|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dolly Prane Homo sapiens

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
A quand le prochain thé que vous ferez exprès de mettre à un moment où je ne pourrai pas venir???
(cette phrase est-elle bien française?) _________________ "Quand le mini-jupe arriveau coron de Béthune, on repart à zéro" Pierre Bourdieu, fashion victim |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 8:15 Sujet du message: |
|
|
Alors mes petits loups, pour le Thé Littéraire et son organisation, je vais devoir passer le relai à qui veut bien le prendre. En effet, ma reprise de travail à temps plein ne me permet plus d'affirmer à l'avance si je pourrai ou non être présente aux dates fixées, ce qui me pose franchement problème... Je n'ai pas pu être là mardi soir, et les sorties en pleine semaine, même si elles sont distrayantes et enrichissantes, risquent de disparaître de mon programme en dehors de mes vacances, ou en tout cas de ne plus pouvoir être planifiées bien longtemps à l'avance...
Je vous présente par ailleurs mes plus plates excuses pour mon absence de mardi soir, et vous laisse décider de la suite...
Je suis le tout de loin et viendrai aux prochaines réunions si elles sont compatibles avec mon agenda...
Ces premières séances furent un plaisir, et je suis sûre que celles qui suivront (que j'y participe ou non ), le seront tout autant ! _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
Spoutnik Homo-gène

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Vous faisiez pourtant une très bonne organisatrice, Noiraude. Je vous suggère donc de jouer au Loto®, si cela peut vous libérer du temps en vous procurant de quoi faire bouillir votre marmite !
En attendant ce jour béni, j'ai reçu de nombreuses sollicitations afin que Zarza se charge de la coordination (en décolleté !). Je n'ai donc aucun souci à la nommer "Nouvelle coordinatrice". Et, pas de protestations !
Et toujours en attendant, que Zarza prenne ses fonctions, que Fanfan fasse le compte rendu et qu'une bonne âme change l'intitulé du sujet (j'ignore comment faire), je vous indique la date du prochain Thé. Ce sera le mercredi 14 mars, toujours à 19h, toujours à Blue book Paris. Le thème, réclamé à hauts cris par Potiron sera : Le clitoris.
Bonne soirée !
Cy _________________ "Aimer, c'est donner ce que l'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas." Jacques Lacan |
|
|
 |
Dolly Prane Homo sapiens

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
| Spoutnik a écrit: | | Le thème, réclamé à hauts cris par Potiron sera : Le clitoris. |
Je prend les devants et la défense de ma bien-aimée: il s'agit de pure diffamation...
Je reste moi-même sceptique sur le thème, tirez-en els conclusions hatives que vous voudrez.
Ceci dit, je pourrai peut-être enfin venir!
Héhéhé  _________________ "Quand le mini-jupe arriveau coron de Béthune, on repart à zéro" Pierre Bourdieu, fashion victim |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
Excepté la chanson "Mon clitoris" (mon plus fidèle compagnon)
du groupe "le quartet buccal",
je pense que je sêche.
Ca parle de quoi "la chatte" de colette ? |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
je sèche aussi sur le sujet....
peut-être ^pourrais-je sortir un livre du marquis de sade mais je connais mal.... je vais tenter de prospecter.
une BD avec un clitoris dessinée en gros plan, ça marche ? |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
YTep, Sade j'y ai pensé..
Mais dans "justine ou les malheurs de la vertu" (l'un des seuls que j'ai lu),
il n'y a pas le mot clitoris, j'en suis quasi sûre...
C'est tres métaphorique Sade, si bien qu'au début,
moi, jeune pucelle, je ne comprenais pas (ou ne voulais pas comprendre)... |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
| reste l'option kama-sutra.... |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
pour l'avoir lu, cela ne parle quasi que des tailles respectives des vagins et pénis et de quelques acrobaties dont le but essentiel est de rétrécir l'un et magnifier l'autre... en dehors de ça c un traité de séduction pour "courtisanes" et de débarassage des plans Q/pognon dont on ne veut plus...  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ta bédé, cici (je suis curieuse ...)
| Citation: | D'ailleurs, chez la hyène, le clitoris peut prendre les proportions d'un pénis,
et complété par des grandes lèvres gonflées par deux boules graisseuses,
constituer un ensemble ressemblant alors tout à fait au sexe du mâle. |
mais encore :
| Citation: | | On a longtemps cru que les hyènes étaient hermaphrodites. En effet, les femelles ont un clitoris très développé qui ressemble à un pénis. |
et ça :
(mais en fait c'est un roman... ) |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
c'est H.K. de Morvan et Hérault...
je pense que je vais amener ça d'ailleurs
mais je ne sais plus dans quel tome se trouve le dessin
et il y a le tome 1.4 qui vient de sortir
il faut que j'aille l'acheter ^^ |
|
|
 |
Dolly Prane Homo sapiens

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
| Paulette a écrit: | | c'est quoi ta bédé, cici (je suis curieuse ...) |
Moi zaussi j'en connais une de bédé qui évoque la chose...
Ellen Fordney "How to fuck woman with ur hand" ou qqch comme ça
La Chatte, de Colette, parle d'un félin... Mais je suppose que ta question était toute rhétorique...
Moi non plus je sais pas quoi proposer. _________________ "Quand le mini-jupe arriveau coron de Béthune, on repart à zéro" Pierre Bourdieu, fashion victim |
|
|
 |
fanfan Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
Potiron, tu penses à faire le compte rendu de la dernière séance ????? je prendrai le relais pour la prochaine.... !!!!! _________________ il est admis que la vérité, c'est que ce les gens cachent (André Malraux - Antimémoires I) |
|
|
 |
Spoutnik Homo-gène

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Votre difficulté avec le thème, je dois l'avouer, m'amuse beaucoup ! Jusqu'à présent, vous avez toujours su louvoyer, biaiser, passer outre même ! Et là ! c'est la débandade (de débander ? Bigre) ! Je vous laisse mesurer l'impact (politique) de ce clitoris qui vous effraie tant… et maintient le thème, forcément !
Pour l'organisation, Zarza déclare forfait, juste pour cette fois. Il ne me reste donc plus qu'à mandater Cici. Et Cici, ne vous désistez pas… sinon, la débandade sera à son comble !!
Je m'inscris donc.
Et comme livre je propose : Le Livre vert par Moammar el Kadhafi, centre mondial d'études et de recherches sur le Livre vert (Tripoli), 1999.
Très bonne soirée !
Cy _________________ "Aimer, c'est donner ce que l'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas." Jacques Lacan |
|
|
 |
Dolly Prane Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
| Spoutnik a écrit: | | Je vous laisse mesurer l'impact (politique) de ce clitoris qui vous effraie tant… |
Pfffft. _________________ "Quand le mini-jupe arriveau coron de Béthune, on repart à zéro" Pierre Bourdieu, fashion victim |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |