|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:50 Sujet du message: Les accesoires et Nous ?!?! |
|
|
Voila suite au sujet sur les bagues, je pense qu'un sujet sur les accessoire en tout genre est plus aproprié...
Que ce soit les lunettes, les bracelets, tout les petits truc qui en France, en Turquie, au Liban, a Abidjan, a NY, partout et nul part sont et font la différence entre un homo et un hétéro...
Vous en portez, vous les repérez chez les autres (gaydar?), vous voulez savoir les tendances dans les autres pays ? _________________ J'suis pas une put'à frange !!
TGTC !! |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 12:30 Sujet du message: |
|
|
alors moi je dis attention : piège à cons !
exemple : les pantalons à la mode ont des poches non-fonctionnelles
donc l'été, comme t'as pas de veste/blouson t'es OBLIGE d'avoir un sac pour mettre ton portefeuille, tes clefs et ton portable ( et ta Nintendo DS ) et ça n'a rien à voir avec le fait d'être hétéro ou pas.
indice : à la rigueur, un hétéro peut avoir tout planqué dans le sac de sa copine ! _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 13:03 Sujet du message: |
|
|
Merveilleux, ça veut dire que Johnny Depp et tous ces bracelets, colliers, pendentifs, ceintures, montres etc est gay!!
je le savais...  _________________ Suisse? moi? ach ja! |
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
| mouais, je crois que les accesoires comme gaydars on a vu mieux... moi les seuls bracelets que je suis susceptible de porter c'est un bout de plastique noir (que j'enlève pratiquement jamais) et une corde de basse donc je vois pas torp d'indices de gay-itude là dedans... sinon niveau sac a main boucles d'oreilles ou autre, j'ai rien de tout ça |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
ouais ça ne veut pas forcément dire que le mec est gay, c'est la mode les bidules en tout genre.
Mais je trouve ça joli sur un beau mec : une gourmette ou un bracelet, boucles d'oreilles, bagues etc, ça renforce l'attrait d'une personne déjà belle !  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
| Mi a écrit: | | ... et une corde de basse ... | C'est quoi une corde de basse ?
Bref, je ne porte pas grand chose non plus. A part une montre, mais je ne vois pas ce qu'il y a de pédé dans le fait de porter une montre.
Porter des accessoires, mouais, sauf si c'est vraiment trop rainbow, et encore.  _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
| bein une corde de basse, c'est comme une corde de piano de guitare de violon de contrebasse de harpe (je crois qu'on va s'parrêter là) sauf pour une basse... concretement, ca ressemblerais a un genre de câble de 3mm d'épais enroulé sur lui même (si je suis motivé je posterais une photo un de ces jours....) |
|
|
 |
Kaio Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
Mmmm en ce moment je porte un bracelet brésilien rainbow, mais apparement c'est discret personne m'a fait de remarque ou de regard bizarre ( sauf ma future belle soeur qui m'a dit qu'lle aimait beaucoup les couleurs ). Sinon rien d'autre j'aime pas trop les accessoires |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
| Mi a écrit: | | bein une corde de basse, c'est comme une corde de piano de guitare de violon de contrebasse de harpe (je crois qu'on va s'parrêter là) sauf pour une basse... concretement, ca ressemblerais a un genre de câble de 3mm d'épais enroulé sur lui même (si je suis motivé je posterais une photo un de ces jours....) |
Ha mais bien sûr ... mais je pensé à un super truc fashion...
Oui oui, une basse je connais... _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
| Kaio a écrit: | Mmmm en ce moment je porte un bracelet brésilien rainbow, mais apparement c'est discret personne m'a fait de remarque ou de regard bizarre ( sauf ma future belle soeur qui m'a dit qu'lle aimait beaucoup les couleurs ). Sinon rien d'autre j'aime pas trop les accessoires |
tu l'as trouvé ou?? ca fait des mois que j'en cherche un! _________________
 |
|
|
 |
Xochipilli Distin-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
| Mi a écrit: | | bein une corde de basse, c'est comme une corde de piano de guitare de violon de contrebasse de harpe (je crois qu'on va s'parrêter là) sauf pour une basse... concretement, ca ressemblerais a un genre de câble de 3mm d'épais enroulé sur lui même (si je suis motivé je posterais une photo un de ces jours....) | Ouais, ca c'est la version officielle. Dans la pratique, ca sert a etrangler sa victime  |
|
|
 |
Kaio Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
| blooming18* a écrit: | | Kaio a écrit: | Mmmm en ce moment je porte un bracelet brésilien rainbow, mais apparement c'est discret personne m'a fait de remarque ou de regard bizarre ( sauf ma future belle soeur qui m'a dit qu'lle aimait beaucoup les couleurs ). Sinon rien d'autre j'aime pas trop les accessoires |
tu l'as trouvé ou?? ca fait des mois que j'en cherche un! |
C'est un cadeau , mais il parait qu'avec un peu de pratique c'est pas trop compliqué à faire soi même, je crois qu'il existe des tutoriaux sur le net |
|
|
 |
Xochipilli Distin-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 17:13 Sujet du message: Re: Les accesoires et Nous ?!?! |
|
|
| Coolio a écrit: | | Voila suite au sujet sur les bagues, je pense qu'un sujet sur les accessoire en tout genre est plus aproprié... | Ca va pas dans la rubrique Sexualite ?
| Citation: | | tout les petits truc qui en France, en Turquie, au Liban, a Abidjan, a NY, partout et nul part sont et font la différence entre un homo et un hétéro... | Je pense que ca depend du truc et puis y doit y avoir plusieurs tailles .
| Citation: | | Vous en portez ? | Non, dans la rue ou au boulot, ca ferait vulgaire
| Citation: | | vous les repérez chez les autres (gaydar) ? | Franchement, tu t'imagines te balader dans la rue et reperer le type a un machin en plastique qui depasse et traine derriere lui? Degueu!
| Citation: | | vous voulez savoir les tendances dans les autres pays ? | Je suis partant, ca pourrait etre marrant  |
|
|
 |
oxas Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
| Pycos a écrit: | | Mi a écrit: | | bein une corde de basse, c'est comme une corde de piano de guitare de violon de contrebasse de harpe (je crois qu'on va s'parrêter là) sauf pour une basse... concretement, ca ressemblerais a un genre de câble de 3mm d'épais enroulé sur lui même (si je suis motivé je posterais une photo un de ces jours....) |
Ha mais bien sûr ... mais je pensé à un super truc fashion...
Oui oui, une basse je connais... |
Je viens de changer les miennes, je peux t'en garder une si tu veux
je trouve pas non plus que ce soit vraiment fashion comme accessoire _________________ le préservatif représentera désormais la droite. Il représente le mieux l'image actuelle de l'UMP.
En effet, le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses,ralenti la production, détruit la prochaine génération et surtout protège les glands.
Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser ! |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 19:25 Sujet du message: Re: Les accesoires et Nous ?!?! |
|
|
| Max_ter a écrit: | | plein de trucs insoutenables pour les moins de 18 ans |
Et c'est moi le pervers ? Mais faites lui prendre une douche froide !
Sinon moi je porte une chaine qui fait pas gay du tout et rien d'autre. _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |