|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alorlaur Homo ?

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 21:20 Sujet du message: Guillaume Dustand |
|
|
autofiction d'un gay assumé. à lire dans Nicolas Pages un long passage sur la littérature homo
bonne lecture  _________________ "it's better to regret somthing you did than something you didn't do" |
|
|
 |
Axel Homo ?

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
les livres gai que j'ai lu (oui je suis bi et j'aime bien les truc qui traite avec les mecs ^^')
alors déjà il y a les yaoi (manga avec des relation entre mec) ceux qui sont sortie en français il y a gravitation(c'est choupie, avec la musique comme autre thème), fake, kizuna, new york new york. autrement y a des scan et des animé pour les scan j'en ai quelque un
sinon côté literature j'ai beaucoup aimé les oeuvres de Poppy z brite comme ame perdue, corps exquis ... bien sur tout ses livres parles de sexe (relation mec), de drogue et après les spécialité de chacun de ses livres (vampires, meurtrié...).
sinon je lis des fanfic (histoire crée par des fan de manga, de jeux video, music ...) |
|
|
 |
mirco Homo sapiens

Localisation: chambéry, savoie, rhone alpes, france, près de lyon, suisse, italie, grenoble. ca va on situe???
|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
Je ne connait pas cette forme de littérature ca les mangas gays... je savais que ca existait, mais jamais eu la curiosité d'en ouvrir un... jdevrai, histoire de pas mourrir bete...
quant aux fanfics, ca je connais... de là à assimiler ca à de la littérature... jsais po... C'est surtout pour moi un délire de fan qui pompe à fond leurs créateurs préférés en espérant se faire remarquer par quelqu'un d'influent... c'est très ricain en plus comme fonctionnement de pensée... mais bon d'accord... si on pars du principe que c'est une écriture jeune, populaire... c'est bon... jvalide la théorie... allez... rires
merci à toi Axel... et jvois pas le le mal et l'incompatibilité entre ta sexualité bi, le fait que tu sois une fille et le fait que tu apprécie les histoires où y'a des hommes gay dedans... surtout si tu es bi...
et pour preuve... j'arrive bien à trouver des filles (femmes) très belles et meme certaines très sexy... sans pour autant avoir des pulsions envers elles... mais là... on devie dans le sujet... comme souvent... rires _________________ auteur en devenir.... muse muse, prends moi! tant que c'est que la muse... tout va bien!
http://mirco.over-blog.com/ mirco73000@hotmail.fr pour le msn...
"Je n'ai rien à déclarer à part que je suis génial!"... Oscar Wild (il me citait là?)... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |