|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
siobban80 Homo-gène

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 15:52 Sujet du message: un ami un peu insistant |
|
|
Au collège j'étais très amie avec un garçon. Pour moi ce n'était qu'un copain, alors que lui voulait sortir avec moi et disait qu'il était amoureux de moi. Je l'ai toujours envoyé bouler parce que je n'arrivais pas à comprendre comment il pouvait dire ça (faut dire qu'au collège j'étais asexuée et sans sentiments. J'ai évolué même si j'ai gardé mon côté robotique).
Après le collège, on s'est perdu de vue parce que j'ai snobé mes copains en décidant d'aller dans un autre lycée que le lycée de secteur (j'ai trop honte maintenant que j'y pense).
Mais il y a quelques semaines, il a obtenu mon numéro de portable par un copain d'un copain de mon frère et m'a envoyé un message. Il disait qu'il avait très souvent pensé à moi, que je lui manquais, qu'il voulait me revoir, blablabla. J'ai répondu que moi aussi, on a fixé un rendez-vous, on s'est vus, on a échangé des souvenirs, on a bien discuté et je lui ai notamment dit que je n'avais pas eu de petit copain depuis un mec en 4ème et que je n'en cherchais pas, que je n'avais jamais été amoureuse, même de ce garçon (ce qui l'a beaucoup choqué ). Lui, par contre, il n'a pas arrêté de me dire qu'il avait toujours été amoureux de moi et même encore maintenant, qu'il avait une copine mais que ce n'était pas sérieux, blablabla.
Une fois rentrée chez moi, je reçois un message : "dis moi ne le prends pas mal, mais c'est vrai que tu es lesbienne ?". ALERTE, ALERTE !! La rumeur lancée dans mon ancien lycée serait parvenue jusqu'au sien ? Tout le village est au courant ? Je suis perdue !!!!!!!!!! Je panique à mort pendant 10 minutes, et plus je mets du temps à lui répondre, plus je sens que ça va être difficile de lui faire croire que je ne suis pas lesbienne (je ne suis pas contradictoire pour deux sous, il y a plusieurs semaines j'avais une folle envie de me confier à quelqu'un et, lorsque l'occasion s'est présentée, je n'ai pas pu ). Qu'est-ce qui m'a pris aussi de m'épancher sur mon célibat prolongé et de dire que ça m'était égal, que je ne voulais pas d'un petit copain ?? Enfin bref, je finis quand même par retrouver la maîtrise de mes doigts, je lui raconte un bobard basé quand même sur un bout de vérité. Je crois que sur le coup, il l'a gobé. Je reçois d'autres messages : "dis tu crois que toi et moi on aura notre chance un jour ?" , "j'ai toujours pensé que tu étais la femme de ma vie" , blablabla. Je prétexte l'amour de mon célibat et de ma liberté et joue à fond la carte du robot sans sentiments. Il finit par me lâcher jusqu'au week-end dernier.
Les jeunes du village profitent de l'absence de leurs parents pour organiser des fêtes tous les week-end. Samedi soir je n'ai pas voulu y aller parce que je savais qu'il serait là. Comme mon absence fut remarquée (la fille et le garçon qui organisaient sont mes amis depuis que nous sommes des bébés), ils sont tous venus me chercher, lui en tête, et j'ai fini par les suivre à cette soirée. Il n'a pas arrêté de me coller toute la soirée et de me toucher. Il m'a peloter toute la soirée, me carressant le bas du dos, les cuisses et ne se gênant pas pour effleurer mes seins au passage à chaque fois qu'il disait "nous deux c'est plus fort que tout, quand je t'ai revu, ça m'a fait un choc là" (en disant "là", il touchait mon coeur et me touchait ma poitrine au passage). Alors au début, je protestais un peu, je retirais ses mains, mais il n'a pas arrêté d'insister, et de la manière dont il présentait les choses, je ne voyais pas de raison pour refuser ces contacts. J'étais complétement tétanisée par ces contacts tactiles que j'en ai perdu ma verve légendaire. J'ai quand même refusé qu'il me prenne la main à cause de la connotation affective. Tous ses copains défilaient les uns après les autres et lui murmuraient "bien joué" à tout bout de champ, c'était vraiment embarassant parce que je n'avais pas du tout l'intention d'aller plus loin. Quand il m'a raccompagné chez moi, il n'arrêtait pas de me demander pourquoi je ne voulais pas l'embrasser, et je ne savais vraiment pas quoi répondre à part "parce que, c'est comme ça".
Le problème, c'est qu'il ne comprend pas pourquoi je ne veux pas sortir avec lui, étant donné qu'on s'entend bien. Je n'ai jamais rembarré un garçon que je connais et avec lequel je suis amie. D'ordinaire ce sont des types que je ne connais pas donc je peux mentir, dire que j'ai déjà quelqu'un ou qu'ils ne sont pas mon genre. Alors que là, je ne sais pas du tout quoi faire. Je ne peux pas me résoudre à lui dire que je suis lesbienne, finalement je ne crois pas que je suis prête à faire mes CO ou alors pas à des gens du village. Parce que je me dis qu'il pourrait être tellement blessé qu'il le dirait à tout le monde. Et je n'ai pas envie que tout le monde le sache. J'appréhende un peu le week-end prochain, j'aimerais bien que vous me donniez des conseils sur la façon dont je dois réagir par rapport à ce qu'il me dit et à ce qu'il veut. Je n'ai pas l'habitude d'avoir de tels prétendants et je ne sais pas du tout quoi lui dire. |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
Et si tu lui disais la verité....
Parce que la ca va franchement pas le faire...
Meme si c'est dur au depart, c'est le seul moyen pour avoir la paix, et pis tu peux aussi jouer sur le fait que c'est un secret, que tu l'a jamais dit a persone etc etc
meme si c'est faux.
Bon, le risque c'est qu'il se mette dans la tronche que c'est parce que tu n'as jamais eu un "vrai mec"... _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
Ma pauvre Siobban...
Bon, sans forcément t'outer, je crois qu'il est vraiment important que tu mettes les points sur les i rapidemment, car ça va finir par dégénérer et ne plus être gérable, cette affaire.
A mon avis, le mieux est de lui dire fermement que : 1/ son insistance devient vraiment gênante ; 2/ autant il t'intéresse comme ami, autant comme flirt, jamais ; 3/ s'il continue à être lourdingue de la sorte, tu préfères ne plus le voir pour le moment.
En le laissant te toucher de façon équivoque (au moins pour lui), tu lui laisses croire que la propriété n'est pas si "privée" que ça, m'est avis qu'il vaut mieux sérieusement lui dire qu'il n'a pas à se permettre ce genre de geste avec toi parce que 1/ tu n'es pas sa petite amie ; 2/ c'est quelque chose qui ne te plait vraiment pas, qu'on te touche sans autorisation ; 3/ justement tu nel'as pas autorisé à se comporter de la sorte ; 4/ tu n'es pas quelqu'un de tactile, et que donc les contacts ont tendance à t'agresser.
Peut-être aussi peux-tu en profiter pour passer le message à ceux qui semblent l'encourager dans cette voix ; et puis si tu as une (ou 2 pour pas qu'elle s'imagine n'importe quoi si l'autre imbécile, par dépit, se met à raconter des cracs) bonne copine, lui expliquer que ce mec devient vraiment lourdingue, et que ça serait cool qu'elle reste près de toi pendant les soirées parce qu'il n'a pas un comportement très réglo.
Prends ton courage à deux mains, et éclaircis la situation dès que tu peux : ça me paraît vraiment plus que nécessaire.
Pour t'expliquer avec lui, évite les soirées, où, trop souvent, le jeune se met à picoler (car une fois imbibé, il a tendance à voir la réalité dans un prisme déformant et à comprendre oui même si on lui dit non...), essaie au contraire de le voir en journée, et pourquoi pas, même, devant quelques témoins qui sauront lui rappeler plus tard que tu lui as clairement dis non. S'il te fait des allusions sur tes penchants amoureux, et si tu n'as pas envie de t'outer, rien ne t'empêche de nier en bloc, (je sais ce que c'est la pression dans les petits villages, j'y ai grandi moi aussi), ou au moins de lui dire que cela ne le regarde pas et qu'il n'a qu'à se contenter de bien retenir qu'avec lui au moins tu ne veux pas sortir.
Voilà pour une première réponse, si tu veux on en reparle en MP ou sur MSN... _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
Je soutiens entierement cecile77
Je pense aussi aue tu dois te montrer tres ferme face a ces tentatives de flirt. Parce aue j'ai comme l'impression aue ca pourrait tres vite degenerer... |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord avec cecile 77!! t'as pas à t'outer comme le suggere fred, si t'etais pas lesbienne et que le mec te plaisait pas comme c'est le cas mtn, tu lui dirais simplement qu'il ne te plait pas, c'est tout! pas besoin de lui raconter ta vie, et puis lourd comme il est je le verrai bien tout balancer à ses potes si tu lui disais, ne serai ce que pour ne pas passer pour le mec qui s'est pris un rateau parce qu'il ne plait pas, mais parce que la fille est lesbienne!
et puis c'est sur qu'il faut que tu fasse quelque chose pour qu'il arrete de te tripoter, ca te mets mal à l'aise, ca lui donne de l'espoir, en gros: que du pas bon!
dis lui simplement que t'as pas envie de sortir avec lui parce qu'il te plait pas!
fin bon, c'est en tout cas ce que je ferais. _________________
 |
|
|
 |
Jonsi Homo-gène

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec tout ce qui précède, il faut savoir se simplifier la vie. Donc tu lui explique en mettant les formes que c'est non sans trop t'étendre.
Ne te laisse pas embarqué dans une histoire compliquée et pénible. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 15:48 Sujet du message: |
|
|
Si la solution de lui faire ton co ne te convient pas comme tu le dis, il te reste le trouver une raison en tant que nana hetero pour ne pas sortir avec lui...
Donc tu as tout le choix du pas la bonne taille, pas le bon age, un copain ailleurs loin a qui tu penses trop, ta future vie aupres de dieu... enfin y'en a plein des raisons pour ne pas sortir avec quelqu'un avec qui on s'entend! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Jen Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
P'tain le boulet le type quoi...  _________________ Yoda needs to give me some better advice here, or Yoda needs to shut the **** up  |
|
|
 |
siobban80 Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
| Paulette a écrit: | il faut écouter cecile77,
parce que c'est pas bête ce qu'elle dit (ça m'étonne pas trop, c'est moi qui l'ait formée). |
Oui j'avais remarqué qu'elle ne disait pas trop de sottises, c'est la sagesse de l'âge sans aucun doute...
Bon sinon hier je ne suis pas sortie et il m'a envoyé un texto dans lequel il me demandait de l'excuser pour le cas où ça avait été gênant ce qu'il m'avait fait l'autre soir. Et ben, pas long à la détente pour deux sous le gars... Je lui ai répondu que ça avait été gênant dans la mesure où je n'étais pas sa petite amie et que je n'étais pas habituée à ce genre de contacts aussi équivoques. J'espère que ça ira.
| Paulette a écrit: | | Il faut vraiment que t'imposes des limites dans tes rapports avec les gens (surtout ce gars en question). |
Vu que je ne suis pas la pro des rapports humains, ça n'est pas super évident pour moi. Vendredi, un copain de mon frère n'a pas arrêté de me taquiner et de me masser les pieds (vous allez dire que je suis parano mais j'ai du succès auprès de la gente masculine en ce moment, c'est vraiment pas croyable), et je l'ai laissé faire (mais qu'est-ce qui me prend ?). Heureusement mon frère m'a demandé si l'autre soir Julien (mon ami-boulet fou amoureux de moi) ne m'avait pas trop fait chier en me tripotant comme ça, et j'ai répondu que oui, il avait vraiment été lourd, et j'ai remercié mon frère d'avoir quitté la soirée, parce qu'ainsi je lui avait emboîté le pas. En fait, il m'a dit qu'il avait remarqué que je n'étais pas à l'aise et qu'il avait fait exprès de partir pour que je parte aussi (parce qu'il sait que je suis un gros mouton et que je n'allais pas restée sans lui d'autant que tout le monde dormait à moitié). Et le copain de mon frère, qui est plus vif d'esprit que le mien, a demandé si c'était une manière de me faire comprendre qu'il était un peu lourd, et j'ai dit que oui, un peu, il a alors arrêté de me masser les pieds. Lui, c'est différent de l'autre, il n'est pas amoureux de moi, c'est juste qu'il me trouve mignonne, il l'a déjà dit à mon frère à plusieurs reprises et comme mon frère me répète tout, j'étais au courant. Donc bon, si je dis non, il ne va pas s'accrocher, juste retenter sa chance la prochaine fois. Tout ça pour dire qu'il faut que je gère mieux mes rapports avec les autres.
| Desperate LesbWife a écrit: | | Allez, ma fille, essaie de relativiser. Pour oublier tout ca? Un seul remède: l'amour... |
C'est une proposition ?  |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
[quote="siobban80"][quote="Paulette"]il faut écouter cecile77 | Citation: |
Oui j'avais remarqué qu'elle ne disait pas trop de sottises, c'est la sagesse de l'âge sans aucun doute... | cecile77 a écrit: | PETITE IMPERTINENTE, MOI QUI SUIS TOUT JUSTE ENTREE DANS LA FLEUR DE L'AGE !!! |
Bon sinon hier je ne suis pas sortie et il m'a envoyé un texto dans lequel il me demandait de l'excuser pour le cas où ça avait été gênant ce qu'il m'avait fait l'autre soir. Et ben, pas long à la détente pour deux sous le gars... Je lui ai répondu que ça avait été gênant dans la mesure où je n'étais pas sa petite amie et que je n'étais pas habituée à ce genre de contacts aussi équivoques. J'espère que ça ira. | cecile77 a écrit: | Quand tu le reverras, dis-lui que le mieux est de ne plus recommencer, que ça lui évitera l'humiliation suprême de devoir s'excuser ensuite (tu lui dis ça sur le ton de l'humour, à mon avis le message passera très bien). |
j'ai du succès auprès de la gente masculine en ce moment, c'est vraiment pas croyable
| Desperate LesbWife a écrit: | | Allez, ma fille, essaie de relativiser. Pour oublier tout ca? Un seul remède: l'amour... |
C'est une proposition ?  | | cecile77 a écrit: | Dites donc les donzelles, c'est pas un club de rencontres, ici !!! Ma petite Siobban80, va falloir venir aux meatings , si tu veux nouer d'étroits contacts avec la gente féminine !!!  |
_________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
siobban80 Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 1:05 Sujet du message: |
|
|
| cecile77 a écrit: | | PETITE IMPERTINENTE, MOI QUI SUIS TOUT JUSTE ENTREE DANS LA FLEUR DE L'AGE !!! |
Si ça n'avait pas été ton anniversaire, je n'aurais jamais pensé à te faire cette remarque
| siobban80 a écrit: | | j'ai du succès auprès de la gente masculine en ce moment, c'est vraiment pas croyable |
On peut savoir pourquoi tu rigoles bêtement ??
| siobban80 a écrit: | C'est une proposition ?  | | cecile77 a écrit: | Dites donc les donzelles, c'est pas un club de rencontres, ici !!! Ma petite Siobban80, va falloir venir aux meatings , si tu veux nouer d'étroits contacts avec la gente féminine !!!  |
Je disais juste ça à cause de la réputation sulfureuse de DLW... |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 0:24 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | j'ai du succès auprès de la gente masculine en ce moment, c'est vraiment pas croyable |
| | il serai temps que tu mette ta photo dans la smala que tu te fasse enfin draguer par des filles | |
|
 |
Desperate LesbWife Homo ?

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
tu as des soucis avec un ami à toi. Moi je te conseille de lui faire comprendre qu'il est trop encombrant et gênant. Il faut qu'il comprenne qu'une fille a le droit ne pas aimer un garçon sans être homo.
Une histoire du même genre m'est arrivée. Un garçon était fou amoureux de moi. Je lui ai dit que je ne voulais pas de lui parce-qu'il avait une tête d'hippocampe.
Allez, ma fille, essaie de relativiser. Pour oublier tout ca? Un seul remède: l'amour... |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
|
|
Yo Siobban ...
"Que diable allait-elle faire dans cette galère ?"
Je me permets de répondre... pour dire qu'il faut écouter cecile77,
parceque c'est pas bête ce qu'elle dit (ça m'étonne pas trop, c'est moi qui l'ait formée).
Je rajouterais quelques conseils....
Cecile te conseille d'éviter les soirées arosées, je suis bien de cet avis. Evite aussi de boire trop... à moins de ne trainer qu'avec des gens que tu kiffes !
(les fois ou je me suis laissée tripoter, j'avais abusé sur
le picon bière... ).
Il faut vraiment que t'imposes des limites dans tes rapports avec les gens (surtout ce gars en question).
Pour lui, tu as accepté une proximité une fois, c'est donc quelquechose d'acquis.
Il risque de revenir à la charge, en pensant que tu n'es pas contre, que tu es juste un brin timide.
Ce qui n'est pas agréable, c'est que si les gens se posent des questions sur
toi, il y a un part de jeu à te draguer pour eux, afin de tirer les choses au clair (je hais les gens curieux ...).
Pour le dernier point... à propos de cette histoire de rumeur qui te poursuit.
Tu n'es obligée en rien de dire ce que tu ressens.
Si cela te gène,
qu'on te soule avec des questions, tu peux évoquer une relation à distance (dont évidemment tu n'aimes pas parler !), qui ne te donne pas l'envie de passer à autre chose.
En gros protège toi.
Paulette85B
(en dernier recours, je peux venir avec ma moto, mes santiags et lui péter la gueule s'il comprend pas) |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
|
|
Courage !!
Tiens-nous au courant des suites. _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |