|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Goldy Distin-Gay

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
| Goldy a écrit: | possibilité de répondre en anglais dans une présentation d'un anglais???
on pourrais accepter ça?? |
on veux pas me repondre??  _________________ Ce qu'on reproche le plus, cultive-le, c'est toi.
Cocteau
Dernière édition par Goldy le Mar Aoû 22, 2006 12:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est un problème juridique, donc il faut voir avec des juristes et savoir ce que prévoient vraiment les textes de lois. _________________ CATIN |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
| Goldy a écrit: | | Goldy a écrit: | possibilité de répondre en anglais dans une présentation d'un anglais???
en veux pas me repondre??  |
Ca me semble aussi pertinent come question que "peut-on mettre des photos de carrotes roses à poils bleus sur le forum?", alias tout le monde s'en fout et ça n'a rien à faire dans une charte ^^ Fais comme tu veux Goldy  _________________ CATIN |
|
|
 |
Goldy Distin-Gay

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:38 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | | Goldy a écrit: | | Goldy a écrit: | possibilité de répondre en anglais dans une présentation d'un anglais???
en veux pas me repondre??  |
Ca me semble aussi pertinent come question que "peut-on mettre des photos de carrotes roses à poils bleus sur le forum?", alias tout le monde s'en fout et ça n'a rien à faire dans une charte ^^ Fais comme tu veux  |
la charte est contre cette possibilité(cf la langue du forum est le français) _________________ Ce qu'on reproche le plus, cultive-le, c'est toi.
Cocteau |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:39 Sujet du message: |
|
|
| Goldy a écrit: | | la charte est contre cette possibilité(cf la langue du forum est le français) |
Dans ce cas c'est un faux problème puisque il n'existe pas de topics de présentation en anglais ^^ _________________ CATIN |
|
|
 |
Goldy Distin-Gay

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
y a un topic d'un anglais visiblement _________________ Ce qu'on reproche le plus, cultive-le, c'est toi.
Cocteau |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | | Goldy a écrit: | | la charte est contre cette possibilité(cf la langue du forum est le français) |
Dans ce cas c'est un faux problème puisque il n'existe pas de topics de présentation en anglais ^^ |
Il suffit de mettre la traduction en français dessous et basta. _________________ "as i bear this darkness into battle, my suffering becomes my strength."
crystale: "je viens de me refaire les lèvres, donc j'ai de la difficulté à m'asseoir..." |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 13:06 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | tu as peut-être raison...
mais bon, bref, je sais pas.
si un membre de l'équipe participe à une rencontre de ce type qui n'aie pas été proposée par lui, est-il responsable???? |
bah le responsable est l'organisateur de la rencontre, le membre de l'équipe n'est qu'un participant au même titre qu'un simple forumeur.
| lulu galipette a écrit: | | doit il sous peine d'être poursuivi en cas de problème s'abstenir d'y aller? |
euh là, c'est aux membres de l'équipe de choisir si ils veulent y aller ou non. Mais n'étant pas le responsable de la rencontre, ce n'est pas lui qui est censé être poursuivi.
| lulu galipette a écrit: | doit-il pourvoir s'il est là aux lacunes de l'organisation?a-t-il le loisir de se casser au milieu pour aller vaquer à ses occupations sans se préoccuper de ce que font les autres si rien n'a été clairement prévu et que quelqu'un se perd en route....
etc etc etc... |
Le responsable n'est pas le membre de l'équipe, donc ce n'est pas à lui de s'occuper de tout ça. Et si il doit partir à un moment, rien ne l'en empeche, comme un simple forumeur n'est pas obligé de rester jusqu'au bout. _________________
 |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 13:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | bah le responsable est l'organisateur de la rencontre, le membre de l'équipe n'est qu'un participant au même titre qu'un simple forumeur. |
et donc j'en reviens à ma question d'origine : si quelqu'un propose une chose sans l'organiser...que se passe-t-il??? n'y a-t-il aucun responsable??? |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
Ca me semble de toute façon impensable que quelqu'un propose quelque chose sans l'organiser. Les gens n'iront pas sans organisateur, ça me paraît évident.
Et si jamais quelqu'un dit "ça dirait à des gens d'aller à Reschanant sur Thurickeult en moselle pour faire de l'aquaplanning ? mais je veux pas organiser" bah à ce moment là soit le truc se fait pas, soit y'a quelqu'un qui veut bien et se proclame organisateur et donc là le problème est résolu. Il y a une organisateur.
Et puis faut pas pousser, les modos sont là pour le forum etc, ce sont pas non plus des super-citoyens dont les droits et les devoirs outrepassent ceux des "simples" forumeurs. Comme l'a dit Nox, c'est une site web, les règles ne valent pas dans la vie irl. |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | Citation: | | bah le responsable est l'organisateur de la rencontre, le membre de l'équipe n'est qu'un participant au même titre qu'un simple forumeur. |
et donc j'en reviens à ma question d'origine : si quelqu'un propose une chose sans l'organiser...que se passe-t-il??? n'y a-t-il aucun responsable??? |
bah en principe il y a forcément un organisateur: celui qui pose la date, récupère les informations des participants pour les joindre, qui fait les réservations si besoin est etc... Et il y a toujours quelqu'un qui fait ca, non? _________________
 |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 13:30 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que y'ait un dû quelque part. En revanche en présence de mineur là ça peut poser un vrai problème.
Ca sert à rien qu'on suppute de ce qu'il y a écrit dans la loi, là personne ne la connait.
A titre d'exemple en ce qui concerne le forum, ce qui y est écrit réfère au droit des publications et la loi et le propriétair ainsi que l'hébergeur sont reponsables des propos des membres. Y'a déjà eu des procès (délation de médecin sur un service de forum -> l'hébergeur se prend tout dans les dents, le rédacteur rien).
| (La LEN) a écrit: | | Art. 43-8. - Les personnes qui assurent, même à titre gratuit, le stockage direct et permanent pour mise à disposition du public de signaux, d'écrits, d'images, de sons ou de messages de toute nature accessibles par des services de communication publique en ligne, ne peuvent voir leur responsabilité civile engagée du fait de la diffusion de ces informations ou activités que si, dès le moment où elles ont eu la connaissance effective de leur caractère illicite, ou de faits et circonstances faisant apparaître ce caractère illicite, elles n'ont pas agi avec promptitude pour retirer ces données ou rendre l'accès à celles-ci impossible. |
Ca ça concerne juste la modération.
Donc je réitère, il faut des juristes. _________________ CATIN
Dernière édition par Nox le Mar Aoû 22, 2006 13:31; édité 1 fois |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 13:30 Sujet du message: |
|
|
hé bien non figurez vous. j'en ai eu l'exemple ce WE.
l'organisatrice avait zapé que finalement elle serait plus là le second jour, et puis après avoir lancé l'idée elle a disparu en vacances.
total l'idée fut bonne, le resto a été réservé, mais personne ne savait où on allait ni comment, ni ce qu'on faisait une fois qu'on se serait retrouvés. Le coup a été rattrapé, mais ça aurait pu ne pas être le cas. on m'a posé comme j'étais là plusieurs fois la question de savoir ce qu'on faisait, et comme je n'étais pas organisatrice j'ai répondu connement "je ne sais pas". Quand je suis partie pour répondre à mes obligations, effectivement quelqu'un s'est perdu. il était majeur heureusement.
et puis comme j'ai dit j'ai eu plein de mp cet été de nouveaux qui voulaient prposer sans organiser... comme ça dit aux gens de venir ils disent oui en pensant que tout sera fait et prévu, et sur place c'est la panique....
bref je me suis sentie mal ce WE pour ces raisons et si çà s'est produit une fois pourquoi pas deux....?? |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 13:33 Sujet du message: |
|
|
oui la franchement j'ai été un peu vite dans ma précédente réponse, j'avoue ne pas avoir lu toutes les questions!
MAis bon cela dit ma luluG je crois que tu te poses trop de questions! La rencontre qu'il y ait ou non mineur, et qu'un khipe soit présent ou non, ne dépend pas du khipe! et indirectement un mini meating ne se fait pas sans un organisateur bien fixé sinon l'idée tombe à l'eau...
Donc ne nous prenons pas trop la tête avec ça!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
C'est plus une question de civilité qu'autre chose. Si quelqu'un laisse tout le monde en plan alors qu'il avait lancé l'idée et réservé le resto par lui-même sans que personen ne sache c'est où, c'est assez irresponsable. De là à ce que ce soit mis dans la charte, c'est aps top juridiquement je pense. Par contre un topic de suggestion dans la section mEAting serait le bienvenue.
"Si vous organisez un mEAting estimez vous un minimum responsable et pensez à:
- prendre les numéros de tout le monde
- donner des informations précises sur les restos & cie dans le topic
- si vous ne pouvez pas être présent, transférez la gestion à quelqu'un en lui donnant toutes les informations
- etc..." _________________ CATIN |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |