Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Drag express II, chouette c'est l'été !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiT`NouNou
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche l'été, il y a pleins de plans comme ça... Tout le monde est chaud, tout le monde est preskapoil, et tout le monde se matte !!!
Off-Topic:
Miammmmmm tous les ptits mecs en short et débardeur moulant les pecs ... miammm miaaaaammmm Twisted Evil ! Bon excusez-moi, je m'égare !!

Bref, l'été, c'est aussi le moment dont les soit disant "hétéro" profitent pour aller chasser l'homme (rhalala j'vous jure qu'il y a des mecs sur la plage qui mattent d'autres mecs comme des fous, d'ailleurs, je suis pas le dernier avec mon chéri à faire ça
Off-Topic:
Ca me fait penser à samedi dernier quand j'étais à la plage avec mon chéri !! Juste à ma droite (quand on est sur le dos, les pieds direction les Yiounaïted-Stètse), il y avait un beau brun ténébreux. Mais qu'est-ce qu'il était bien ce gars (un toulousain en plus ... ça m'a fait aussi penser à tous les "bogoss" torse nu que j'ai croisé en y allant il n'y a pas longtemps, en train de faire leur sport sur les chemins qui longent le canal du midi ! Pfff mais les toulousains sont tous comme ça où quoi ???? Laughing) !!! Avec son petit short marron clair qu'il remontait pour faire bronzer (et me laisser voir...) ses petites cuisses puissantes !! Et avec son torse qui laissait voir des beaux petits abdos ainsi que des pecs qui n'ont rien à envier aux abdos !!! Enfin je m'égare à nouveau Razz (et pas un peu, ç'en devient presque compliqué mon histoire ! Mdr)
, mais bon, nous c'est normal on est homo, pas "hétéro entre guilleuuuuuhhhhmets"). Donc, si vous voulez profiter d'un p'tit "hétéro" pour lui montrer la bonne voie, vous avez bien 2 mois encore pour le faire Twisted Evil (d'ailleurs, c'est surtout les vacanciers qui profitent bien de ça ! Peut-être le fait de pas être dans leur coin qui les poussent à plus profiter car personne ne saura rien par chez eux ?!).

M'enfin le truc, c'est que pour une relation durable en passant par ça, j'crois pas que ça marche trop (même si je suis sur que ça doit arriver !!). Et puis bon, j'dis ça mais j'dis rien. C'est juste que moi ça m'est arrivé à une époque où je m'assumais pas encore et qu'un mec m'a accosté ... et bien sur : RIEN Razz (bah oui quoi, je m'assumais pas encore Smile). C'est bien dommage Smile

LucasIsCalling a écrit:
J'y retourne y'a pas longtemps seul, ayant rangé l'affaire dans un coin de ma tête... Evidemment je retombe sur lui (apparemment il est souvent du soir), je me dirige vers sa caisse, grand sourire à l'arrivée, "ça va ?" genre comme si on se connaissait depuis toujours, "ton copain n'est pas avec toi ce soir ?" dit sur le ton du "t'es célibataire ?" avec un sourire en coin... Je réponds que non et que je suis libre... Il sourit en soutenant mon regard...

Là j'crois que c'est clair...
Off-Topic:
Christine ! Tu nous r'met une tite poire !? Bon j'arrête de m'égarer !!! Promis Innocent
Donc je disais, ça parait clair que tu le laisse pas indifférent, parce que j'ai rarement vu des gars (enfin quand on les connait pas) qui veulent savoir si on est célib (parce que c'est clair que le "T'es pas avec ton copain", ça fait un peu "Le gars qui était avec toi l'autre fois, c'est ton homme ou pas ????) juste pour savoir comme ça, alors qu'ils s'en foutent comme pas deux ! Bref, il y a p'tetre moyen avec un tit Quickeuuuuh !! Il va falloir gratter un tit peu ... genre tu lui ramènes la boîte de ton Quick n' Toast une fois que tu l'as mangé (enfin quelque soit le sandwich ! On s'en fout finalement !!!) avec ton numéro écrit à l'intérieur ... ou alors, tu lui files direct Laughing.

Enfin une nouvelle fois, j'dis ça, mais j'dis rien Razz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'occasion qui fait le ronron (sous la couette).

Tiens j'aurai dû intituler : COUETTE C'EST L'ETE !
Laughing Laughing Laughing
TiT`NouNou
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si la couette est trop loin, les dunes c'est confortable aussi pour faire ronron

Mince, j'avais dit que je ne m'égarerais plus Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ma ptite histoire a moi c'est a un rasemblement Smart... j'ai passé la journée a matté un mec qui me matté ^^ Rha la la , mais le best c'est que dans les gradins il y avait PERSONNE pratiquement et meme si son pere avait du mal pour marcher et encore + pour monté les gradins (Scérose en plaque ?) il c'est mi a ma ranger alor que jétais en hauteur ^^

Mais bon , malheureusement pas + , jareter pas de les écouté parler et j'attendé qu'ils se posent une question sur le programme ou ce genre de banalité pour les renseigné et commencer a parler Embarassed mais rien ! Puis bon , sa voie , jpense vraiment qu'il est gay Embarassed vive les préjugé mais voila :s

Bref, tempis , surtout qu'il étais super canon mais je l'ai pas lacher des yeux jusqu'au bout , style il décent les escalier qui mene au tribune mais avec son pere il est pas rapide , expré je décent bien vite et me retourne bien faire style jatend et jle regarde bien bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Puis la journée a fini ... il n'a pas fait le tour sur le circuit donc j'lai pas revu mais sa devé etre un parisien surement mais rha la la , trop kiffé ^^

Willou
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon l'individu en question réaperçu ce matin, mais j'étais en voiture avec...mon père ! Confused

Mais bon ça veut dire qu'il est toujours vivant et dans le coin, donc... Euuuhh...

L'enquète suit son cours ! Ninja
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: