|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
athina
|
Sujet du message: Publié: Ven Août 04, 2006 9:31 |
|
|
_________________ un arc en ciel dans la tête
|
|
| Haut |
|
 |
|
mel11
|
Sujet du message: moi aussi? Publié: Dim Août 27, 2006 20:36 |
|
| Homo ? |
 |
 |
|
|
je suis avec une fille depuis 6 ans...je pensais ne jamais regarder une autre...et puis il ya 3 semaines j'ai rencontré une fille "hétéro" dont les attentions à mon égard m'ont fait chaviré...je lui ai dit que j'étais homo et elle n'a rien changé à notre complicité immédiate.J'ai dû repartir au bout de la saison d'été...à plus de 1000kms d'elle...la veille elle m'a demandé de passer la soirée avec elle(resto...).Puis on s'est dit aurevoir assez vite...ce que j'espèrait...car maintenant le retour est dur....
comment reprendre ma relation avec elle ds la tête?merci pour vos conseils...
|
|
| Haut |
|
 |
|
bigirl
|
Sujet du message: Publié: Dim Août 27, 2006 21:22 |
|
| Homo-gène |
 |
 |
|
moi je peux pas t'aider!! sa fait 1ans et demis que j'aime la même fille est je lui et demander il ya 2 jours et je me suis pris un carreaux!  !!!
et j'arrive pas à l'oublier  dnc.... je suis désolée.
Mais ne t'inquiéte pas comme tu as une copine .....sa ira beaucoups plus vite 
|
|
| Haut |
|
 |
|
mel11
|
Sujet du message: Publié: Dim Août 27, 2006 21:25 |
|
| Homo ? |
 |
 |
|
bigirl a écrit: moi je peux pas t'aider!! sa fait 1ans et demis que j'aime la même fille est je lui et demander il ya 2 jours et je me suis pris un carreaux!  !!! et j'arrive pas à l'oublier  dnc.... je suis désolée. Mais ne t'inquiéte pas comme tu as une copine .....sa ira beaucoups plus vite 
moi aussi je suis désolée pour toi...
j'espère que ça ira vite  à moins de devenir amnésique!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
bigirl
|
Sujet du message: Publié: Dim Août 27, 2006 21:49 |
|
| Homo-gène |
 |
 |
|
|
oui je pense vue que maintenant je c'est que nous deux une belle histoire d'amour ne se formera pas...... merçi pour ton soutient:)
|
|
| Haut |
|
 |
|
snoops scratchi scratch
|
Sujet du message: amoureuse d'une hétéro Publié: Jeu Août 31, 2006 1:06 |
|
|
|
Salut despérate ect...
Il se trouve que je suis dans une situation trés similaire à la tienne, puisque je suis également trés attirée par une fille que je connais depuis 4 ans, mais qui a un copain.
En fait je dirais que ça fait 1 an que je suis réellement consciente de cette attirance, mais je sais que nous avons une relation un peu particuliére depuis que je la connais. A savoir que le premier jour ou nous nous sommes rencontrer (réunion de travail) nos regards se sont croisés et on est restées assez longtemps à se regarder bêtement à plusieurs reprises. Sur le coup je n'y ai pas trop fait attention, j'évite généralement de ma faire des films et puis j'avais d'autres chat à fouetter. Mais entre temps j'ai constaté à plusieurs reprises que ma présence semblait la troubler, tout comme j'ai constaté que la sienne me troublait également. Cette fille a des qualités de finesse et de sensibilité qui m'attire énormémént, le probléme c'est que même si j'ai trés envie d'aller vers elle, j'ai peur que ça ne soit pas réciproque, résultat j'ai peur qu'elle se rende compte de mon attirance pour elle et dés que je me rend compte que je suis un peu trop allée vers elle, je me mets à avoir un comportement antagoniste que consiste à faire comme si elle m'indifférait totalement, voire à la négliger plus que la moyenne, ce qui ne m'aide pas franchement à aller vers elle et donc, autant appeller un chat un chat, je souffre particulièrement. voilou, je n'ai fait qu'exposer une situation un peu similaire, néanmoins je suis également prête à recevoir des témoignages et des conseils parce que j'en chail un petit peu aussi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
lulu galipette
|
Sujet du message: Publié: Jeu Août 31, 2006 9:49 |
|
Inscrit le: Jeu Juin 30, 2005 17:40 Localisation: bruxelles - montpellier - strasbourg - auvergne
|
|
snoops et mel11, je ne saurais trop vous conseiller de poster chacune un topic pour que nous puissions vous aiguiller l'une et l'autre dans une direction qui vous corresponde, là ça devient dur en posts croisés!
quitte à faire un copier coller tout simplement dans la section filles!
|
|
| Haut |
|
 |
|
snoops scratchi scratch
|
Sujet du message: Publié: Jeu Août 31, 2006 11:19 |
|
|
lulu galipette a écrit: snoops et mel11, je ne saurais trop vous conseiller de poster chacune un topic pour que nous puissions vous aiguiller l'une et l'autre dans une direction qui vous corresponde, là ça devient dur en posts croisés!
quitte à faire un copier coller tout simplement dans la section filles!
Bon, ben désolée les gars, je pensais répondre en partie à la question de despérate ... vu qu'elle demandait de narrer des expériences similaires, mais bon c'est pas grave, j'irai faire mon paté de sable ailleurs 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Aspettami
|
Sujet du message: Publié: Sam Sep 09, 2006 10:19 |
|
|
Je vais répondre à Athina en même temps que DesperateLesbwife car je pense que ça peut également lui être utile.
je voulais savoir s'il vous est déjà arrivé de vous sentir amoureuse ou plus qu'étroitement liée à une hétéro
Donc ça, évidemment, et je ne serai pas la première.
savoir comment vous avez vecu ça
Plutôt mal (j'en ai déjà parlé ici il y a longtemps mais depuis les choses ont "légèrement" évoluées). Donc je l'ai mal vécu, tout simplement parce que si la fille est hétéro, il n'y a souvent pas grand chose à faire. Certains disent que des hétéro peuvent devenir homo. Personellement, je me méfie de cela. Déjà parce qu'une fille qui tourne homo peut tout simplement se chercher, vouloir tenter quelque chose. Et puis dire qu'elle tourne homo est un bien grand mot. je dirais plutôt qu'elle tourne bi. Bien sûr je n'exclue pas le fait que certaines soient réellement devenues homo, se soient découvertes etc. Seulement, j'ai bien peur que ce soit rare... (imaginez vous tourner hétéro...)
doit on lui dire
Oui et non. Oui parce qu'en cas de refus, on sait qu'il faut passer à autre chose. Mais attention car si vous allez lui dire, il faut lui dire franchement. Exit les explications pas claires, les sous-entendus, les semi-aveux qui prêtent à confusion. je dis ça car c'est ce qui s'est passé pour moi et maintenant je suis bien embêtée (et ce n'est pas quatre mois après que j'irai reparler à cette fille).
Non si on ne veut pas perdre une amie. Après, tout dépend de l'intensité de l'amour que l'on éprouve pour l'autre. Il y a des filles qui sont assez fortes pour réussir à changer leurs sentiments en amitié. Je les admire beaucoup car j'en suis incapable. Ce qui s'est passé avec moi ne vient pas d'elle. Après tout, je lui ai dit, elle l'a très bien pris, c'était une fille qui de toute façon n'a jamais été claire avec moi. Elle voulait que l'on reste des amies comme avant. Sauf que moi j'en étais incapable. Deux mois de vacances sans la voir, heureusement, aujourd'hui, je ne suis plus dans sa classe. Mais elle est dans la même école et viens parfois m'aborder alors que je la fuis comme la peste. C'est particulièrement difficile, et encore plus de m'imaginer en train de lui dire (c'est une décision que j'ai prise): "ne viens plus me parler s'il te plaît". Imaginez, une de vos amies, de vos proches, venir vous dire ça... d'autant plus que cette fille a toujours été adorable avec moi, toujours sympa, enjouée, j'ai parfois l'impression qu'elle ne veut vraiment pas me perdre mais malheureusement ça va être l'issue de cette histoire. (je précise au passage que cette fille est une très bonne amie d'une très bonne amie à moi, ce qui ne facilite pas les choses car elles sont tout le temps ensemble).
Voilà... j'espère que je n'ai déprimé personne. Ce n'est qu'un témoignage, les choses peuvent se passer autrement pour vous
Tout ça pour vous dire que la meilleure chose à faire, selon moi, c'est la fuite. Si la fille en question s'en va à Katmandou, ne pleurez pas, vous êtes sauvées.
A bon entendeur...
_________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH
|
|
| Haut |
|
 |
|
Desperate LesbWife
|
Sujet du message: Publié: Lun Sep 11, 2006 18:46 |
|
| Homo ? |
 |
 |
Inscrit le: Ven Juil 28, 2006 15:07 Localisation: sous un carré de latex
|
|
salut à toutes!!!
je suis de retour sur ce forum, vous m'avez manqués, vous savez ça?
Je suis partie en vacances à katmandou, et vous savez quoi? J'ai réussi à oublier la fille dont j'etais folle amoureuse: l'hétéro qui faisait chavirer mon coeur depuis tant d'années...
J'ai un remède miracle pour ça, je pense qu'il est très efficace. Il suffit de l'utiliser très souvent.
Le voici: vous pensez à cette fille, et vous l'imaginez faire des choses pas très classe: par exemple en train de faire caca aux toilettes, en train lacher un gros pet dans on lit, bref... ne rentrons pas dans le détails au risque de paraitre "scatho".
J'ai pensé à ce genre de trucs chaque fois que j'étais à la piscine en train de me prélasser, et avant de m'endormir...
Résultat garanti!
Avis à tous les Desperate LesbWives comme je l'étais
bisous à toutes les filles célibataires du forums! :amour:
|
|
| Haut |
|
 |
|
Aspettami
|
Sujet du message: Publié: Mar Sep 12, 2006 22:17 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lyra14260
|
Sujet du message: Publié: Jeu Nov 02, 2006 21:45 |
|
|
Desperate LesbWife a écrit: popy a écrit: Pourquoi restes tu les nuits où elle est avec son copain? Je n'ai toujours pas trouvé d'explication...Pourquoi vous n'êtes plus meilleures amies? Etais-tu là quand elle a fait son gosse? Si oui, avais-tu le sentiment de l'engrosser en même temps de jouir à la place du père?
Pour te répondre, non je ne lui ai pas encore demandé, mais ca va se faire... je vous tiendrais au courant!!!
Subtil comme toujours... J'adore ce côté de tes messages, le pti coté provok lol. Tu m'as l'air d'une dragueuse hors-pair lol j'adore ton style.
|
|
| Haut |
|
 |
|
lulu galipette
|
Sujet du message: Publié: Jeu Nov 02, 2006 21:45 |
|
Inscrit le: Jeu Juin 30, 2005 17:40 Localisation: bruxelles - montpellier - strasbourg - auvergne
|
|
heu....
je suis légèrement désemparée...
si vous pouviez alléger les formules glauques, ce serait quand même mieux!
Lulu Galipette
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mao
|
Sujet du message: ... Publié: Jeu Nov 02, 2006 21:45 |
|
| Timide |
 |
 |
|
Hello tous,
Ce post peut paraitre décalé... en fait je vis l'expérience inverse de toi.
Je suis tombé gravement accro d'une femme qui vit avec une femme.
Certaines personnes se laissent guider avant tout par les sentiments. Peut importe le sexe de l'autre. Cette idée m'aurait parue bizarre il y a encore peu de temps.
J'avais une bonne petite vie plan-plan. en couple (hétéro) depuis 13 ans. deux enfants. famille un peu tradi mais tolérante.
Puis vint le temps de la rupture, et je me suis réveillé. Plus à l'écoute des autres. Moins centré sur mon couple qui battait de l'aile.
Quel que soit le sexe je me suis apperçu que chacun vivait des situations particulières ou il n'y avait pas de vérité. Mes certitudes, si tant est que j'en avais encore, sont tombées vitesse grand V.
Après une petite expérience de vie, quelques crises, j'ai ouvert les yeux.
Ce que je veux dire par là, c'est que peut-être que cette femme aime les hommes. Mais si c'est une personne sincère, que les sentiments priment pour elle, tout est possible.
Avoir relu le petit prince avec des yeux d'adultes a bien contribué à rouvrir mes chacras également
Tout est permi avec les bonnes personnes. Ouvertes, tolérantes, intelligentes, avec l'art et la manière...
|
|
| Haut |
|
 |