Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Marre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sevenstars
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 23:32    Sujet du message: Marre Répondre en citant

En ce moment je me sens mal, très mal. Et pas depuis que depuis quelque temps... ça fait des mois et mois... je vais essayer de faire court, mais jene vous garantis rien...

Ma 3ème, j'étais bien, avec mes amis du bahut, ceux du net... j'étais à fond dans le Japon, le mangas, les animes... j'étais bien. Mais en quelques semaines tout s'écroula... Je suis gay. Ce n'était pas tout à fait ça le problème mais voilà de ce que je venais de m'apercevoir après conversation avec un ami, qui venait de me faire son CO. Oui je suis gay, j'aime mater les mecs, les filles ne m'intéresse pas sexuellement, je regarde des shonens-ai/yaoi...Embarassed mais surtout... J'aime mon meilleur ami. Et c'était faux. Je n'ai pas envie de raconter cette histoire, car j'en ai marre de la raconter. Oui je me suis déjà confier à plusieurs personnes, mais toujours, il y avait une gêne, que j'étais en train d'embéter celui qui avait derrière l'écran... Je pense sincérement qu'ici ça ne sera pas le cas.
Pour résumer la situation : il s'est avéré que mon meilleur ami soit gay, qu'on est couché (ou plutot "touche-pipi") ensemble et qu'on s'est (ou plutot il) m'est fait la gueule pendant des mois... Avec tous mes amis qui suivent dérrière... ma meilleure amie... c'est là que je m'apercevais qui sont vraiment les vrais amis. Et j'en avais une, heureusement. Nous étions (et depuis le dernier jour d'école) deux, toujours ensemble depuis ce moment-là. Mes autres "amis", c'était des hauts et des bas, je ne savais pas comment faire... Je leur ai fait mon CO, elles ont bien réagis. Plus tard je leur est tout dit, elles ont bien réagis. Mais même, ça ne passait pas. Il fallait que j'arrête de leur parler.
Parallélement, je rencontre un gars sur un forum, tout de suite c'était super, trop sympa, gentil et attentionné avec moi, etc. Une seule chose dès que je rentrais de l'école : l'ordi. Il fallait que je lui parle . Ca devenait fou. Je ne parlais que de lui et je ne pensais qu'a lui. Je l'aimais. Oui et ça j'en suis sûr, je l'aimais comem ThunderBird l'a dit dans son article (qui m'a tellement ému, au passage). Sauf que moi, ça s'est arrété au stade "internet". On devait se voir cet été, j'aurais été le mec le plus heureux au monde. Mais non, il me dit que son père est journaliste, et que lui et sa famille vont devoir vivre pendant 2 ans au Nigeria. ...

Des histoires d'adolescents vous allaient me dire.

Je me déteste. Avant, je ne faisais pas autant de complexes (vous allez me dire : tous les ados font des complexes). Oui c'est vrai, et des remarques blessantes comme "anorexique" ben je suis pas le seul à les avoir eu... Oui je suis limite anorexique. Je me suis pesé aujourd'hui : 53,5 kilos. Je fait 1m80. Je me trouve trop grand. Et trop maigre. J'aurais voulu être petit, en plus je me sens plus que passif, et pusi même c'est horrible les grands maigres >__< (Si je viens demain au meating, vous verrez u__u).

Je suis nul. Qu'est que je sais faire bien dans ma vie ? Pas grand chose... glander ? Me plaindre ? Raler ? Oui ça je sais le faire, en voici la preuve...

Mes parents. Ils m'aiment. Mais il ne savent pas comment ils sont à coté de la plaque. Tout ça, il en le save pas...
Et pour eux le net, ils ont peur, y'a des tarés partout. Pour faire des rencontres en vrai je ne pouvais que leur mentir (n'est-ce pas Chtiyanho ? Razz)... et leur faire mon CO, pourquoi pas ? aprs tout ils se diraient qu'a mon age, c'est normal qu'on est des doutes sur sa sexualité, et il l'avaleront petit à petit quand j'aurais un copain... si j'en ai un un jour...
Je voudrais avoir un copain. Comme m'avait dit ThunderBird, ce n'est pas dans le besoin mais dans l'envie que tu dois en avoir un... seulement l'envie... c'est ça ? J'ai compris ? Et puis comment on peut m'aimer ? Je suis le bon ami, un super pote, mais dès qu'il s'agit d'amour...

La plus belle chose d'agréable que j'ai ressenti depuis que je suis né, la chose la plus intense, c'est quand on a dans ses bras la personne qu'on aime...

Sur internet maintenant je ne fais pratiquement que venir ici. Je lis je lis... et je devrais déjà certaines réponses à mes questions... ou plutot à ma plainte... à mon "grand ras-le-bol".

L'année prochaine le lycée. Je suis heureux. Nouvelle vie, nouveaux amis, je déménage aussi (bon toujours la même ville).

Je voudrais changer, au niveau du look qu'au niveau mental, je suis trop pessimiste et naif...

D'ailleurs ce post fait très brouillon, et je suis désolé, et je ne sais même pas ce qu'on pourrait répondre à ça... Je me déteste... J'aime... j'en peux plus... je sais qu'il y a plus grave que moi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sevenstars
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste de nouveau, que là j'ai vraiment honte... même peur de savoir ce que vous allez dire.

j'ai reçu un sms d'une amie (du net) : Demain t'aura à être en meilleur forme sinon je t'assure que j'irais te trouver un mecet si tu te critique encore une fois je t'assure que je viendrais à Apris et t'entendra parler de moi !!! C'est vraiment con que tu ne remarque pas toutes tes qualités... En tout cas moi je t'aime énormément et si j(...) j'ai pas reçu la suite Sad

N'empeche que même bon elle dit ça pour me rassurer, pour m'aider (comme j'ai fait pareil avec elle) et là ça me fait pleurer en l'écrivant.

Je veux pleurer. Mais dans les bras de quelqu'un.
Matej
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Senvestars,

En faite je ne sais pas quoi répondre à ton message.
peut etre que moi je conais tout ce que tu décris , sauf que pour moi ça à commencé plus tard,manque de confiance en soi,mal dans sa peau ,dévalorisation systematique par raport aux autres etc ...

Ne t'en fait pas c'est pas bien grave , c'est les vacances, profites de tes parents de tes amis et amuses toi !!!!
tu fais une petite déprime prolongée , ça pourait devenir grave si tu n'en sors pas , si tu continu à tout prendre au tragique.
Mais tu es jeune , tu passe au Lycée et tu ne devrais pas avoir à te poser tant de questions si sérieuses (il faut laisser un peu de probleme pour quand tu sera plus grand ,sinon la vie ne sera pas très drole Wink )
trouve toi aussi quelqu'un qui pourait te prendre dans ses bras de temps en temps(parmis tes amis par exemple )tu semble vraiment en avoir besoin Smile
PS si je me trompe dans mes conseils , j'espere que quelqu'un de plus expérimenté poura me corriger Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien, hé bien! ça ne va pas trop, trop toi....
hem. Bon j'aurais tendance à dire : prends avant tout soin de ta santé. Ne te laisse pas aller à une destruction physique, je pense qu'il faut réagir assez vite à celà. Mais heu, rapport à ton problème d'anorexie, tes parents n'ont pas pris les devants? S'ils ne le font pas, et est-ce vraiment à eux de te prendre en main, je te conseillerais vivement d'aller voir un médecin. Tu ne peux pas laisser ce problème devenir le problème de tes dix prochaines années, tu es jeune et tu as mieux à découvrir.

Maintenant, l'amour. Hé bien, tu aimes. Et cet amour là du moins n'aboutira pas. Et il va falloir que tu sois fort, et que tu traverses cette épreuve, et que tu laisses à la vie le pouvoir de te toucher encore.

Tu es à fleur de peau visiblement, à la fois avide de découvrir plein de choses et frustré de ne pas pouvoir les obtenir là maintenant tout de suite. C'est la longue attente de la vie, ça. Il faut apprendre la patience et éviter de réagir en disant "je n'ai pas ce que je veux, je vais me laisser mourir de faim".
Tu as une amie, une amie chère qui plus est. C'est déjà très rare. Tu as deux mois d'été à attendre avant de découvrir un nouveau monde comme tu le dis, de nouveaux gens qui ne te connaitrons pas, avec lesqules tu pourra repartir sur de bonnes bases, te présenter sous l'angle qui te conviens. Alors à ta place j'irrai me faire bronzer, manger des beignets gras et travailler mon magnifique corps d'éphèbe sculpté pour cette rentrée qui s'annonce très riche. NOn?

Et puis dis toi que si tu souffre dans ton coeur en ce moment, ce sera merveilleux de découvrir à quel point ce même coeur saura aimer et donner à celui qui se reconnaitra en toi. Il faut simplement l'attendre encore un peu. Imagine comme tu t'emmerderais dans la vie si tu ne ressentais rien, si tout n'étais pas douloureux, si tu n'attendais rien, et si tu avais déjà tout. C'est ça la vie, se réaliser lorsque les frustrations s'énanouissent. Et bien sûr que ces questions ressurgiront, et ce sera le signe que tu as encore des choses à découvrir et qe la vie continue!

bon courage et n'hésite pas à continuer à écrire! tu verras plus on écrit plus on range sa tête et plus on range plus on sait ce qu'on attends pourquoi et où on va!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dodoo
Khîpe It Real
Khîpe It Real

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sevenstars, tu sembles prêt à aller à un mEAting et c'est ce qui peut t'arriver de mieux en ce moment je pense !

Même si il ne faut pas attendre d'y être accueilli comme le Messie, tu trouveras à coup sûr des gens avec qui parler de tout et peut-être même une épaule réconfortante (le temps de la sortie).

En tout cas ne fais pas comme les mecs comme moi qui gardent tout en eux pendant trop longtemps, ça te bouffe intérieurement et tu joues à vivre ta vie en regardant les gens passer à côté de toi, avec cette peur éternelle et incontrôlée d'être rejeté.

Courage, sautes sur l'occasion !
Sevenstars
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je me le suis déjà dit : pendant les vacs faut que tu te muscle !! xD

J'ai même un objectif à atteindre et tout :p oui dnc dès... aujourd'hui je m'y met !

Après pour les repas, ben j'ai jamais été vraiment anorexiquen c'est à dire que je ne me suis jamais empéché de manger. Mais je mange peu, je peux pas avaler plus. Surtout en ce moment, c'est de pire en pire... Comme c'est l'été, ma mère fait beaucoup de salades, y'a presque que ça que je peux manger, c'est bon et c'est léger. Après les trucs trop lours j'y arrive pas trop, je me force. Et mes parents disent aussi que c''est à cause de l'ordi. Vite faut que je me dépèche d'y retourner... et puis l'ambiance des repas généralement c'est pas super...

Après sortir avec mes amis, ben du collège j'en ai pas beaucoup. Juste une qui habite près de chez moi on se voit souvent^^. Après donc pour le meating (qui a commencé depuis un moment >_>) ben je suis obligé de mentir à mes parents, là je viens de leur dire que je devais chez cette même amie. J'ai pas envie de parler avec eux des rencontres sur le net, ils sont trop coincés avec ça (et puis si mon père me demande le forum et tout... :S). Je sais qu'ils ont peur aussi mais bon...

Dodoo a écrit:
En tout cas ne fais pas comme les mecs comme moi qui gardent tout en eux pendant trop longtemps, ça te bouffe intérieurement et tu joues à vivre ta vie en regardant les gens passer à côté de toi, avec cette peur éternelle et incontrôlée d'être rejeté.

Ben c'est exactement ça en ce moment xD mais merci ! (le pire c'est que je savais déjà moi un peut tout ça... Embarassed ).

Ce que je veux c'est profiter à fond de ces vacances, et préparer la rentrée aussi (au niveau physique et niveau rattrapage de cours xD).

J'ai vraiment hâte d'être à Japan Expo, là-bàs je vais voir plein de mondes... ^__^
Envie-Kruspe
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que je ne vais faire que répéter ce qui a déjà été dit plus haut mais il faut a coup sur regarder ta santé.
Si tu te trouve trop maigre tu vas complexer et donc tu ne plaira pas et pas de confiance en toi etc.

Une fois ton problème de poids en voie de guérison (on ne feras pas attention a la tournure étrange!) si ça te tiens vraiment a coeur et bien change de look, quelque chose dans quoi tu te sentiras a l'aise et près a "plaire".

Apres le mieux serais d'en parler à tes parents, ils t'aiment et ils comprendront (je pense que tu dois surtout avoir peur de la réaction de ton père et c'est normal il m'es arriver la même chose, il critique mais si c'était toi il serai obliger d'avaler après tout tu es son fils!!)

Enfin pour ce qui est de tous les problèmes que tu as rencontrés au court de l'année je ne pourrais que te conseiller d'aller de l'avant et de repartir sur de bonnes bases.
Mais attention ne vas pas non plus croire qu'au lycée tout le monde est gentil et parfois la mentalité reste bien basse.

Voila Smile je retourne dans mon territoire de femelle ^^ je ne sais pas si ce message a pu t'aider mais bon.

PS: tu as intérêt d'être en forme pour Japan Expo!!!! Cool

Grooooooooos bisous
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ptit gars !

Assez d'accord avec tout ce qui a été dit, en particulier Lulu Galipette.

Bon tu traverses une déprime, faut mettre des mots sur ton mal pour l'attaquer frontalement et l'évacuer.

Tu sais, on a tous ressenti ça à ton âge, c'est pas facile d'être homo mais c'est une vie de combats, et ça ça forge une mentalité et une force que tu vas apprendre à découvrir.

Il y a plusieurs étapes pour toi à franchir, je crois. Ton CO, mais bon, vu que tu n'es pas dans une forme olympique pour l'instant, je te déconseillerai de le faire car tant que tout n'est pas rangé dans ta tête, il peut se révéler très négatif.
Avant tout, remets toi en forme : mange, même peu, mais mange, à des heures régulières, c'est indispensable pour briller, fais du sport oui, muscu, donnes toi tes chances de t'aimer car seulement là tu pourras être aimé !
Et puis décroches un peu de l'ordi, sors, fais des rencontres, tu verras, les premières seront ptet futiles, incomplètes, insatisfaisantes, hétéro, mais un réseau de potes ça enchaîne d'autres potes etc et ça finit toujours par payer.
Faites attention les djeuns, mon petit frère a ton âge, il est scotché entre son portable et son pc les 3/4 de la journée (heureusement il a une copine et des potes, car sinon...). Vous virtualisez beaucoup vos rapports je trouve, en observant autour de moi ou rien qu'à voir ici (même si ce forum est d'utilité publique, il doit rester un moyen pour aller dans la vraie vie après).

Tu habites Paris, je l'ai déjà dit à Deckard je crois, c'est quand même une ville où on peut faire beaucoup de rencontres assez facilement.

Quant à tes parents, bon, je ne sais pas quelles relations tu entretiens avec eux, tu as l'air de signifier que les repas sont moroses, ptet est-ce dû à toi aussi, si tu te forces à manger, les repas deviennent une galère, une obligation. Dis-moi si je me trompe.

Après t'être remis en forme, sisisi tu vas le faire, on te l'ordonne, tu pourras préparer ton CO et ensuite montrer pourquoi pas ce forum à tes parents, ça les rassurera.

Allez ptit bonhomme, ne te laisses pas aller, interdit, verboten, on reste à l'écoute. Si tu veux discuter de choses sans les étaler en public, n'hésites à poster en mp, je te répondrai sans faute !
Courage Sevenstars, ta vie commence juste ! Wink
Sevenstars
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

totu d'abord, merci.

Nathan a écrit:
Avant tout, remets toi en forme : mange, même peu, mais mange, à des heures régulières, c'est indispensable pour briller, fais du sport oui, muscu, donnes toi tes chances de t'aimer car seulement là tu pourras être aimé !

Manger, ok... si je dis que l'ambiance des repas n'est pas très bonne, c'est ben j'ai pas grand chose à dire (et avec moi vaut mieux pas parler des études... >_<), ma mère crit souvent sur ma p'tite soeur (enfin c'est pas ma soeur mais c'est trop compliqué à expliquer et je n'ai pas envie u___u).
Faire du sport, ouais... dans ma chambre (pompes, abdos) j'vais pas faire du sport sport (enfin vous comprenez xD).

Sortir oui, mais avec qui ? Des amis, rencontrés sur le net Rolling Eyes , j'ai menti 3 fois à mes parents pour aller en voir (enfin pas totalement, par contre là pour le maeting j'ai vraiment menti...) et pour eux c'est hors de question que j'en voie. Par exemple : C'est bientôt Japan Expo, et je dois allez chez une fille (elle a 21 ans) avec d'autres pour finir et répéter pour nos cosplays. Mes parents n'ont pas voulu mais après insistance ben il faudra que mon père m'accompagne T__T

Nathan a écrit:
Vous virtualisez beaucoup vos rapports je trouve

Oui, mais comment on rencontre du monde ? Cette année, je n'ai fait aucune activité extrascolaires, à l'école ça s'est très mal passé. Avec internet, j'ai rencontré pleins d'amis, que je verrais en vrai (comme tu le dis) par exemple aujourd'hui j'ai été au meating... à Japan Expo je verrais quelques amis, et j'ai même rencontré l'amour.

Ha oui à ce propos je n'en avais pas parlé, le gars, je ne l'aime plus, enfin c'est fini... bien sûr si il venait me dire "Je viens habiter Paris et je t'aime" je lui saute dans les bras !

Mais même Internet j'en ai marre, c'est dire... ceux que j'aime faire c'est sortir entre amis et dormir. C'est tout.

Sinon mes parents commence à voir que ça ne va pas... et ça doit faire un moment je trouve. Pourquoi mon meilleur ami, que je parlais tout le temps, je n'en parle plus ? Pourquoi ces résultats scolaires sont catastrophiques ? Pourquoi il manga mal ? Ca ils ont dû se les poser... je devrais parler avec eux, que je suis mal dans ma peau, sans même faire de CO... Mais comment aborder, commencer la conversation...

J'espère qu'a la rentrée, je ne serais pas encore si mal dans ma peau...

Ca ne me déranger en public, je suis sur le forum et-alors, pas d'autre chose. Par contre je me demande si il ne faudrait pas que je change de pseudo... car mon père je crois qu'il le connait.
Dodoo
Khîpe It Real
Khîpe It Real

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être peux-tu leur dire que tu as besoin d'air et que tu aimerais qu'ils t'aident à trouver une activité à faire pour le mois d'août dans laquelle tu sortirais, verrais d'autres ados de ton âge et avec qui tu pourrais discuter de tout et de rien.

Mais attends l'après Japan Expo car les contacts que tu fera là-bas pourront éventuellement déboucher sur des projets communs ?

En tout cas, une fois arrivé là où tu dois faire tes essayages de cosplay, n'hésite pas à dire à ton père "tu vois c'est cool ici, il ne m'arrivera rien, reviens me chercher dans 2/3/4 heures car ça me met mal à l'aise que tu sois là pendant tout ce temps".
Kaoru
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comme déjà dit par d'autres ce n'est pas toujours évident ! Mais tout est possible, nous nous imposons souvent des barrières sans nous en rendre compte! Sortir un peu plus n'est pas trop compliqué ; tu as une amie et peut etre quelques autres? Organiser des cinés de temps en temps ou même des ballades dans ta ville Smile
Sinon je voulais plus intervenir sur cette phrase " comment on pourrait m'aimer?" et dire qu'en la matière nous sommes tous souvent aveugle à un point hallucinant. Récemment (hier en fait lol) j'ai fait mon CO à une amie que je connais depuis la primaire et avec laquelle je n'avais pas eu l'occasion de reparler depuis trop longtemps : de fil en aiguille et de confidences en confidence j'ai appris qu'à un moment elle avait été sérieusement attirée par moi et avait hésité à l'époque à m'aborder dans ce sens. J'avais pourtant toujours cru que personne ne s'intéressait à moi !!! Alors ne désespère pas Wink , essaie d'ouvrir les yeux, de multiplier les rencontres amicales d'abord, bref de trouver des affinités avec les gens.
Courage! Et n'hésite pas à parler sur ce forum, tout le monde ici est attentif Wink et sympathique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tkf
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord à propos de ton poids.
Tu n'es pas en insuffisance pondérale, soyons clair là-dessus. Pas question donc de parler d'anoréxie, sauf si ton poids a fortement baissé ses derniers temps de manière rapide. Il est vrai que tu en es presque à la limite basse de l'indice de masse corporelle recommandée pour une santé normale vu ton âge, ton sexe, ton poids et ta taille. Il faudrait donc éviter de perdre encore du poids, cela serait dangereux pour ta santé.
Oui, un peu de sport te ferrait du bien. Pourquoi ne pas t'inscrire dans un club de sport, comme cela cela te ferrait d'une pierre deux coups (une partique sportive + des rencontres sociales) ?
Quoiqu'il en soit, actuellement tu es en pleine croissance, alors rien ne dit que tu vas garder ce corps qui te déplait tant. Ton corps risque bien d'encore évoluer. Un petit coup de pouce peut-être avec le sport ne ferrait pas de mal.

Ensuite, à propos de ton mal-être.
D'une certaine manière c'est normal, c'est le principe même de l'adolescence, même si chez toi c'est particulièrement douloureux.
Mais je n'ai pas compris une chose : tu te sens mal parce que tu vis mal le fait d'être gay ou tu te sens mal parce que tu as perdu la majorité de tes amis et donc ta vie sociale ? Ou les deux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sevenstars
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

tkf a écrit:
Mais je n'ai pas compris une chose : tu te sens mal parce que tu vis mal le fait d'être gay ou tu te sens mal parce que tu as perdu la majorité de tes amis et donc ta vie sociale ? Ou les deux ?

Oui je me suis mal expliqué^^
Le fait que je sois gay nan, les amis oui... mais il n'y a pas que pour a qu'il ne veut plus me fréquenter... c'est depuis le jour où j'ai dit que jevoulais m'habiller goth Rolling Eyes mais bon c'était juste une envie comme ça maintenant je veux plus et il me prennent pour un satanique Laughing

Et pour grandir, oui je vais prendre encore de la taille, ça m'énerve et je peux rien y faire... j'veut rétrécir de 10 cm !! xD

Donc du sport, je vais essayer de faire de la piscine quelque fois cet été, et dès la rentrée j'verrais (déjà que je voudrais des cours de japonais et/ou piano ça m'étonnerait :/).

Ben je pense avoir faire le tour, quand à mon CO ça peut attendre encore un peu^^
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison, ton CO peut attendre...

Sinon pour la taille, c'est pas facile, moi aussi j'ai pris je ne sais plus combien de cm entre 13 et 16 ans, au point d'avoir eu des douleurs musculaires, prendre un traitement soft. Je fais 1m82.

L'image que l'on a est difficile à gérer : en plus des transformations liées à la puberté, une véritable révolution, on se trouve grand, trop maigre, on a tendance à se vouter et c'est le dos qui trinque !

Je crois que la piscine est une excellente idée : c'est un sport très complet et excellent pour le dos, ta musculature va se développer de manière complète et c'est plutôt agréable, on est bien dans l'eau !

Pour ton look, ben t'en a rien à foutre. Soit toi-même ! Moi on m'a fait chier parce que je m'habillais en lascar (y compris les flics, j'y ai eu droit plus que d'autres), mais rien à battre.
Maintenant je me sape plus "fashion" mais il m'arrive de changer de style, comme en ce moment c'est jogging baskets vu qu'il fait chaud... Bref, pour dire que c'est rien de grave.
Si tu veux changer, changes mais pas pour faire plaisir à l'humanité, plutôt parce que tu te sentiras bien dans ton style. C'est important ça, c'est une part de l'image que tu as de toi !

Sinon j'ai dû mal comprendre : tu laisse entendre que tes parents t'empêchent de voir tes potes ? De quoi ont-ils peur ? Dans ce cas, il faut que vous discutiez, posément, que tu les rassures !
Bon courage à toi ptit gars ! Wink
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

pffffiouh! pas simple! rapports tendus avec parents inquiets..
je sais que c'est insupportable de manger lorsque l'ambiance des repas n'y est pas, ou que sans arrêt quelqu'un crie. Je n'en sais rien, je ne peux pas te conseiller non plus de manger n'importe quoi hors des repas...quoique. la priorité je crois est de ne pas maigrir. Soit tu est raisonnable tu ignore l'ambiance et comme un grand garçon tu manges quand même, soit tu te débrouille pour manger en dehors.

tes parents cherchent à te protéger je crois. Et puis il ne doivent pas tout comprendre ce qui t'arrive non plus! Laughing je pense que seule une discussion du type "papa maman j'ai besoin de plus de libertés, faites moi confiance, je suis suffisament mature pour être raisonnable. et de quoi avez-vous peur? pour les rassurer" peut les faire bouger un peu et te laisser de l'air pour respirer.

Sinon tu as de la chance tu es passionné par plein de choses, déjà c'est génial!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: