| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
numb22z Like a Virgin

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 22:46 Sujet du message: mes doutes et mon in-expérience... |
|
|
Je sais qu'on peut se croire l'être (gay hein !!), s'en convaincre enfin plutôt y croire vu ses pensées et ses agissements mais pour moi difficile de le confirmer sans avoir jamais eu de vrai expérience.
je vais vous dire un truc sur lequel je mens souvent pour pas paraître bêta dvant les autres (ici j'ose, je sais pas pourquoi, peut-être paske je connais personne précisement je crois, ça aide au départ ^^) j'ai jamais eu d'expérience en vrai avec un gars donc c'est encore un plus gros doute pour moi...
mes pensées me trahissent peut-être mais j'en doute un peu quand même... pas que le passage à l'acte me fasse peur mais j'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui m'en ai donné la chance :s
Donc j'attends que la réalité m'aide dans mes véritables choix !
même si au départ je voudrais quelque chose style encore 'flirt' je pense pour m'amuser un peu, vu que j'en ai jamais eu l'occasion, le sérieux n'est pas encore fait pour moi j'ai une période de ma vie a combler encore
d'où l'objet de tout mes doutes du moment... et j'attends peut-être trop de la vie, bien plus qu'elle n'a à m'offrir alors j'ai pas non plus envie de trop souffrir. j'ai trop d'espoir pour toute une vie que j'ai envie de commencer à vraiment vivre comme je l'aimerais...
(je ne m'affirme pas totalement aussi, j'ai eu quelques problèmes de poids étant plus jeune même si ça se guérit au fil du temps, c'est pas la grande forme alors j'ia peur de faire un peu honte à la personne qui pourrait s'intéresser à moi aujourd'hui encore...)
alors qu'est ce que je peux faire pour m'ouvrir un peu les portes de la connaisance ??  _________________
 |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
aller à la fac à la rentrée!
un truc marrant : tu sais que si une personne s'interesse à toi, y a peu de chances qu'elle ait selon ta formule "un peu honte"....
en plus des personne qui ont eu qui ont ou qui auront des problème de poids il y en a des quantités folles....ton cas est loin d'être idolé, et c'est une chose de la vie qui se partage, un angoisse une inquiétude qui te constitue encore aujour'dhui mais qui avec un peu de chance disparaitra et que plein de gens peuvent comprendre.
ensuite, la vie est riche. peut-être pas toujours là où on s'y attends, mais il faut lui laisser le temps, et te laisser le temps aussi. le temps de murir de t'ouvrir aux autres, de les voir t'accèpter puis t'aimer telle que tu es (ce qui arriveras fatalement, sisi, tout le monde trouve amis et amours à leurs pieds!) le temps de t'aimer toi aussi telle que tu es, bref le temps de vivre, calmement... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
ha, oui et la seconde partie de la question!!
je pense qu'on peut très bien se savoir lesbienne sans avoir eu d'expérience. tu sais, les millions d'hétéro de la planète n'ont jamais eu besoin de coucher pour être sûrs de leur coup la première fois!
heureusement tout le monde ne traverse pas nos affres sur la question de la sexualité. si tu le sais avant de l'avoir fait, en quoi est-ce bizarre?
personnellement je l'ai su aussi bien avant, et à ce jour, ben heu, j'ai toujours pas tenté l'inverse!
voilà, donc pas de panique. dis toi que ce tu ressens est normal. y a pas de souci à se faire!
donc tu entres en fac l'année prochaine?? |
|
|
 |
numb22z Like a Virgin

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
merci de tes messages! *sourire bêta de ma part en les lisant*
le temps ces dernières années m'a semblé bien long mais j'attendrais le temps qu'il faudra aujourd'hui. ça ne peut aller qu'en s'amélorant je pense (enfin j'ai peut-être pas le choix non plus...)
| Citation: | | donc tu entres en fac l'année prochaine?? |
viiiiiii dans un peu plus d'1 mois 1/2 ^^
| Citation: | heureusement tout le monde ne traverse pas nos affres sur la question de la sexualité. si tu le sais avant de l'avoir fait, en quoi est-ce bizarre?
personnellement je l'ai su aussi bien avant, et à ce jour, ben heu, j'ai toujours pas tenté l'inverse! |
Tu fais bien de poser la question parce que après relecture, je me demande aussi pourquoi j'ai pensée que ça l'était bizarre moi-même... je pensais peut-être plus au côté "il faut avoir du véçu pour bien le savoir" mais je pense que c'est pas obligé en fait (je change pas d'avis, j'ai juste eu un peu de réflexion)... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
cool! la fac!!
que du bonheur!
bon en même temps il faudra bien faire des efforts pour sortir de ta carapace et faire de jolis sourires à tous les gens que tu as envie d'approcher...c'est pas simple c'est un truc qui se travaille la confiance en soi, (ou en premier lieu l'apparence de confiance en soi)
mais tu vas voir! les bibliothèques...c'est génial! toutes celles sui sont ici et qui y ont travaillé te le diront!
bref, un monde nouveau s'ouvre à toi! |
|
|
 |
numb22z Like a Virgin

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | )
mais tu vas voir! les bibliothèques...c'est génial! toutes celles sui sont ici et qui y ont travaillé te le diront!  |
déjà un coin de paradis our moi
| lulu galipette a écrit: | | bref, un monde nouveau s'ouvre à toi! |
merci de tes encouragements ^^, je suis pas non plus trop trop renfermée sur moi même quand il le faut j'ai déjà pas mal travailler là dessus pour pas sombrer, y reste juste encore beaucoup à faire mais j'en ai l'envie me^me si je suis démoralisée parfois... _________________
 |
|
|
 |
Lyra14260 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
| dans ce cas je ferais mieux de les fréquenter un peu plus les bibliothèques lol. Je suis en deuxième année et je n'y ait pas encore mis les pieds... En tt k je vois ce que tu veux dire par 'faire honte à la personne qui s'intéresserait à toi' je ressens ça aussi. Mais quand la personne t'aime tu n'as plus cette impression car la personne sait te faire te sentir bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
évidement tout le monde ressent ça.
on se dit vite "de toutes façons je suis trop bizarre / moche / insupportable / incompréhensible / incomprise, pour être aimée."
mais comme tout le monde se dit ça...tout va bien!  |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
je pense que lulu galipette a dit tout ce qui est important à dire. (Il est certain que tu n'as pas besoin d'avoir eu des expériences concrètes pour avoir une bonne idée sur ton orientation sexuelle, mais lulu a dit plein d'autres choses importantes).
Des problèmes de poids, oui, ça nous démoralise, mais c'est une erreur. Ils ont souvent plus d'importance pour nous-mêmes que pour l'extérieur. On est comme ça, et alors? Sans compter qu'ils devraient bien s'arranger une fois que tu trouves ton propre rythme de vie, et non pas celui des habitudes familiales.
Dis-toi bien une chose, que tu as encore plein de temps devant toi. La fac, c'est une belle ouverture, une belle liberté qui s'offre à toi.
N'oublie pas que dans les facs, il y aussi des assocs, et pas seulement gay et lesbiennes, mais des assoc sur plein de sujets ou de passions possibles, c'est aussi un lieu de rencontre des autres.
Laisse venir la vie à toi tranquillement, tu es pleine d'optimisme, ne sois pas trop trop pressée, parfois il faut savoir attendre encore un peu.
Grosses bises
iorini |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
| numb22z a écrit: | | lulu galipette a écrit: | )
mais tu vas voir! les bibliothèques...c'est génial! toutes celles sui sont ici et qui y ont travaillé te le diront!  |
déjà un coin de paradis our moi  |
ouaip je confirme ! d'ailleurs n'oublie pas tes boules quies colorées hein !
(il me semble que c'est vert pour libre)
(mais je n'en suis pas sûre en fait ) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
numb22z Like a Virgin

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
merci du tuyau, que je mette pas celles pour 'déjà prise', ce serait trop bête  _________________
 |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 18:54 Sujet du message: |
|
|
mdr! je connaissais pas le code des boules quies! halala on invente n'importe quoi de nos jours ma bonne dame! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
| Les lesbiennes ont du se dire que c'était plus discret qu'une casquette avec une vache en mousse collée dessus!!! |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 4:21 Sujet du message: |
|
|
| Et plus facile a placer dans la converse qu'une hache ou un 36 tonnes. |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
oui mais on avait deja le drapeau gay (ben oui tu peux amener ton drapeau à la bibliotheque et t'en servir comme nape, là au moins c'est clair!)
bon, sans s'en servir comme nape t'as les boucles d'oreilles ou les bracelets rainbow, et à mon avis t'as plus de chance de te faire repérer comme ca qu'avec des boules quies moi par exemple tu me les aurai agitées sous le nez que j'aurai rien compris _________________
 |
|
|
 |
|