Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

TEST DVD : LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN - COLLECTOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Articles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anchois-man
Khîpe Tonite verte
Khîpe Tonite verte

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 12:10    Sujet du message: TEST DVD : LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN - COLLECTOR Répondre en citant

Eté 1963. Deux hommes sont engagés pour garder un troupeau de moutons à Brokeback Mountain...

Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de scènes coupées, ni de commentaires, ni d'explication de pourquoi ils ont fait ce film (réalisateurs, acteurs) ? Erm...
Ils ne se sont pas foulés...
anchois-man
Khîpe Tonite verte
Khîpe Tonite verte

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Fade Out a écrit:
Pas de scènes coupées, ni de commentaires, ni d'explication de pourquoi ils ont fait ce film (réalisateurs, acteurs) ? Erm...
Ils ne se sont pas foulés...

Je trouve aussi !
En gros, il y avait la nouvelle parue dans le New-Yorker, ça a plu à plein de personne mais aucune n'a eu le courage de se lancer (certainement au cause du sujet qu'elle aborde). Larry McMurtry et Diana Ossana on fait un script depuis cette nouvelle, où ils ont étoffé et développé des passages et donner plus de densité au personnages, et l'on ensuite proposé à Ang Lee. Ce dernier a pris soit disant cette opportunité de réalisation comme des "vacances" après le flop de "Hulk". Il avait aussi envie de faire le film de BBM et selon lui, il n'a pas fait de casting pour les acteurs principaux (dixit bonus "Ang Lee: réalisateur de coeur"), il savait déjà que Jake Gyllenhaal et Heath Ledger étaient les acteurs qu'il fallait, et Jake Gyllenhaal connaissait l'existence de ce projet et n'attendait qu'une seule chose, c'est d'y participer. Et voilà BBM ! Sinon, tout le monde est génial, tout le monde est super, tout le monde a fait un travail formidable, tout le monde est zéro défaut. C'est tout ce qu'il y a à retenir des bonus. Vraiment décevant. A moins qu'ils nous sortent un "director's cut" dans une dizaine de mois, mais je n'ai rien lu de ça pour le moment.
Robin
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai raté ce film au moment de sa sortie en salles et je l'ai regretté. Je crois que je vais craquer pour le DVD.
Mat
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
C'est naze......... c'est même à mourir de déception... après tant de questionnements sur certaines scènes du film (je vais pas entrer dans les détails par peur de spoiler) mais bon vu qu'il y avait plein de scènes dans la BA qu'on voyait pas dans le film, on était impatient que le DVD sorte avec ces scènes coupées et y'a rien !!!!!!!!!! [m'en vais crier dehors...... ah ça va mieux]
Non mais ils se foutent de notre gueule !!! m'en vais pleurer, trop déçu.
J'l'ai pas encore acheté, mais j'achèterai pas le film avec ses tonnes de faux bonus, ça c clair.
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si zêtes un peu patient, je pense qu'une édition "director's cut" ou "mega collector" ou "arnaque bis" va sortir, avec les bonus que y'a pas dans celle-ci. On fait ça de plus en plus souvent :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mat
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens d'ailleurs ça me fait penser à Tarantino qui a sorti plein de DVD de Kill Bill, avec plein de versions de Bonus et je ne sais pas si vous en avez entendu parler (je crois pas qu'on en ait parler dans le forum) mais Tarantino serait en train de réaliser un Kill Bill "collector" : un nouveau film reprenant les images du 1 et du 2 pour n'en faire qu'un seul de 2 heures....
Info entendu ailleurs et lue aussi ici : http://www.cf-network.com/cfan/breve_cinedvd.php3?id_breve=17578
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c'est pas vraiment de sa faute. Et l'info du mix entre les 1 et 2 existe depuis bine longtemps, depuis que tout le monde avait vu la version 4h de Kill Bill à Cannes. Depuis j'ai pas acheté les DVD attendant LA version du réalisateur, le film tel qu'il l'aurait vraiment voulu, et pas divisé en deux par les studios pour des raisons mercantiles.

Et la voilà bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais enfin pouvoir le voir ce film... he ben quand meme!!!!! Smile
Soleil Noir
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le film est superbe, je l'ai vu et la fin surtout est triste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tkf
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai acheté l'édition prestige. Dans une très jolie boite, il y a le DVD collector, le roman d'Annie Proulx, un set de photos (mais rien de nouveau, que du déjà vu), un petit bouquin sur les secrets de film (mais qui ne révèle pas grand chose de plus de ce que l'on sait déjà en fait), et un bout de pellicule. Vu que j'avais déjà le bouquin (toujours pas lu au passage), et que le DVD bonus est décevant, j'ai l'impression d'avoir payé plus cher juste pour avoir la jolie boite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anchois-man
Khîpe Tonite verte
Khîpe Tonite verte

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

tkf a écrit:
Perso, j'ai acheté l'édition prestige. Dans une très jolie boite, il y a le DVD collector, le roman d'Annie Proulx, un set de photos (mais rien de nouveau, que du déjà vu), un petit bouquin sur les secrets de film (mais qui ne révèle pas grand chose de plus de ce que l'on sait déjà en fait), et un bout de pellicule. Vu que j'avais déjà le bouquin (toujours pas lu au passage), et que le DVD bonus est décevant, j'ai l'impression d'avoir payé plus cher juste pour avoir la jolie boite.

C'est un peu ça, tu as payé l'emballage. J'avais déjà la musique du film et le bouquin, et c'est pour ça que j'ai pris la version collector sur Alapage, entre autre parce qu'il y avait aussi un bon d'achat de 8 euros.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Articles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: