| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vos impressions? |
| Ah non! c'est trop 'sainte religieuse' diminuez un peu la taille et je prends :D |
|
33% |
[ 9 ] |
| Ah viii!! D'ailleurs je m'épile les jambes que pour ça d'ailleurs! |
|
33% |
[ 9 ] |
| Il manque le sac à main, mais j'adore quand même! |
|
14% |
[ 4 ] |
| J'adore!! Vous imaginez comment on est sexy dedans quand on se maquille en plus?? |
|
11% |
[ 3 ] |
| J'adore!! Je suis officiellement une pétasse en chaleur! (c'est génial de s'assumer enfin) |
|
7% |
[ 2 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 0 |
| Total des votes : 27 |
|
| Auteur |
Message |
Chérubin Timide

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | 2e topic remonté juste pour dire une connerie en quelques minutes.
Scoop ! On a un nouveau troll ! \o/ |
Je m'exprime dans les topics existants.
S'ils sont anciens, c'est que l'activité du forum est faible et je n'y suis pour rien. |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
| Chérubin a écrit: | | S'ils sont anciens, c'est que l'activité du forum est faible et je n'y suis pour rien. |
non si ils sont anciens, c'est qu'il y en a un bon nombre de récents  _________________
 |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
| Chérubin a écrit: | | Rakanishu a écrit: | 2e topic remonté juste pour dire une connerie en quelques minutes.
Scoop ! On a un nouveau troll ! \o/ |
Je m'exprime dans les topics existants.
S'ils sont anciens, c'est que l'activité du forum est faible et je n'y suis pour rien. |
je crois pas que ce que a dit Raka, etait en rapport avec que le fait que le post soit vieu ... mais plutot ta réfléction idiote qui montre une ouverture d'esprit de -4 !! _________________
 |
|
|
 |
Chérubin Timide

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
| Ce n'est pas parce qu'on est pédé qu'on doit se faire défenseur du mauvais goût. |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
| Chérubin a écrit: | | Ce n'est pas parce qu'on est pédé qu'on doit se faire défenseur du mauvais goût. |
c'est de mauvais gout de dire qu'une jupe peut etre beau sur un homme ?
hooo tu es bien réfractaire jeune homme.
Et dans tous les pays ou on porte des jélaba (je sais pas si ca s'ecrit comme ca mais c'est pas important) ils font la tarlouze aussi ???
Tu assimile jupe et femme ... on dirait un gosse de 10 ans qui parle.
Si un homme veut porter une jupe c'est quoi le probleme ? on fait obligatoirement Tarlouze ?
et dire tarlouze tu pense que c'est une opinion de gout ??? dire que tu aimes pas oui !
alors fait attention a tes paroles ou alors ton sejour sur le forum va etre assez racourcis _________________
 |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
On peut faire des paris sur combien de temps il reste encore ici avant de se faire bannir ou qu'on ne le revoie plus tout court ? C'est autorisé ça ?  _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | On peut faire des paris sur combien de temps il reste encore ici avant de se faire bannir ou qu'on ne le revoie plus tout court ? C'est autorisé ça ?  |
On peut meme plus parié il est déja banni ...
bon revenons a nos chiffon
Raka tu nous montre ta nouvelle Jupe ras la quéquette ? _________________
 |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
A part dans le monde de la mode et de la musique je vois mal un gars un jupe,mais ça peut avoir son petit effet...
Je n'en mettrais sûrement pas de ma vie,quoique dans un délire on ne sait jamais lol _________________ Suddenly I stop but I know it's too late I'm lost in a forest all alone. The girl was never there It's always the same.
I'm running towards nothing
Again and again and again |
|
|
 |
P'tit Lio khype tonite rouge

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 22:34 Sujet du message: |
|
|
Juste bon pour faire la tarlouze à la Gai Pride...
Non je dec . Enfin, je trouve tout de même cela passablement laid, voire limite ridicule. Mais bon, chacun ses gouts. Et puis pour faire sa tarlouze à la gay pride, un T-shirt energie taille 12 ans est tellement plus classe (speciale dédicace à noxinouchet). _________________ Disto: "en fait t'es comme un rubik's cube qui se remélange tout seul toutes les six secondes" |
|
|
 |
MOZ Homo-gène

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
c'est clair qu'il vaut mieux avoir le style et bien proportionné sinon ça t'affine trop et ça fait encore plus crevette ce qui est mon cas mais je tripe trop et franchement si on repense à billy corgan des défunts smaching pumpkins dans adore avec ça robe noir ça le fait. Sinon t'as le pantalon trés évasé qui si tu referme la fermeture éclair fait robe pour les soirées goth c'est une alternative _________________ membre du GDC |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
ça me choque pas moi... je les trouve tous mimi ces messieurs en jupe  _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
|