Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

evanescence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

chromosomeX a écrit:
DraGonflY a écrit:

Oh nan, pas possible !! C'EST TROP BIEN !!!!!!!! Loveuh Des morceaux du Requiem de Mozart facon metal !!! GENIAAAL !! Very Happy J'imagine deja le truc ! ^^ Trop bien !

Ah merde, me suis fait eu. Au début j'ai cru que c'était ironique. Mais en fait, non.

Bah nan, attends, c'est GENIAAAL !!! Ouéé ^^ Le resultat ne peut etre que grandiose !
(En meme temps, j'espere que je m'emporte pas trop, parce que, si ca se trouve, ca sera pas a la hauteur de nos esperances... on sait pas)
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui non mais des morceaux de metal avec des bouts de vrais classique dedans, t'en trouves dans un paquet de groupes. Rien que l'album "Angels Cry" de Angra a un extrait de ce genre à chaque morceau.

C'est ça qui pue le niais ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais la, il s'agit du Requiem KV 626 de Mozart, quand meme. Deja qu'a l'origine, il est magnifique en version classique, mais si on le change en Evanescence style ! ^^
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

massacre or not massacre.....
Le requiem de mozart a eu droit a ca depuis longtemps et pas toujours de maniere tres heureuse... N'est pas uri Caine qui veut
Sinon je suis toujours a la recherche de la Sarabande de Rinaldo (Haendel) sur guitare electrique et je trouve paaaas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olivier73
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un lien où on peut écouter un extrait du titre "Call Me When You're Sober":

http://www.bringmetolife.com/

Assez sympa, j'ai hâte d'écouter l'abum Smile
Mi
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, c'est du evanescence quoi... disons que ils sont pas foncierement méchant mais ca reste de la musique pour gotopoufs..... disons que ca pourrait etre pas mal mais perso, je trouve ça chiant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
olivier73
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, "The open Door" , le nouvel album d'Evanescence, est dans les bacs depuis hier Cool

Je me suis précipité dessus et je n'ai qu'une chose à dire; cet album est une vraie merveille Very Happy

Première chose les chansons sont plus travaillées que dans "Fallen", ce qui donne une impression un peu moins froide. On trouve également quelques influences electro, ce qui est aussi une nouveauté. Par contre Evanescence reste Evanescence et l'univers de cet album reste très sombre, parfois glauque.

Les chansons sont dans l'ensemble très bonnes avec quelques-unes qui sortent véritablement du lot et sont de véritables bombes comme Lithium, une ballade terriblement triste avec un magnifique piano/voix s'intensifiant encore quand la basse, la guitare et la batterie font leur apparition; Lacrymosa, la fameuse reprise du Requiem de Mozart, est magistrale avec un orchestre de 22 cordes et une chorale derrière la voix de Amy Lee; Your Star, mêlant délicatesse, tristesse et colère dans une ambiance assez gothique; All that I'm living for beaucoup plus metal et très efficace ou encore Good Enough, composée à l'origine pour le Monde de Narnia, ballade déchirante venant clôturer de manière très intimiste l'album.
lyloo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le clip du premier single...

Pour le moment, je trouve pas qu'il y ait une grande évolution Rolling Eyes ...
C'est dans le même style que "fallen"...
Bon après, j'ai pas écouter l'album en entier mais je pense que ça n'arrivera pas...
DDRMAX2
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mère s'est achetée le nouveau CD aujourd'hui . Je ne l'ai pas encore écouté LoL Razz On va voir . . .
speedy21
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ... moi j'adore !!!! C'est tout simplement magnifique ... J'ai même pas eu le temps de m'apercevoir que ça faisait longtemps qu'ils n'étaient plus sur le devant de la scène tant Fallen a tourné sur ma petite platine !! Embarassed Je ne suis pas une fan invétérée ... mais bon j'adoore quand même Embarassed Et puis, cet album ... il promet vraiment sur scène, dommage que je ne puisse pas aller les voir ... Crying or Very sad

(Ils sont d'ailleurs sur scène le 8 novembre à l'Olympia pour ceux que ça intéresse...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Trop génial ! Je l'ai acheté vendredi (pour 15€ ! Razz Y'avait des réductions donc j'ai acheté pleins d'autres CD en même temps ! Razz) et je l'ai écouté samedi matin à 1h (parce que j'ai pas pu avant !).
Y'a pleins de chansons qui sont super belles !
Lithium est magnifique ! Y'a des belles rimes, aussi et les paroles sont bien ! C'est beau, aussi, quand Amy enchaine avec le mot "Lithium -...".
The Snow White Queen, j'aime beaucoup !
Lacrymosa qui marie très bien la voie et les paroles de Amy avec les voix et les paroles de la chorales qui chante le Lacrimosa de Mozart derrière ! J'adore trop ! Les voix s'alternent, se mélangent,... Magnifique !
All What I'm Living For, j'aime bien aussi !
Et Call Me When You're Sober, c'est joli aussi ! C'est pratique, comme chanson pour plaquer quelqu'un ! Laughing

Dans tout l'album, elle parle surtout d'amour, et du fait qu'elle a cassé avec l'autre et qu'elle est seule,...
Et il y a quand-même plus d'originalité dans le style musical (Lacrymosa) !

Les paroles et les rimes sont parfois belles, mais parfois, elles sont pouries aussi ! lol
"Don't cry to me.
If you loved me,
You would be here with me.
You want me,
Come find me.
Make up your mind.
"
Ça finit tout le temps par "me" ! Laughing

Je suis content de me l'avoir acheté ! Il est bien cet album !!! ^^
Lumière Filante
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

euh j'ai pas encore écouté tout l'album mais je déteste leur nouveau single Mad

Je le trouve d'une platitude inhabituelle pour Evanescence, fade et plutôt gnan-gnan...
puis le clip ... Very Happy

(ça m'fait penser aux "films d'horreur" qui passent parfois après 23:00 sur M6, vous voyez l'genre ? Rolling Eyes )

Pourtant j'adorais certains morceaux de Fallen, où y avait vraiment un style particulier et du peps.

Après... il faudrait que j'écoute l'album en entier, mais Call me... ne me donne vraiment pas envie de le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
justme
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien je ne suis pas une gothopouf meme si j'aime bien m'habiller en noir mais je ne suis pas goth je ne suis pas punk je ne suis pas pouf je suis moi Very Happy c'est deja beaucoup donc evanescence j'aime bien j'ai le nouvel album et j'aime beaucoup le clip mon reve avoir la meme coiffure qu'amy lee a si seulement j'avais les cheveux bouclés... ils sont deja brun et long enfin bref passon les gouts musicaux ne se discutent pas de toutes maniere on aime ou on aime pas!
unstraight
Khîpe Holding On
Khîpe Holding On

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de faire resortir ce vieux topic mais bon je ne suis pas là depuis longtemps et je découvre petit à petit toutes les richesses du forum.

J'adore ce nouvel album et je suis d'accord avec toi DraGonflY sur les titres Lacrymosa, Lithium ou bien sur Snow White Queen. Toutefois, je dois avouer mon petit faible pour The Weight of the World ou bien The Only One car cette dernière me semble assez innovante sur le style musical.

Quant à Call Me When You're Sober, même si elle reste sympa, on sent de suite la chanson commerciale.

"Herpès génital devient vite buccal", made in me au meating 24/08/08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
optimus prime
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

unstraight a écrit:
Désolé de faire resortir ce vieux topic mais bon je ne suis pas là depuis longtemps et je découvre petit à petit toutes les richesses du forum.

J'adore ce nouvel album et je suis d'accord avec toi DraGonflY sur les titres Lacrymosa, Lithium ou bien sur Snow White Queen. Toutefois, je dois avouer mon petit faible pour The Weight of the World ou bien The Only One car cette dernière me semble assez innovante sur le style musical.

Quant à Call Me When You're Sober, même si elle reste sympa, on sent de suite la chanson commerciale.

Moi j'adore Like You, je la passe en boucle en ce moment, elle est magnifique cette chanson, me tire les larmes presque
Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: