! lol Laughing
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah attend, pas de précipitation quand même.
Nous, on te livre nos impressions d'après ce que tu nous a raconté, mais primo on n'a pas toute les versions de l'histoire (cela aurait été intéressant d'avoir la sienne), et deuxio on n'a pas la version complète de l'histoire (je le répète, tu nous a donné finalement peu d'éléments).
On t'as peut-être donné les bons conseils, mais peut-être pas. Laisse mûrir encore un peu ta réflexion : on dirait que tu as fini par prendre cette décision par un coup de tête enthousiaste en découvrant ce forum.
gay_G
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non non ! ce forum est juste une confirmation !

Toutes mes amies qui le connaisssent me disent de puis 3 ans de le lacher, il m'a trop fait des plans de pute, comme un jour, on était en voiture, et on a été sur un parking de plan drague en pleine campagne. ilm'as dit sors pour rigoler pour voir si tu te fais accoster (je venais juste de m'assumer homo et je n'avais pas encore eu de relation avec un mec), jme suis fait accoster par un mec qui m'as proposer de monter avec lui, j'ai été voir mon pote pour lui dire et il m'as dit:

"Ok, jvais tapler discrètement et tu décroche pour que j'entendes tout"

dès que je suis arrivé a la voiture du gars j'ai éteint le tel.

Résultat, sa ne lui a pas plus alors il s'est barré il est rentré chez lui et m'as laisser pendant 45 minutes sur le parking tt suel a 1h du mat' avec pleins de mec mariés cherchant plan cul qui me tournait autour !!

Voila entre autre un élément assez concluant je pense de ce qu'il est !
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je le dis et je le répète, je ne comprendrai jamais ce genre d'hétéro.
Largue le.

Je suis sûr quand même qu'il y en a qui serait intéressé pour s'en servir à leur tour comme jouet... Twisted Evil
Dodoo
Khîpe It Real
Khîpe It Real

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je pense de plus en plus que ce mec n'est ni hétéro ni homo mais simplement un gros con ! (désolé c'est comme ça)

Largues-le, fais ton deuil.

Il se soignera sans toi, tu en as déjà fait suffisamment pour lui je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

gay_G a écrit:

Toutes mes amies qui le connaisssent me disent de puis 3 ans de le lacher, il m'a trop fait des plans de pute, comme un jour, on était en voiture, et on a été sur un parking de plan drague en pleine campagne. ilm'as dit sors pour rigoler pour voir si tu te fais accoster (je venais juste de m'assumer homo et je n'avais pas encore eu de relation avec un mec), jme suis fait accoster par un mec qui m'as proposer de monter avec lui, j'ai été voir mon pote pour lui dire et il m'as dit:

"Ok, jvais tapler discrètement et tu décroche pour que j'entendes tout"

dès que je suis arrivé a la voiture du gars j'ai éteint le tel.

Résultat, sa ne lui a pas plus alors il s'est barré il est rentré chez lui et m'as laisser pendant 45 minutes sur le parking tt suel a 1h du mat' avec pleins de mec mariés cherchant plan cul qui me tournait autour !!

Voila entre autre un élément assez concluant je pense de ce qu'il est !

Shocked Shocked Shocked Shocked
Attends, c'est pas un pote ça, même pas un copain, ni une relation !!!
C'est un pur pervers ce type, à haute dose !
Il te "largues" dans un coin paumé et te laisses croupir avec des types qui peuvent être mal intentionnés, voire homophobes (y'en a, surtout la nuit, sur certains lieux de drague).

C'est du n'importe quoi ça ! réagis, c'est un malade !
Sans compter les violences psychologiques qu'il te fait visiblement subir, c'est lamentable !
Qu'il aille se purger sur le quai de la Fosse (eh oui j'ai vêcu à nantes aussi).
Félix35
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

Que d'arguments tu donnes pour faire son procès…
Ce type te traite comme un jouet, alors respecte-toi : ignore le !
Et garde tes sentiments pour les gens qui les méritent…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandoval
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Seul conseil : quitte le sur le champ, il ne te mérite pas du tout, c'est pas un ami du tout!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gay_G
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il y a un peu de nouveau....

Alors, il se trouve que dimanche dernier, il m'a appelé pour aller a la plage. J'avais rien de prévu et comme mon homme avait la flemme, j'me suis dit que je pourrais enfin bronzer (car je n'ai jamais le temps d'aller a la plage ! ou rarement a cause de mon boulot entre autre).

Nous voila partis et arriver sur la plage. On parlait de je ne sais plus quoi quand il me dit : " mais en fait, t'es un jouet". ET la sa ma fait tilt !!

(Car je ne sais plus quel forumeur m'avait dit la même chose, qu'il pensait que je devais être son jouet.)

Alors j'lui ai répondu : "un jouet ou TON jouet ?"
et lui : "non, non un jouet".

En fin bref, tout sa pour dire que vous aviez raison et que sa m'a fait halluciner qu'il emploie les même mots qu'un forumeur qui avait répondu dans ce topic.

Et puis il m'as proposé de partir en vacances avec lui dans le sud (vers cannes, dans ce coin la), pendant les 15 premier jours d'Aout. C'est vrai que je suis en vacances et que je n'ai rien de prévu mais voila quoi...

Il faut dire aussi qu'il ne m'insulte plus et qu'il n'as plus ce comportement de connard avec moi (aurait-il grandi dans sa tête ?).... Mais pour combien de temps ??

Tous les deux dans une tente pendant 15 jours... Je crois que sa va être tendu... de partout. Rolling Eyes

Alors je sais pas, j'ai l'impression que je m'en sortirais jamais.

J'attend vos conseils avec impatience !

bisous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: