Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

[Paris] Mini-MEATING : Thé Littéraire 14 mars 19 h 00
Aller à la page 1, 2, 3 ... 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Livres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanfan
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 9:30    Sujet du message: [Paris] Mini-MEATING : Thé Littéraire 14 mars 19 h 00 Répondre en citant

Vous vous emballez dès qu'on vous lance sur le dernier livre que vous avez lu ? Quand on vous dit Petit Prince, dictionnaire des injures, fantasy, romans à l'eau de rose (avec leur sempiternelles happy end of course), polars, essais, mangas, bédés, poésie, oui, quand on vous dit cela votre coeur s'accélère ?

Tout simplement vous aimez lire ? Un pe, beaucoup, passionnément, et même, pour certains, à la folie...

Alors le Thé Littéraire est pour vous !

Un thé littéraire, oui oui ! Pour y parler de ce qu'on a lu, de ce qu'on lit, de ce qu'on va lire, de ce qu'on aimerait lire un jour ; pour découvrir, échanger, s'enrichir, en toute simplicité, autour d'un bon thé (ou chocolat, ou café, ou boissons fraîches selon les goûts et la saison !), de façon aussi décontractée que quand on s'est vu au meating des timides où nous est venue cette (bonne) idée. Et comme autour d'un bon thé (re-ou chocolat, ou café, ou boissons fraîches toujours selon les goûts et la saison), les conversations dérivent, et bien qu'on se le dise, à mon avis on ne parlera pas que littérature Twisted Evil !

Le bal des pages s’ouvrira le mercredi 12 juillet 2006 à 17 heures 30 au Blue Book (rue Quincampoix, en face du Troisième Lieu !!!), et s'il remporte l'adhésion des foules, il s'y installera mensuellement. Il n'y a pas besoin de carton d'invitation pour nous y rejoindre ; cela dit, vous pouvez vous inscrire ici si vous comptez venir, ça nous fera un ordre d'idée du nombre des présents pour cette première fois, et on décidera si oui ou non on pousse un peu les murs pour que tout le monde puisse tenir.

Cécile77 et Fanfan

Liste des participants pour le 30 août à 17 h 30 :
- Cécile 77
- Spoutnik
- TKF
- Dolly Prane
- Potiron
- Cici
- Deadxkorps
- Zarza (doit confirmer)
- Et Fanfan

(pour tout problème d'horaire, contacter Cécile77 en MP)

Dernière édition par fanfan le Mar Fév 27, 2007 12:46; édité 16 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette idée et je pense même que je pourrais venir accompagnée de ma douce..

Bref, c'est une super idée! Very Happy
tkf
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est intéressant ce type de meating thématique. J'aime bien l'idée. D'ailleurs, c'est bien aussi pour les timides qui ne savent parfois pas trop quoi dire : comme çà ils ont un sujet tout trouvé.
Perso, je vais y réfléchir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kikou
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée, mais malheureusement je ne suis plus au chomage. Alors le mercredi à 17h30, c'est pas possible pour moi.
Johnny (catégorique) Yes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup cette librairie, le Blue Book, les gens y sont très sympa. Very Happy

Mais comme Kikou, je ne suis pas au chomage donc 17h30 ce n'est pas la peine...
Spoutnik
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Fade Out a écrit:
Mais comme Kikou, je ne suis pas au chomage donc 17h30 ce n'est pas la peine...

On avait pensé à ces questions d'horaire. On proposait (oui, j'oubliais de dire que j'étais dans le coup ! Wink ) que 17h30 faisait plus "heure du thé". Mais on a justement choisi le mercredi, entre autres, car il n'y a pas de soirée dédicaces ce soir-là = on peut déborder sur le soir.

Celles et ceux qui travaillent peuvent-ils préciser l'heure à laquelle ils pourraient venir ? On pensait organiser ce RDV une fois par mois ; on peut donc moduler en fonction de chacun : une fois bonne heure pour les filles qui doivent rentrer tard dans le 77 ; une fois plus tard pour les garçons qui travaillent jusqu'à point d'heure ! Smile

Pour le RDV du 12, on peut peut-être commencer à 18h que Cécile et Fanfan soient là… et ceux qui peuvent attendent les travailleurs (on vous ment ! on vous spolie !).

Vous me suivez ?

Sinon, ce serait bien qu'un liste de participants soit établie. Il n'y a qu'une douzaine de places assises et en plus, au-delà, difficile de se parler…

Donc : je m'inscris ! [Tu notes Fanfan ??]

Je suis ravie en tout cas que l'idée vous plaise !

Bonne soirée
Cy
La Noiraude
Khîpe Sushi
Khîpe Sushi

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Travailleurs, Travailleuses, avec nous les horaires sont libres, et modulables ! Profitez-en Twisted Evil !!!

On a proposé la fin d'après-midi parce que :
1/ c'est l'heure du thé
2/ comme on utilise les transports en commun et que les lignes de banlieues craignent un peu le soir Confused , on ne veut pas rentrer trop tard,
Mais... si on recule un peu l'heure du RDV, et si on part du principe que personne ne huera les retardataires Twisted Evil ... on va bien réussir à se faire un petit truc sympa et à se retrouver un moment tous ensemble !

Je précise que la participation de Cy avait été tenue secrète pour que personne ne se sente effrayé de la présence d'un célèbre écrivain parmi nous... Et d'ailleurs... Célèbre écrivain, certes, mais... (attention, je vais faire un outing sauvage Twisted Evil !) Sous la torture, elle nous a avoué qu'elle ne lisait jamais, donc même un lecteur occasionnel n'aura pas à se sentir timide devant elle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!

On attend donc vos disponibilités d'arrivée pour fixer l'heure définitive du RDV.

http://pizzapeperoni.labrute.fr
La Noiraude
Khîpe Sushi
Khîpe Sushi

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 22:01    Sujet du message: r e Répondre en citant

Shocked Oups les messages s'envoient en double exemplaire !

Dernière édition par La Noiraude le Lun Juil 03, 2006 16:47; édité 1 fois
Dolly Prane
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me semble une fort sympathique initative, d'autant que moi aussi j'aime bien Blue Book car ils sont très gentils... Razz

Je tiens donc à très officiellement inscrire Potiron et moi (Dolly Prane) à ce meating thé-ien et parisien
cici
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

I'll be there too ! Smile
17h30 c'est nickel pour moi, vu que je travaille et que je finis à 17h.
nananere !

sinon on part sur un livre précis ou c'est de l'impro ?
La Noiraude
Khîpe Sushi
Khîpe Sushi

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Là, a priori, on partira sur de l'impro, comme on ne se connaît pas tous, on va commencer par faire connaissance, et puis nous irons où les mots nous mèneront. On décidera tous ensemble si pour les prochaines fois on part sur un livre précis ou non.

La Noiraude
Khîpe Sushi
Khîpe Sushi

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Là, a priori, on partira sur de l'impro, comme on ne se connaît pas tous, on va commencer par faire connaissance, et puis nous irons où les mots nous mèneront. On décidera tous ensemble si pour les prochaines fois on part sur un livre précis ou non.

ChOuQueTTe
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

je vais pas pouvoir venir Crying or Very sad
mais Confused je serais en tunisieeee Very Happy Very Happy Very Happy
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Chic alors ! Voilà que les inscrits pleuvent ! Outre que la pluie est rafraîchissante, cela me fait plaisir ; j'avais peur que notre idée ne soit "sympa" sans passage à l'acte ! Smile

Vous tenez le compte, M'zlle Fanfan ?

cecile77 a écrit:
Et d'ailleurs... Célèbre écrivain, certes, mais... (attention, je vais faire un outing sauvage Twisted Evil !) Sous la torture, elle nous a avoué qu'elle ne lisait jamais, donc même un lecteur occasionnel n'aura pas à se sentir timide devant elle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!

Euh… "Célèbre", cela reste à démontrer… et "écrivain"… Jamais !! Je suis une écrivainE :
http://encorefeministes.free.fr/ecrivaines.php3 Very Happy

Quant à l'outing !? Je m'insurge, bien sûr… Very Happy En espérant que celles et ceux qui ont envie de lire mais ne le font que rarement se joignent à nous : le meating littéraire, c'est comme celui des timides ; pas besoin de l'être pour en être ! Very Happy

Bonne soirée !
Cy

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est gentil de nous compter avec ma chère et tendre mais en pleine semaine, c'est relevé de l'exploit que de nous avoir et que dire à une heure pareille!! ??
Enfin je verrais si mon planning me le permet mais je crois bien que nous allons nous désister! Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 1 sur 31

Sauter vers: