|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
basti Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Aucune contribution publique remettant en cause la modération ne sera tolérée. |
Cet article est inadmissible, puisqu'il organise objectivement l'irresponsabilité de l'équipe.
L'équipe doit rendre des comptes sur son action et doit accepter d'être interpellée publiquement sur son action. |
|
|
 |
Hara Sauv' Khîpe !

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde s'en fout des boulets qui critiquent la modération, ça pollue inutilment le forum dans un débat encore plus stérile car public ^^
Par ailleurs si on estime que la modération ne fait pas bien son job, y'a plus besoin de respecter la charte ^^
De toute façon une charte c'est créé dans le but de renvoyer les boulets à des commandement bibliques pour qu'ils arrêtent de faire chier avec leur avis subjectif de ce qui doit ou pas être modéré et de leur profond sentiment d'injustice qui en découle :d D'ailleurs je me demande pourquoi y'a autant de bordel sur ce topic. C'est si important que ça un document qui tente passablement de définir un faux pouvoir ? _________________ Chaque jour en France, 200 homosexuels naissent. Ils sont toujours là. Protégez-vous !
Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
Goldy Distin-Gay

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai ue question comment voulez vous qu'on approuve la charte(je précise techniquement)? car bon généralement tu es inscris sur un forum y a déà une charte comment on approuve cette nouvelle charte? _________________ Ce qu'on reproche le plus, cultive-le, c'est toi.
Cocteau |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 23:17 Sujet du message: |
|
|
| Goldy a écrit: | | j'ai ue question comment voulez vous qu'on approuve la charte(je précise techniquement)? car bon généralement tu es inscris sur un forum y a déà une charte comment on approuve cette nouvelle charte? |
En restant inscrit et en continuant à poster sur ce Forum.
Willou _________________ Chaque jour en France, 4 homosexuels sont contaminés par le virus du sida. Le virus est toujours là. Protégez-vous !
"Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface... " Jules Romains
"Ce que je préfère en moi c’est les autres." - Chan Marshall |
|
|
 |
toupten zangpo Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
| basti a écrit: | | Citation: | | Aucune contribution publique remettant en cause la modération ne sera tolérée. |
Cet article est inadmissible, puisqu'il organise objectivement l'irresponsabilité de l'équipe.
L'équipe doit rendre des comptes sur son action et doit accepter d'être interpellée publiquement sur son action. |
Bonjour
Entièrement d'accord. Que l'équipe modère est tout à fait normal mais qu'elle explique publiquement le pourquoi du comment est tout aussi normal.
Amicalement _________________ être à l'écoute afin d'entendre et donc de comprendre. Cela dans le seul but d'aider les autres d'une façon totalement altruiste.
Amour et compassion sont mes buts principaux dans cette vie. |
|
|
 |
toupten zangpo Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 10:30 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | Tout le monde s'en fout des boulets qui critiquent la modération, ça pollue inutilment le forum dans un débat encore plus stérile car public ^^
Par ailleurs si on estime que la modération ne fait pas bien son job, y'a plus besoin de respecter la charte ^^
De toute façon une charte c'est créé dans le but de renvoyer les boulets à des commandement bibliques pour qu'ils arrêtent de faire chier avec leur avis subjectif de ce qui doit ou pas être modéré et de leur profond sentiment d'injustice qui en découle :d D'ailleurs je me demande pourquoi y'a autant de bordel sur ce topic. C'est si important que ça un document qui tente passablement de définir un faux pouvoir ? |
Bonjour,
On pourrais assimiler tes propos à ceux d'un dictateur !!!
Amicalement _________________ être à l'écoute afin d'entendre et donc de comprendre. Cela dans le seul but d'aider les autres d'une façon totalement altruiste.
Amour et compassion sont mes buts principaux dans cette vie. |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 10:32 Sujet du message: |
|
|
Si tu savais ce que je m'en tape ^^
De toute façon je suis pas modo :d _________________ Chaque jour en France, 200 homosexuels naissent. Ils sont toujours là. Protégez-vous !
Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 6:03 Sujet du message: |
|
|
nox tu es un dictateur mantenant?
| Citation: |
Tout le monde s'en fout des boulets qui critiquent la modération, ça pollue inutilment le forum dans un débat encore plus stérile car public ^^
De toute façon une charte c'est créé dans le but de renvoyer les boulets à des commandement bibliques pour qu'ils arrêtent de faire chier avec leur avis subjectif de ce qui doit ou pas être modéré et de leur profond sentiment d'injustice qui en découle :d D'ailleurs je me demande pourquoi y'a autant de bordel sur ce topic. C'est si important que ça un document qui tente passablement de définir un faux pouvoir ?
|
Moi, je suis un peu de son avis ^^ et puis ce n'est pas une charte qui changera le comportement d'un boulet. |
|
|
 |
Goldy Distin-Gay

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
possibilité de répondre en anglais dans une présentation d'un anglais???
on pourrais accepter ça?? _________________ Ce qu'on reproche le plus, cultive-le, c'est toi.
Cocteau |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 11:06 Sujet du message: |
|
|
il faudrait ajouter une chose importante : celui qui prpose un mini meating ou une rencontre appellez ça comme vous voudrez s'engage à l'organiser jusqu'au bout.
je sais que normalement une rencontre hors meating organisé par l'équipe est du domaine du privé mais quand même.
cet été je me suis retrouvée avec des mp du style "salut, je m'apelle bob je suis là depuis dix secondes, je peux loger personne, j'ai pas de moyen de transport je suis pas outé j'habite chez mes parents, est-ce que je peux organiser une rencontre même si c'est pas moi qui l'organise???"
voilà donc non.
Si on prend la responsabilité de rassembler un certain nombre de personnes on s'engage également à règler les problèmes et les modalités entrainés par cette rencontre. je trouve ça inacceptable de lancer une chose et puis de laisser tout le monde en plan. enfin ce n'est que mon avis....mais je crois que ça éviterait bien des frictions des problèmes...etc. |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
hajime > pour être dictateur faut déjà prétendre être au pouvoir ^^
| Citation: | | je sais que normalement une rencontre hors meating organisé par l'équipe est du domaine du privé mais quand même. |
Ben justement, si tu commences à mettre des règles sur un truc private ça va poser des problèmes légaux. Est-ce que tu as eu l'avis de personnes qui bossent dans le juridique? Notamment en ce qui concerne la présence de mineurs qui se font de plus en plus nombreux sur ce site. Je pense qu'il serait temps de se poser des questions. Et j'ai jamais vu de site imposer des règles pour les rencontres "In Real Life".
Par ailleurs une rencontre n'engage que ceux qui y participent et Bob l'organisateur tout ce qu'il doit faire c'est donner une date + un point de rencontre et une fois que c'est fixé et confirmé, être présent (voir donner ou récupérer les n° de téléphone). Et c'est la seule chose à laquelle il est censé se tenir selon moi. Les activités ça peut même être décidé sur place.
Les problèmes de logement restent l'entière préoccupation de ceux qui n'en ont pas (contacter les gens d'eux-même, payer un hotel en dernier recours, etc) ainsi que la question du transport. Je vois pas en quoi Bob serait responsable (à part si une activité nécessite de se rendre à perpette-les-bains et que les gens savaient pas qu'il fallait un 4x4 pour y aller). Si Bob est hébergeur là oui il a une certaine responsabilité, mais c'est pas nos oignons vu que les gens se débrouillent directement entre eux. _________________ Chaque jour en France, 200 homosexuels naissent. Ils sont toujours là. Protégez-vous !
Spread luv <3
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:12 Sujet du message: |
|
|
tu as peut-être raison...
mais bon, bref, je sais pas.
si un membre de l'équipe participe à une rencontre de ce type qui n'aie pas été proposée par lui, est-il responsable????
doit il sous peine d'être poursuivi en cas de problème s'abstenir d'y aller?
doit-il pourvoir s'il est là aux lacunes de l'organisation?
a-t-il le loisir de se casser au milieu pour aller vaquer à ses occupations sans se préoccuper de ce que font les autres si rien n'a été clairement prévu et que quelqu'un se perd en route....
etc etc etc...
j'aimerais être éclairée. |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | tu as peut-être raison...
mais bon, bref, je sais pas.
si un membre de l'équipe participe à une rencontre de ce type qui n'aie pas été proposée par lui, est-il responsable????
doit il sous peine d'être poursuivi en cas de problème s'abstenir d'y aller?
doit-il pourvoir s'il est là aux lacunes de l'organisation?
a-t-il le loisir de se casser au milieu pour aller vaquer à ses occupations sans se préoccuper de ce que font les autres si rien n'a été clairement prévu et que quelqu'un se perd en route....
etc etc etc...
j'aimerais être éclairée. |
Moi je réponds oui à tout!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
ben oui à tout c'est pas possible y a des truc incompatibles....  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |