| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dodoo Khîpe It Real

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 22:14 Sujet du message: |
|
|
Je réitère mes propos précédents et j'ajoute que je vais exactement dans le même sens que eedee.
Cette relation est malsaine et il ne faut pas que tu l'alimente. |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 23:36 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d'accord avec les autres
Cette relation est vértiablement malsaine, et sans vouloir ni t'accuser ni t'offenser, je trouve que tu en redemandes... Tu pars déjà avec un avis positif, tu cherches à le défendre d''avance....
Ta situation me rappelle à 100 % celle d'un ami à moi. Qui lui aussi est sorti avec un "ami hétéro" (sauf qu'eux ils ont couché ensemble) qui l'a *aussi* traité comme une m*rde, comme son jouet, et mon ami *aussi* se retrouve finalement à le défendre alors qu'il n'y a vraiment pas lieu. Personne ne te jugera ou se moquera de toi si tu reconnais que tu t'es trompé sur cette personne. C'est pas grave, tout le monde fait des erreurs et il faut les reconnaître.
Quant au présumé changement de ton ami, laisse-moi rester sceptique... Il a apparement une emprise sur toi qu'il t'embobine à tous les coups : pour lutter contre ça, arrête de le voir... Tu sais que si tu le vois tu ne resisteras pas... Pour penser les choses clairement et prendre du recul tu dois cesser complètement de le voir. C'est en tout cas mon avis.
Et puis tu te raccroches à lui pour de mauvaises raisons... Comme on dit, mieux vaux être seul que mal accompagné, mais un de perdu dix de retrouvés ^^ (waoh ça rime en plus ) |
|
|
 |
Félix35 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 7:36 Sujet du message: |
|
|
Exactement, et pour rajouter une note positive, si c'est bien toi sur ton avatar , tu n'as pas besoin de ramper après un hétéro manipulateur pour partir en vacances, si tu lances un appel pour t'accompagner tu vas crouler sous un trop plein de cahdidats qui, eux, ne demanderont qu'à être ton jouet !
Bref, aime-toi plus, tu auras moins de risque d'être sous la coupe de tels individus… |
|
|
 |
gay_G Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 8:12 Sujet du message: |
|
|
D'accord....
j'vais voir comment les choses évolues et j'agirais en conséquences !
Euh.... Félix35, ce n'est pas moi sur l'avatar (meme si j'aimerais bien), il s'agit du jardinier de desperate housewives... (pure bombe ce mec !).
Mes photos, tu les verras dans la smala quand tu auras poster 30 messages. Et tu verras que je n'ai vraiment rien a voir avec cet acteur (jesse meltcafe) !!! au contraire, lui c'est une bombe, moi un cageot ! lol _________________ "Be trust in yourself and the whole world will trust you too" |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:38 Sujet du message: |
|
|
| gay_G a écrit: | | Et tu verras que je n'ai vraiment rien a voir avec cet acteur (jesse meltcafe) !!! au contraire, lui c'est une bombe, moi un cageot ! lol |
Rhhaaaaaaaaaaaaa le modeste !!!! Pour un cageot, tu te débrouilles pas mal au niveau photogénique, arrête ! et tu le sais en plus non ? _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Félix35 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
| gay_G a écrit: |
Euh.... Félix35, ce n'est pas moi sur l'avatar (meme si j'aimerais bien), il s'agit du jardinier de desperate housewives... (pure bombe ce mec !).
|
Je ne l'avais pas reconnu… Je vais passer la journée à me traiter d'idiote… |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 11:20 Sujet du message: |
|
|
Sinon, ben va faire un tour dans mEAtings < mEating breton (et +), y'a un projet pour août, dates et lieux non encore définis, mais il semble que pour l'instant ça se profile dans la première quinzaine. _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 14:18 Sujet du message: |
|
|
| gay_G a écrit: | | Et tu verras que je n'ai vraiment rien a voir avec cet acteur (jesse meltcafe) !!! au contraire, lui c'est une bombe, moi un cageot ! lol |
Euh, cageot ? Je pense que tu as une piètre opinion de toi-même ! Je me permets de te donner mon avis, tu es une petite bombe, gay_G. Alors raison de plus pour pas trainer avec un type comme le boulet auquel ta jambe est accrochée (d'où l'expression boulet de canon ) Je pense que si tu vas au meating breton, tu verras à quel point ta "cagitude" est un leurre...  _________________ Aucun problème !
Voulez-vous paté avec moi ? |
|
|
 |
Yannouh88 Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 14:24 Sujet du message: |
|
|
| Nathan a écrit: | | gay_G a écrit: | | Et tu verras que je n'ai vraiment rien a voir avec cet acteur (jesse meltcafe) !!! au contraire, lui c'est une bombe, moi un cageot ! lol |
Rhhaaaaaaaaaaaaa le modeste !!!! Pour un cageot, tu te débrouilles pas mal au niveau photogénique, arrête ! et tu le sais en plus non ? |
+1!!! Tout a fait d'acc avec Nathan! Pourquoi tu te trouve moche!?!?!? Moi, j'vois pas...  _________________ En plus, le terme n'est pas "gay", en réalité c'est... "SODOMITE"!!! |
|
|
 |
Dodoo Khîpe It Real

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
Roh attendez les gars vous allez faire foirer le plan de tkf :
| tkf a écrit: | | Par contre un mec canon mais qui ne le sais pas ou en doute (oui oui çà existe), ben là ... c'est un merveilleux gâteau au chocolat... miam miam (source) |
Bon c'est vrai qu'il est plus facile de se voir tel que l'on est à travers les yeux des autres alors prends ces témoignages à ton compte gay_G, ça ne peut que te faire du bien.  |
|
|
 |
tkf Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
| | | Dodoo a écrit: | Roh attendez les gars vous allez faire foirer le plan de tkf :
| tkf a écrit: | | Par contre un mec canon mais qui ne le sais pas ou en doute (oui oui çà existe), ben là ... c'est un merveilleux gâteau au chocolat... miam miam (source) |
Bon c'est vrai qu'il est plus facile de se voir tel que l'on est à travers les yeux des autres alors prends ces témoignages à ton compte gay_G, ça ne peut que te faire du bien.  |
Je ne pensais pas à lui quand j'ai écrit çà, Dodoo... | |
|
|
|
 |
gay_G Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 22:31 Sujet du message: |
|
|
merci eedee pour le compliment ! mais y'a mieux que moi ! disons que je passe bien sur les photos, voila tout ! lol
Pour le meating breton, je vais voir.... Des fois que je trainerais mes fesses dans le coin pendant la première quinzaine d'aout...
J'vais voir qui parmi les forumeurs seront présents...
Tkf ? eedee ? nathan ? serez vous la ?
Vous qui m'avez tant conseillé et aidé !!
Ne m'abandonner pas !!! lol !!
Bises a tous _________________ "Be trust in yourself and the whole world will trust you too" |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 22:34 Sujet du message: |
|
|
A priori, je n'y vais pas, sinon je ne me serais pas permis de te dire ça gay_G (timide attitude) . _________________ Aucun problème !
Voulez-vous paté avec moi ? |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 2:01 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | A priori, je n'y vais pas, sinon je ne me serais pas permis de te dire ça gay_G (timide attitude) . |
Rhoooooooo promis on va désarmer le château de Nantes pour qu'ils te laissent passer, via Bordeaux, tu vas voir, l'Atlantique c'est très révigorant ! _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
|